Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOURDES - LA SEYNE

petit article avant le match :

Allez Lourdes encore un petit effort Lannemezan est derrière vous .................on le veut notre petit derby !!!

Le match des B aura t-il lieu ?

Gambi a écrit :

Le match des B aura t-il lieu ?

oui

LA SEYNE va hair les PORTUGAIS un les a envoyes en play down un autre risque de les renvoyer en F2

lavedan 65 a écrit :

C'est le bordel avec ces équipes qui ne veulent plus se déplacer.

je ne souhaite à personne ce que vivent les joueurs de poitiers depuis quelques mois !!! sad nous voulions nous déplacer mais nous ne le pouvions pas...tout simplement. nous ne sommes pas là pour fausser le classement de la poule, nous jouons à fond les matchs que nous pouvons faire, n'en doutez pas. la preuve avec notre match à lourdes, qui sans un arbitrage plus que favorable, ne devait jamais gagner cette rencontre. C'est surement grace à nous que lourdes a gagné à st jean de luz...;) autrement le déplacement à la seyne était inconcevable avec uniquement 16 joueurs disponibles (dont des débutants, des joueurs de la réserve, des blessés...) et des manques concrets à des postes majeurs (un seul talon, pas de 2ème ligne...). je voulais juste préciser les choses pour ne pas que nous soyons accusés de n'importe quoi. en tous cas sachez que nous irons à st jean de luz pour nous rattraper du match aller (00/50) et faire le meilleur résultat possible, avec ce qui nous reste : notre fierté et nos valeurs. et bon match à vous.

Cher ami, loin de moi de condamner l'attitude des joueurs et du club de Poitiers. Je comprends trés bien la situation que vous vivez actuellement et je comprends trés bien. Bravo pour votre tenacité.

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

J'espère que le mois prochain tu vas fêter avec tous tes amis Seynois tes 5 années passées sur RF (avec Champagne et petis fours bien sûr), et surtout n'oublie pas d'inviter GAMBI

Je ne pourrais pas car je ne serais pas là. :P Ce jour-là je serais au stade de France pour soutenir le RCT sera en finale du championnat contre Perpignan et le lendemain, j'effectue un court déplacement pour Lille où La Seyne jouera sa demi-finale aller... :cool: désolé, mais on ne peut pas tout faire... ;)

Sex Bomb a écrit :
aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

J'espère que le mois prochain tu vas fêter avec tous tes amis Seynois tes 5 années passées sur RF (avec Champagne et petis fours bien sûr), et surtout n'oublie pas d'inviter GAMBI

Je ne pourrais pas car je ne serais pas là. tongue Ce jour-là je serais au stade de France pour soutenir le RCT sera en finale du championnat contre Perpignan et le lendemain, j'effectue un court déplacement pour Lille où La Seyne jouera sa demi-finale aller... cool désolé, mais on ne peut pas tout faire... wink

Tu peux l'organiser qqs jours avant ou après, tes amis ne te tiendront pas rigueur d'un petit décalage!!! Par exemple prévois un apéro géant type Facebook sur la plage du Mourillon ou aux Sablettes, cela ne te coutera rien puisque chacun amène sa boisson. Ce serait sympa de retrouver tous les Forumistes ensemble!!! Gambi pourrais-tu lancer l'invitation sur sur FaceBook au jour qui conviendra à Sex Bomb ?

Dernière modification par bl06 (16/04/2010 15:07:54)

rangiroa a écrit :
lavedan 65 a écrit :

C'est le bordel avec ces équipes qui ne veulent plus se déplacer.

je ne souhaite à personne ce que vivent les joueurs de poitiers depuis quelques mois !!! sad nous voulions nous déplacer mais nous ne le pouvions pas...tout simplement. nous ne sommes pas là pour fausser le classement de la poule, nous jouons à fond les matchs que nous pouvons faire, n'en doutez pas. la preuve avec notre match à lourdes, qui sans un arbitrage plus que favorable, ne devait jamais gagner cette rencontre. C'est surement grace à nous que lourdes a gagné à st jean de luz...;) autrement le déplacement à la seyne était inconcevable avec uniquement 16 joueurs disponibles (dont des débutants, des joueurs de la réserve, des blessés...) et des manques concrets à des postes majeurs (un seul talon, pas de 2ème ligne...). je voulais juste préciser les choses pour ne pas que nous soyons accusés de n'importe quoi. en tous cas sachez que nous irons à st jean de luz pour nous rattraper du match aller (00/50) et faire le meilleur résultat possible, avec ce qui nous reste : notre fierté et nos valeurs. et bon match à vous.

Je sais très bien que les joueurs ont envie de jouer. Ceux qui sont à blâmer, ce sont les dirigeants qui ont amené le club dans le gouffre. Je ne doute pas de votre sincérité. Vous avez bien fait de semer la panique à Lourdes, au moins les joueurs se sont pris en main et ont réalisé un match sèrieux et tonique à St Jean. Si vous pouviez piquer le bonus offensif aux Basques, ce serait sympa pour La Seyne et Lourdes. Sans parler d'une victoire!! Parce que La Seyne ne gagnera pas à Lourdes!! Tant pis Gambi!! Tu te sauveras à domicile.

[h=#00CCFF]COMPO DE L US SEYNOISE :[/h] DE ROUGEMONT FOUQUE GALASSO SENAC ORSONI MENDY CAPDEILLAYRE BOULAY GAMONET MARRAS LIABEUF ARNIAUD BEZIAUD MOUCHEL BAZANI remplaçants : BARBERIS VIAL BENNOUR MARIMON WILLEM LERICHEUX PEUCHAUD GALZA (?)

allez la seyne que la force soit avec vous:cool:

Poitiers perd à SAINT JEAN DE LUZ 32 à 3............. à vous de jouer demain et que le meilleur gagne

defaite de l'uss B 12 à 9

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1