Ayant rencontré les 2 équipes , je pense que Drancy est la mieux armé pour l'emporter; Saint-denis jou sur des valeurs de fraternité sur une dynamique de groupe mais je pense que sa ne sufira pas face a une équipe de drancy qui à l'habitude de ces matchs à enjeu et qui me parait plus forte que lors des phases aller.
diero a écrit :
Ayant rencontré les 2 équipes , je pense que Drancy est la mieux armé pour l'emporter; Saint-denis jou sur des valeurs de fraternité sur une dynamique de groupe mais je pense que sa ne sufira pas face a une équipe de drancy qui à l'habitude de ces matchs à enjeu et qui me parait plus forte que lors des phases aller.
bravo diero très bonne analyse
J'attends avc impatience celle de Nag1... Elle devrait être légérement différente
Drancy... parce qu'ils le valent bien !
Le_Belge a écrit :
J'attends avc impatience celle de Nag1... Elle devrait être légérement différente
Dans le discours tu remplaces Drancy par St Denis et t'as tout bon...
Et beh ce match fait parler !! Dimanche prévoyez la crème Lancaster avec le soleil qui est prévu!!
wesley93 a écrit :
Et beh ce match fait parler !! Dimanche prévoyez la crème Lancaster avec le soleil qui est prévu!!
Drancy me semble un peu trop fier sur ce match et vu les réactions aux posts !!
Je pense qu'il nous cache quelque chose !!!
Ceci n'engage que ma personne !
Allez le SAAAAArrrcellles Family Club !!!
On va tous vous avoir !!
9 5 en force !
rugbytouch a écrit :
wesley93 a écrit :
Drancy me semble un peu trop fier sur ce match et vu les réactions aux posts !!
Je pense qu'il nous cache quelque chose !!!
Ceci n'engage que ma personne !
Allez le SAAAAArrrcellles Family Club !!!
On va tous vous avoir !!
9 5 en force !
Ben oui on a prévu d'être 16 sur le terrain mais chut !:lol::lol::lol:
J - 1 !:D:cool:
DamClod a écrit :
Drancy... parce qu'ils le valent bien !
Bisous à toi et a ton BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a le résultat?
12 à 6 pour Drancy !!!
12 - 6 en A pour Drancy
6 - 6 en B
En étant objectif, mais le suis-je vraiment, des scores assez logiques qui montrent l'écart très faible qu'il y a entre les 2 clubs. Nous ne sommes pas tombés dans le catastrophisme à l'aller, nous n'allons pas nous enflammer maintenant.
Il nous manque encore 6 points, va falloir se battre pour aller les chercher.
A pluche...
PS : Niag, on en est même venu à parler de toi avec Floflo, c'est te dire comme t'as été bon cette saison. La biz poulet.