Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET / CHALON

j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche cool

Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.

merjac a écrit :
golf71 a écrit :

Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.

t est deja debout pour un retraite c est pas mal lol:lol::lol::lol::lol:

TOY a écrit :
merjac a écrit :
golf71 a écrit :

Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)

merjac a écrit :
TOY a écrit :
merjac a écrit :

Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)

ca ce ben vrai

oh il faisait à peine froid quand vous êtes venus sad:( à Chalon , c'est le nord ne l'oubliez pas !!! donc vous , si vous nous recevez avec du soleil , ce ne sera que du bonheur !!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

bon match aux tangos et bon courage au 16 Tango! pour le déplacement

ALLEZ TANGOS!

MERCI ROGER J-1 avant le DEPART cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Castanet équipe trés trés dure à battre...ils l'étaient déjà en F2 lors de notre titre ... et là en F1 encore plus...bon courage aux Tangos....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Bon match et bonne route bravo le 16 Tango à vous pour l'organisation des déplacements c'est super !

Logiquement je devrai pouvoir vous donner l'évolution du score wink

pire que les B, les C

pas de radio qui le passe?

allez le racing club chalonnais

et la B à Massy, ça dit quoi pour l instant?? qq un à des news??

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

La B perd 27-17. Les 27 points sont des pénalités...

Fédérale 1