Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

tricastin/cavaillon

dernier match de championnat du secteur Sud est poule 4 cavaillon se doit de gagner et tricastin ne joue plus rien alors victoire cavare et gros apéro après comme il se doit cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

gros apéro !!!!!

T'emballes pas on joue juste la qualif:P

vous êtes déjà qualifiés !!!!!

Sauf qu'on a 2 points en moins pour le match de Sorgues, et là on n'est plus tout à fait qualifié.

putin !!!!! c'est vrai !!!!!! ils ont déjà enlevés

on peut le jouer a l apero!!! on a peut etre une chanc de gagner comme sa!!!:D:D:D

et oui les fameux petits 2 points , mais moi je crois en mon club !!! ils sont capable du pire comme du meilleur . aller le rct !!!!! nous supporters , nous sommes prets pour les phases finales !!!!!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

victoire de tricastin, esprit clocher, bande de potes plus vaillant je pense, que le meilleur gagne...

Victoire tricastine pour les deux équipes !!!! Il faut enflammer la cite 3 pour ce dernier match !!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

le pacificateur a écrit :

victoire de tricastin, esprit clocher, bande de potes plus vaillant je pense, que le meilleur gagne...

pour la vaillance j'en suis pas persuadé!! mais bon toujours difficile de gagné a tricastin!

victoire de tricastin lol:lol::lol::lol::lol: vous êtes malades ou quoi??????? cavaillon gagnera à tricastin avec ou sans point de bonus ALLEZ LE SUC XV cool:cool::cool::cool::cool::cool:

massaliote a écrit :

pour la vaillance j'en suis pas persuadé!! mais bon toujours difficile de gagné a tricastin!

En terme vaillance pour avez pas de lecons à nous donner les Berroises ....vous avez voulu faire les killers chez vous c'est respectable ...maintenant la fin de saison est assez compliqué pour nous mais si par chance on se qualifie on aimerait bien vous reprendre sur terrain neutre cool:cool::cool: Allez Bise truffon !!!!

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :
massaliote a écrit :

En terme vaillance pour avez pas de lecons à nous donner les Berroises ....vous avez voulu faire les killers chez vous c'est respectable ...maintenant la fin de saison est assez compliqué pour nous mais si par chance on se qualifie on aimerait bien vous reprendre sur terrain neutre cool:cool::cool: Allez Bise truffon !!!!

moi aussi je t'aimes! et pour la vaillance je te parles par rapport a cavaillon... c'est tout!

Fédérale 3