Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche ![]()
golf71 a écrit :j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche
Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
merjac a écrit :golf71 a écrit :j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche
Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
t est deja debout pour un retraite c est pas mal
:lol::lol::lol::lol:
TOY a écrit :merjac a écrit :golf71 a écrit :j-2 avant le départ pour castanet à première vue la méteo s'annonce excellente pour dimanche
Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)
merjac a écrit :TOY a écrit :merjac a écrit :Tout a fait mon ami;rien de comparable au match aller ,a savoir que c'est un facteur que l'on ne peux pas maitriser. A moins que le nuage de je ne sais plus vienne nous contrarier;pour l'éviter on va fermer les portes.
Il faut profiter du temps qui malheureusement passe trop vite.;)
ca ce ben vrai
oh il faisait à peine froid quand vous êtes venus
:(
à Chalon , c'est le nord ne l'oubliez pas !!!
donc vous , si vous nous recevez avec du soleil , ce ne sera que du bonheur !!!!
bon match aux tangos et bon courage au 16 Tango! pour le déplacement
MERCI ROGER
J-1 avant le DEPART ![]()
Castanet équipe trés trés dure à battre...ils l'étaient déjà en F2 lors de notre titre ... et là en F1 encore plus...bon courage aux Tangos....:|
Bon match et bonne route bravo le 16 Tango à vous pour l'organisation des déplacements c'est super !
Logiquement je devrai pouvoir vous donner l'évolution du score ![]()
pas de radio qui le passe?
et la B à Massy, ça dit quoi pour l instant?? qq un à des news??
La B perd 27-17. Les 27 points sont des pénalités...