Fédérale 3

St denis / Drancy à vos pronos

Pas beaucoup de Dyonisiens ce soir.Est ce que cela aurait été pareil si St Denis avait gagné? [size=25]ALLEZ DRANCY[/size]

savoure coin coin savoure à quand la belle? tongue

il est un coin de france...

Quelqu'un du coin a écrit :

Pas beaucoup de Dyonisiens ce soir.Est ce que cela aurait été pareil si St Denis avait gagné? [size=25]ALLEZ DRANCY[/size]

barbeuc, rentré à 23h donc pas vraiment sur le forum effectivement. wink

kdom93 a écrit :

barbeuc, rentré à 23h donc pas vraiment sur le forum effectivement. wink

Barbeuc également, désolé on a une vie en dehors du forum wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :

12 à 6 pour Drancy !!!

un petit résumé du match floflo stp lol;)

Beaucoup d'engagement !!!! les 2 équipes se testent !!!:P:lol::P

flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :

12 à 6 pour Drancy !!!

un petit résumé du match floflo stp lol;)

Beaucoup d'engagement !!!! les 2 équipes se testent !!!:P:lol::P

merci:lol::lol:;)

MAK a écrit :

Bien que je savoure,vous nous aviez promis la misère ,on attend encore...................

MAK a écrit :

Bien que je savoure,vous nous aviez promis la misère ,on attend encore...................

petit de dire ca apres.......

gaillard92 a écrit :
MAK a écrit :

petit de dire ca apres.......

tu as raison ça ne sert à rien de dire ça. Notre saison n'est pas fini ils nous restent encore deux matchs jouer ...et on peut remercier St Denis de toujours nous avoir maintenu en pression par leurs résultats.

MAK a écrit :

Tu jouais hier? Perso j'ai rien promis, j'ai joué pour gagner, ça n'a pas été le cas mais en même temps vous ne nous avez pas fait la misère non plus! Je ne trouve pas que ça s'est joué à grand-chose mais ce n'est que mon avs!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Match très engagé de la part des deux équipes. La 1ère mi-temps équilibrée ou chaque équipe peu marquer. La 2ème mi-temps est à l’avantage de Drancy, la chaleur a eu raison des avants de St Denis. La profondeur du banc de Drancy fait la différence, les joueurs de Drancy occupent à 90% le camp de St Denis sans pour autant scorer derrière la ligne. Lors des 5 dernières minutes St Denis occupe les 5 mètres de Drancy avec leur fameux et terrible maul, défense tout aussi terrible de Drancy cela se terminera par une pénalité pour Drancy. Très belle équipe de Saint Denis qui mérite d’effectuer un beau parcours en championnat de France et pourquoi pas monter en F2 (je vous le souhaite). Equipe de Drancy qui a gagné son match sur ses valeurs, bonne conquête en touche et aussi sur les contres. Bon jeu au pied, avec des avant solide et mobile, une ligne de ¾ très joueuse et rapide. Une bonne profondeur de banc. Bravo pour cette victoire, dimanche c’est Sarcelles alors même match à jouer et la victoire est certaine.

wesley93 a écrit :
MAK a écrit :

Tu jouais hier? Perso j'ai rien promis, j'ai joué pour gagner, ça n'a pas été le cas mais en même temps vous ne nous avez pas fait la misère non plus! Je ne trouve pas que ça s'est joué à grand-chose mais ce n'est que mon avs!!

Je vous ai juste entendu en rfentrant dans vos vestiaires dire:On va leur rentrer dans la gueule à ces connards!!! C'est pour cela que je te dis cela.

Je vous ai juste entendu en rfentrant dans vos vestiaires dire:On va leur rentrer dans la gueule à ces connards!!! C'est pour cela que je te dis cela.

lol, tu joues au rugby un peu ou tu étais là par hasard? big_smile Les drancéens eux se disaient : "chers camarades et néanmoins coéquipiers, il serait de bon ton que nous imposions un important combat de nature physique à nos jeunes et valeureux adversaires du jour" ?

Dernière modification par kdom93 (19/04/2010 10:56:48)

lol

il est un coin de france...

Fédérale 3