Dimanche 18 avril, rencontre trés importante entre les deux clubs. Lourdes qui ne veut pas mourir et qui vient de le démontrer brillamment en allant battre les luziens chez eux.
La rencontre entre les B aura t'elle lieu étant donné que Lourdes était forfait à La Seyne ?
Salut Gambi...
La B de Lourdes n'était pas forfait à La Seyne. Elle s'est présentée à 12, match perdu mais pas forfait. Ce sont les finesses du règlement. Et vous, allez-vous venir? Il paraît que vous étiez forfait à St Jean. C'est du n'importe quoi cette compétition de la B .Heureusement (ou plutôt malheureusement), Bédarrides est forfait. Tu te rends compte des déplacements pour St Jean et nous. Bref, on vous attend.
Lourdais, vous faîtes caguer !
En ayant perdu a Saint-Jean, ben nous on serait sauvé. Là, vous remettez tout en jeu, et en plus, si on perd chez vous, le maintien va se jouer sur le dernier match à Marquet contre Saint-Jean. J'imagine même pas la tension ce jour-là.
Alors maintenant, fini les conneries. Dimanche vous nous laisser gagner. Et vous, vous serez sauver sur tapis vert. C'est bon comme ça ?
On a intêret à venir sinon le club entier est condamné direct selon le règlement.
Comment avez vous fait pour gagner à S J D Luz ? Ils ont pourtant une sacrée équipe et pour les battre chez eux en plus. Chapeau.
Il y a un bruit qui court sur le forum que certaines équipes de F1 seraient rétrogradées financièrement. Tu sais kk chose? En tout cas c'est encore un autre espoir
Sex Bomb a écrit :
Lourdais, vous faîtes caguer !
En ayant perdu a Saint-Jean, ben nous on serait sauvé. Là, vous remettez tout en jeu, et en plus, si on perd chez vous, le maintien va se jouer sur le dernier match à Marquet contre Saint-Jean. J'imagine même pas la tension ce jour-là.
Alors maintenant, fini les conneries. Dimanche vous nous laisser gagner. Et vous, vous serez sauver sur tapis vert. C'est bon comme ça ?
C'est Dieu qui a téléphoné à Bernadette, qui a parlé à Crauste dans la grotte, qui a téléphoné ensuite à Ferrasse et qui a téléphoné à l'arbitre pour les faire gagner. En revanche ils ont dû faire brûler un cierge.
Il nous reste à souhaiter un gros mistral pour l'éteindre.
Gambi a écrit :
On a intêret à venir sinon le club entier est condamné direct selon le règlement.
Comment avez vous fait pour gagner à S J D Luz ? Ils ont pourtant une sacrée équipe et pour les battre chez eux en plus. Chapeau.
Il y a un bruit qui court sur le forum que certaines équipes de F1 seraient rétrogradées financièrement. Tu sais kk chose? En tout cas c'est encore un autre espoir
En fait, non. Si tu fais 3 forfaits avec ta B dans la saison, tu est privé de phases finales. Mais tu n'es pas rétrogradé.
Alors si on souhaite participer aux phases finales, il faut présenter une B aussi bien à Lourdes que face à Saint-Jean. sinon, niet !
Gambi a écrit :
Pourtant l'arbitre ne nous as pas garnit !! 3 cartons jaunes en 1 ère mi-temps dont 5 min à 6 contre 8 dans le paquet ! Mais ça fait un moment que l'on a pas vu nos joueurs aussi motivés et aussi efficace en défense ! Ca fait plaisir à voir !
Allez FCL !!
Désolé la bombe sexuelle et Gambi, nous avons nous ausi le droit de vivre!! Gambi, arrête tes conneries avec la sainte vierge. Elle doit s'occuper des curés, pas du rugby. Pour gagner à St Jean, il fallait être motivé, sans entraîneur pour te dire le contraire de ce qu'il faut faire. Les Basques sont très prenables, sans génie et avec un petit pack. J'espère que tout le monde se sauvera. Il faut voir le règlement avec le forfait de Poitiers qui ne vous donne que 4 points alors que vous auriez pu avoir un bonus offensif. St Jean l'a eu au match aller. C'est le bordel avec ces équipes qui ne veulent plus se déplacer.
lavedan 65 a écrit :
Désolé la bombe sexuelle et Gambi, nous avons nous ausi le droit de vivre!! Gambi, arrête tes conneries avec la sainte vierge. Elle doit s'occuper des curés, pas du rugby. Pour gagner à St Jean, il fallait être motivé, sans entraîneur pour te dire le contraire de ce qu'il faut faire. Les Basques sont très prenables, sans génie et avec un petit pack. J'espère que tout le monde se sauvera. Il faut voir le règlement avec le forfait de Poitiers qui ne vous donne que 4 points alors que vous auriez pu avoir un bonus offensif. St Jean l'a eu au match aller. C'est le bordel avec ces équipes qui ne veulent plus se déplacer.
Sais tu que La Seyne a toujours entretenu des relations trés étroites avec le FC Lourdais ? Dans les années 60 le FC L est venu plusieurs saisons ouvrir sa saison à La Seyne et j'ai eu le grand honneur de serrer la main au grand J. PRAT et joué contre les Crauste, Gachassin, Grancée, Martine, papillon Lacaze, Marquesuzza, les frères Labazuy et autres.
Les liens ont duré longtemps entre les deux clubs et plusieurs bons jeunes lourdais sont venus s'établir et jouer chez nous et parmi eux, Gilbert Doucet. Tous ont fait une carrière professionnelle au chantier naval.
lavedan 65 a écrit :
LE FORFAIT DE POITIERS NOUS DONNE 5 POINTS;
un forfait est égal à 5 essais non transformés. Victoire 25-O. Donc 5 points. Ce qui est logique à mon sens.
Donc, nous avons 47 points.
Arbitre GUILLERMARD L. Lyonnais
Délégué DESVAUX A. Alsace Lorraine
c'est bien que ce soit lui, il n'est pas trop cher et il accepte même les chèques !
Sex Bomb a écrit :
c'est bien que ce soit lui, il n'est pas trop cher et il accepte même les chèques !
Je viens d'avoir une trés longue conversation avec notre secrétaire général. Il voudrait que je signe à nouveau pour une sason
Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Je viens d'avoir une trés longue conversation avec notre secrétaire général. Il voudrait que je signe à nouveau pour une sason
comme t'es blindé, il voudrait que tu signes les chèques des joueurs à la fin de chaque mois.