Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ST NAZAIRE / ST ETIENNE

Frésinat a écrit :

Non, je ne viendrais pas dimanche car nos petits juniors Balandrade sont qualifiés pour les 1/6ème... Alors priorité à mes petits jeunes, normal?

Oh que Oui !!! et gros Merde pour votre match ... Une victoire des jujus, ca va consoler Sainté de la branlée qu'ils vont prendre a Sainaz cool Pour les petits Sablais... vendredi, c'est le loto du club, ils devraient etre frais comme des petits lus !!!:lol::lol:

tortueindomptable a écrit :
JABADAO a écrit :

Si je peux je le fais, pour cet article il n'y a malheureusement pas de lien internet ! roll

Si tu peux me faire passer les citations des joueurs ou des dirigeants, ce sera déjà bien.:D:D;)

Pas question où alors............. il faut que ça reste entre nous !!!!!! wink;)

jeff_RCS a écrit :
Frésinat a écrit :

Non, je ne viendrais pas dimanche car nos petits juniors Balandrade sont qualifiés pour les 1/6ème... Alors priorité à mes petits jeunes, normal?

Oh que Oui !!! et gros Merde pour votre match ... Une victoire des jujus, ca va consoler Sainté de la branlée qu'ils vont prendre a Sainaz cool Pour les petits Sablais... vendredi, c'est le loto du club, ils devraient etre frais comme des petits lus !!!:lol::lol:

Jamais dit que vous allez prendre une branlée, juste vous rendre la monnaie de votre pièce suffira, maintenant à savoir si le SNR a les moyens humains de ses ambitions c'est autre chose (trop de blessés à des postes clés) , en tout cas c'est sur la motivation est grande ! Pour nous je crois que ça va faire un beau duel à regarder, et on sera à fond derrière nos joueurs en espérant que l'on soit nombreux pour saluer comme il se doit ceux qui vont quitter le club à la fin de la saison et pour qui se sera peut-être le dernier match au Pré Hembert ! [size=15]SSSSSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par JABADAO (14/04/2010 12:35:26)

jeff_RCS a écrit :
Frésinat a écrit :

Hop là!!!!! Je t'arrête Jeff!!!! Une "branlée"!!!!!! Non, non je ne pense pas. On vient chercher la qualif, oui.... Et au pire un bonus défensif et cela sentirait bon pour nous, non? Je te rappelle que St Nazaire n'a toujours pas gagné à domicile en Jean Prat. A+, l'ami. Frésinat.........

A très plus les amis.

CINQHUITIEME a écrit :

Bonjour Avant , dans des temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , on remontait les joueurs et les pendules dans les vestaires dans l'heure qui précédait le match.............. Désormais par presse et forum interposés , on prépare le terrain , l'embuscade pour certains , joueurs et supporters une semaine à l'avance .............. Le meilleur moyen de gagner c'est encore de se préparer , d'étudier le jeu de l'adversaire , de proposer du jeu et de faire une entame qui impressionne ( au bon sens du terme , pas par l'intimidation ) l'adversaire ...............le reste n'est que pipeau

C'est des informations qui me sont nécessaires pour alimenter les deux articles que j'ai à faire avant le match de dimanche pour la Tribune. N'y voit rien d'autres. Je ne cherche surtout pas à intimider jabadao!!! D'ailleurs, Jabadao si tu peux me transmettre ce que tu récoltes par le biais d'un MP, cela fera preuve d'une vraie solidarité rugbystique qui existaient aussi... bien avant les vingt dernières années.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Frésinat a écrit :
jeff_RCS a écrit :
Frésinat a écrit :

Hop là!!!!! Je t'arrête Jeff!!!! Une "branlée"!!!!!! Non, non je ne pense pas. On vient chercher la qualif, oui.... Et au pire un bonus défensif et cela sentirait bon pour nous, non? Je te rappelle que St Nazaire n'a toujours pas gagné à domicile en Jean Prat. A+, l'ami. Frésinat.........

On est d'accord sur tout évidemment ! L'affiche de la rencontre :

Dernière modification par JABADAO (14/04/2010 14:50:21)

Merde, alors!!!!! Je vois sur l'affiche de dessus que M..... Robin perd son b............ Il est temps que la saison se termine afin d'aller sur le remblai parfaire son "bronzage" biensur.....lol.

A très plus les amis.

A noter le partenaire de la rencontre ça va sentir bon sous les chapiteaux dimanche !

un partenaire en hommage a tous les lanceurs de pizza du dimanche ?

CHASSIEU RUGBY
mon poste? la ou il y a de la place, tant que je suis sur le terrain.

De la Pizza à saint Nazaire! Pourquoi pas une soirée couscous mexicain...

c'est d'un calme incroyable ce forum ......................personne pour discuter et supputer les chances des uns et des autres ...............plus de flamme au paradis des saints ........................;SNR n'y croirait plus ???????????

CINQHUITIEME a écrit :

c'est d'un calme incroyable ce forum ......................personne pour discuter et supputer les chances des uns et des autres ...............plus de flamme au paradis des saints ........................;SNR n'y croirait plus ???????????

Cela me plaît!!!!!

A très plus les amis.

Concentration extrême de nos guerriers Nazairiens, on fait de même et on laisse causer le petit "canard" jaune ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

compo casiste pour dimanche. 1-Massimi 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Burat 7-Massot 8-Udesiani 9-Da silva 10-Péclier 11-sarthou 12-Hurator 13-Machkhanelli 14-bard 15-Boissière 16-Dinita 17-Blanchard 18-Gicollet 19-Swietlicki 20-Etame 21-Lopez 22-Thivend 23-Scaronne. Départ après l'entrainement avec le bus de l'ASSE!!! Et Romeyer comme chauffeur de bus...

Dernière modification par tortueindomptable (16/04/2010 15:21:34)

Fédérale 1