Fédérale 1

ST NAZAIRE / ST ETIENNE

Allez sainté!!!!!!!

A très plus les amis.

Ca risque d'être très difficile ! hmm

PDLA

Seras tu du voyage Frésinat ? ( et non matpasifrais ! )

Alors Jabadao, comment est votre moral à Saint Nazaire? Il va pas geler au moins dimanche...Toujours remonté contre Sainté? Révolte ou résignation? Ca en fait des questions...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Le Sporting a perdu une belle occasion de garder ses chances de qualification en s’inclinant face à Massy d’un petit point. Face à un gros paquet d’avants, les Nazairiens avaient choisi la tonicité et la vivacité mais des débuts difficiles en début de chaque mi-temps ont été un trop lourd handicap à remonter. Deux beaux essais, un collectif, un de Frankie Bourmaud vinrent récompenser la domination des rouges et noirs mais ce fut insuffisant. Un essai de pénalité aurait mérité d’être sifflé après un gros temps fort des locaux et 6 pénalités successives à quelques mètres de la ligne. L’équipe B s’est inclinée face à Langon 41 à 0 Mentions légales Copyright Site réalisé par Anthony Le Luron video yountisstv

Dernière modification par boumboum (13/04/2010 22:42:16)

Comment s'explique le ressentiment de Jabadao au sujet de Sainté après le match de Saint Genis Laval ? Il me paraissait pas mal comme supporter de Saint Naz'R...Je crois qu'il faut garder l'esprit sportif dans le "Nord" de Monteux !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Je t'assure cher homologue de ce forum, que d'ordinaire les supporters mais aussi et surtout les joueurs du SNR, sont des gens à l'esprit très sportifs et fair-play (à la fin du match bien sur pour le public) ici pas de tricheurs, ils ne savent pas faire nos gars ! Donc pour entendre dire le Capitaine Nazairien à la radio dimanche qu'il y a une grosse revanche à prendre dimanche en raison des conditions on va dire bizarre, pour être gentil, dans lequel s'est déroulé le match aller et que St Etienne devra être très fort pour renverser le SNR, c'est que le bouchon a été poussé un peu loin (absence d'accueil + mauvais coups tout au long de la partie ont été pointés du doigt plus exactement, sans oublier les 2 trajets A/R interminables). Dès aujourd'hui la presse se fait le relai de cet état d'esprit qui anime les esprits de nos rouges et noirs cette semaine. Allez SSSSSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRR Photo site du sporting nazairien rugby

Dernière modification par JABADAO (13/04/2010 23:52:22)

+ 1 smile enfin je peut, on n'est plus en compet... enfin pour le moment:P

Mais... Pour le terrain gelé et les A/R : Sainté ne maîtrise pas les traitrises météo et a fait son possible dans la semaine pour que le second match soit joué sur un terrain amicalement proposé en banlieue de Lyon où le SNR pouvait arriver par avion ! Mais l'avion n'avait pas les places disponibles pour l'équipe complète... Pour l'accueil : à Saint Genis Laval, Sainté n'était pas plus que le SNR dans des conditions "maison"... Pour le reste : c'est l'objet d'un match retour, de la motivation des joueurs et des supputations "sportives" des supporters... Que le SNR est l'esprit de revanche, rien que de plus normal ! Que Sainté fasse le déplacement en victime expiatoire, rêvez les amis ! Nos loups verts faméliques vont arriver couverts de peaux de moutons ! Y aura plus qu'à leur tondre la laine sur le dos ! Bon et beau match, veinards !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

JABADAO a écrit :

Je t'assure cher homologue de ce forum, que d'ordinaire les supporters mais aussi et surtout les joueurs du SNR, sont des gens à l'esprit très sportifs et fair-play (à la fin du match bien sur pour le public) ici pas de tricheurs, ils ne savent pas faire nos gars ! Donc pour entendre dire le Capitaine Nazairien à la radio dimanche qu'il y a une grosse revanche à prendre dimanche en raison des conditions on va dire bizarre, pour être gentil, dans lequel s'est déroulé le match aller et que St Etienne devra être très fort pour renverser le SNR, c'est que le bouchon a été poussé un peu loin (absence d'accueil + mauvais coups tout au long de la partie ont été pointés du doigt plus exactement, sans oublier les 2 trajets A/R interminables). Dès aujourd'hui la presse se fait le relai de cet état d'esprit qui anime les esprits de nos rouges et noirs cette semaine. Allez SSSSSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRR Photo site du sporting nazairien rugby

Pour ce qui concerne la presse, peux tu me faire passer les liens. Ce sera vraiment symphatique.

Si je peux je le fais, pour cet article il n'y a malheureusement pas de lien internet ! roll

JABADAO a écrit :

Si je peux je le fais, pour cet article il n'y a malheureusement pas de lien internet ! roll

Si tu peux me faire passer les citations des joueurs ou des dirigeants, ce sera déjà bien.:D:D;)

Bonjour Avant , dans des temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , on remontait les joueurs et les pendules dans les vestaires dans l'heure qui précédait le match.............. Désormais par presse et forum interposés , on prépare le terrain , l'embuscade pour certains , joueurs et supporters une semaine à l'avance .............. Le meilleur moyen de gagner c'est encore de se préparer , d'étudier le jeu de l'adversaire , de proposer du jeu et de faire une entame qui impressionne ( au bon sens du terme , pas par l'intimidation ) l'adversaire ...............le reste n'est que pipeau

jeff_RCS a écrit :

Seras tu du voyage Frésinat ? ( et non matpasifrais ! )

Salut, Jeff!!!! Non, je ne viendrais pas dimanche car nos petits juniors Balandrade sont qualifiés pour les 1/6ème... Alors priorité à mes petits jeunes, normal? A+, Jeff.... P.S: passe le bonjour à tous les ivrognes des Sables (Y'a du boulot...hihihi......)

A très plus les amis.

Fédérale 1