Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

tricastin/cavaillon

bcd a écrit :

victoire de tricastin lol:lol::lol::lol::lol: vous êtes malades ou quoi??????? cavaillon gagnera à tricastin avec ou sans point de bonus ALLEZ LE SUC XV cool:cool::cool::cool::cool::cool:

tu me fais REVER !!! tu es bien sur de toi ... ALLER TRICASTIN !!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Remarque il a raison d'être confiant, ça fait 2 ans qu'ils viennent nous filer 30 grains à la cité 3. De plus à l'aller on s'est fait corriger alors qu'ils jouent à 14 pendant 78 minutes. Il est clair que ça va être très dur, maintenant il va falloir quand jouer le match avant de crier victoire.

il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué alors peut etre que ca fait 2 ans qu ils nous gagnent mais moi je sais ce dont le rct est capable et puis comme on dit : l espoir fait vivre..........

Dernière modification par cowboy (15/04/2010 15:51:18)

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

...mais les berroises sont qualif poto !!! wink

Laisser les en confiance ... on verra bien dimanche a 17 h 00 !!! wink et puis comme m'a dit quelqu'un proche de moi " le match de la B annoncera la couleur de la journée " !!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

si tu as pas un minimum de confiance pour un match de la montée, il vaut mieux arrêter de jouer, cela dit le match n'est pas gagner d'avance. Allez le suc, un dernier effort dans la phase régulière.

L'an dernier aussi vous étiez confiants...........

vallée du gapeau jouer la montée également, les saisons se suivent mais ne ressemblent pas je l'espère.....

il faut avoir en soi et à son club, tout comme vous, c'est normal de dire que son club va gagner. le match de la b va annoncer la couleur!!!!!!!! c'est 2 matchs différents. et sans confiance tu n'avance pas dans la vie. le SUC sera vainqueur et un point c'est tout wink;);););)

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :

il faut avoir en soi et à son club, tout comme vous, c'est normal de dire que son club va gagner. le match de la b va annoncer la couleur!!!!!!!! c'est 2 matchs différents. et sans confiance tu n'avance pas dans la vie. le SUC sera vainqueur et un point c'est tout wink;);););)

le suc devait gagné a sorgue aussi si je me souviens bien... ne faite pas deux fois la même erreur en sous estimant vos adversaires. bon et match et que le meilleur gagne.

educ 84 a écrit :

si tu as pas un minimum de confiance pour un match de la montée, il vaut mieux arrêter de jouer, cela dit le match n'est pas gagner d'avance. Allez le suc, un dernier effort dans la phase régulière.

je pense que tu a raison sans envie sa ne sert a rien de jouer et mm contre plus faible tu peux perdre!! on la vue la semaine derniere!! le match de la b va annoncer la couleur!!!!!!!! c'est 2 matchs différents je pense qu elle voulait parler de l engagement et de la motivation pour ce dernier match:rolleyes: sur ce bon matche en souhaitant une reaction tricastine et une victoire;););)

le pacificateur a écrit :
bcd a écrit :

le suc devait gagné a sorgue aussi si je me souviens bien... ne faite pas deux fois la même erreur en sous estimant vos adversaires. bon et match et que le meilleur gagne.

comme à berre mad:mad::mad: mais bon je ne les sous estime pas mais alors pas du tout mais on va gagner un point c'est tout , on est obligé c"'est comme ça, je vois mal les gars du pontet monter.

Tu as plutôt intéret à te defoncer bcd simon je te démonte!!!!:P:P:P

DEUSS a écrit :

Tu as plutôt intéret à te defoncer bcd [h=#00CCFF]simon[/h] je te démonte!!!!:P:P:P

qui c'est simon???

Fédérale 3