Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JABADAO a écrit :Pas grand chose à dire, St Nazaire n'avait plus les moyens de ces ambitions, avant la rencontre Fred Fichot et Dédé Gaubert s'était blessés également et ainsi jouaient diminués voir très diminué pour le 1er. [size=15]St Etienne remerciera le contribuable Français qui lui permet d'entretenir des joueurs comme Péclier ou Koita ![/size]
Pour le reste bon vent à vous, bon retour, bon courage et excellent rétablissement au joueur blessé !
Qu'entends tu par là ?
Il entend, qu'il n'est pas allé dire ça en face de la bouche du gros. Il ne sait rien et comme il a la défaite difficile, il raconte n'importe quoi.
bornincourmangoux a écrit :JABADAO a écrit :Pas grand chose à dire, St Nazaire n'avait plus les moyens de ces ambitions, avant la rencontre Fred Fichot et Dédé Gaubert s'était blessés également et ainsi jouaient diminués voir très diminué pour le 1er. [size=15]St Etienne remerciera le contribuable Français qui lui permet d'entretenir des joueurs comme Péclier ou Koita ![/size]
Pour le reste bon vent à vous, bon retour, bon courage et excellent rétablissement au joueur blessé !
Qu'entends tu par là ?
Il sous-entend que les 2 joueurs en questions doivent pointer aux assedics, comme çi c'était les seuls...dans son monde on peut pas être chômeur et joueur de rugby en fédérale 1.....les chômeurs s'est bon pour les séries régionales...ANDOUILLE !!!!
Oh les gars arrêtaient de nier les évidences sans les assedics pas de grosse équipe de St Etienne, vous profitez du système tant mieux, pourvu que ça dure mais j'en doute (pourquoi ne pas le dire à vos joueurs ils ont honte ?) !!!!!!!!! Sinon rien à dire sur votre victoire méritée, on ne peut que s'incliner même si les rouges et noirs diminués se sont bien défendus ! A noter également en fin de rencontre l'expulsion de Francky Bourmaud qui a dit à l'arbitre qu'il était un bon à rien, toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Kenavo St Etienne
C'est parfaitement légal puisque le joueur au chômage perçoit l'allocation sur la base de son ancien salaire, le reste c'est n'est qu'une prime plus éventuellement d'autre avantages.
Psssssst, Jabadão! t'as oublié de parler du car de super-luxe, parait-il, qui est un autre avantage déloyal...
C'est pas déloyal c'est juste inéquitable car parfois il s'agit d'un choix délibéré des joueurs et non la dure réalité de la perte d'un emploi ! Par contre votre car ne m'a pas paru très luxueux effectivement, néanmoins certain joueur n'ont pas perdu de temps pour attaquer la partie de carte. Ils ont été bien reçu, applaudit à leur rentrée sur la pelouse et ils ont eu droit leur part de pizza offert par le partenaire un bel avantage dans l'esprit de convivialité du rugby !!!!!!!!
Dernière modification par JABADAO (18/04/2010 19:42:38)
JABADAO a écrit :Oh les gars arrêtaient de nier les évidences sans les assedics pas de grosse équipe de St Etienne, vous profitez du système tant mieux, pourvu que ça dure mais j'en doute (pourquoi ne pas le dire à vos joueurs ils ont honte ?) !!!!!!!!! Sinon rien à dire sur votre victoire méritée, on ne peut que s'incliner même si les rouges et noirs diminués se sont bien défendus ! A noter également en fin de rencontre l'expulsion de Francky Bourmaud qui a dit à l'arbitre qu'il était [size=15]un bon à rien[/size], toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Kenavo St Etienne
Oui, l'arbitre n'a surement pas entendu la fin de sa phrase"...trouver à redire au jeu des stéphanois !", je suppose...car je sais que dans le Nord on se permet pas (encore ?) de traiter l'arbitre de noms d'oiseaux comme on l'entend si souvent dans le Sud... Enfin, à Sainté on les aime bien ces arbitres qui n'écoutent pas la fin des phrases, hein Véra ! Jabadao, calme toi sur le chouchen, tu te fais du mal ! Bises à tous les porteurs de chapeaux ronds !
JABADAO a écrit :C'est pas déloyal c'est juste inéquitable car parfois il s'agit d'un choix délibéré des joueurs et non la dure réalité de la perte d'un emploi ! Par contre votre car ne m'a pas paru très luxueux effectivement, néanmoins [size=15]certain joueur n'ont pas perdu de temps pour attaquer la partie de carte[/size]. Ils ont été bien reçu, applaudit à leur rentrée sur la pelouse et ils ont eu droit leur part de pizza offert par le partenaire un bel avantage dans l'esprit de convivialité du rugby !!!!!!!!
C'était Pec et Mamadou qui prenaient les autres au poker : leur statut passé de Pro ne leur permet surement pas de perde une minute pour récupérer les primes des autres. Me demande s'ils ont pas des 911 à faire avancer demain pour pointer aux Assedic(s) ! C'est que ça boit ces montures là ! Jabadao, t'en a assez dic des conneries pour ce soir, na ! A l'année prochaine...dans la même poule de saints ?
bornincourmangoux a écrit :Jabadao, calme toi sur le chouchen, tu te fais du mal ! Bises à tous les porteurs de chapeaux ronds !
Ou lala, c'est pas le chouchen à Saint Naz, c'est le 44.
Je connaissais le 204 à Sochaux/Montbéliard ! 4 x 51 !
Le problème le voici résumé dans ces quelques lignes parus dans le journal le sud-ouest, je pense que plusieurs joueurs à St Etienne rentrent dans ce cas de figure, pour l'instant c'est encore légal même si la fédé se penche sur la question car effectivement c'est dégueulasse mais tant mieux pour vous si vous pouvez en profiter pour le moment (tu vois je n'ai pas changer de discours) : « Les clubs Assedic » La FFR, qui s'est penchée sur le dossier, a rédigé une convention collective pour doter d'un statut les joueurs de Fédérale 1. Or on peut estimer à 20 % la proportion des rugbymen de la division qui disposent d'un contrat de ce type. Les autres ? Tous amateurs, en théorie. Dans la pratique, ce n'est pas toujours vrai. Divers montages financiers (« dont certains, selon un acteur du rugby, doivent être ''border line'' par rapport à l'Urssaf ») permettent de rémunérer des joueurs qui ne sont pas pluri-actifs. Des solutions le plus souvent légales, mais pas forcément pérennes. « J'ai vu par exemple des joueurs qui ont préféré rester au chômage plutôt que prendre un contrat chez nous », raconte Michel Macary à Périgueux. Avec un plafond chômage à 5 700 euros net et quelques frais de déplacement bien sentis, un joueur sortant de Pro D2 peut toucher plus de 7 000 euros par mois pour évoluer en Fédérale 1 (alors que le salaire moyen en Pro D2 est de 5 500 euros brut). Avec le Pôle Emploi pour « employeur ». « C'est vrai qu'on peut se demander si les Assedic ne sont pas le sponsor principal de certains clubs », note Gaël Arandiga, du syndicat de joueurs Provale. Qui poursuit : « Il faut réfléchir à une autre façon de structurer les clubs de fédérale, afin qu'ils ne proposent pas de chausse-trappe aux joueurs. Nous y travaillons avec la Fédération ». Pourquoi ne pas créer un échelon semi-pro, équivalent du National en football ? « Ce n'est pas une bonne idée, répond Gaël Arandiga. On ne peut pas obliger des clubs de fédérale à prendre 30 contrats pros alors que la Pro D2 n'est pas stabilisée financièrement ! »