Fédérale 3

St denis / Drancy à vos pronos

pélikab a écrit :
THE MULE a écrit :

Red Star.....

AS PTT c'est un peu cela à St Denis wink souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)

y a plus grand monde des ptt sur le terrain

tout le monde est mort de vieillesse ...

kdom93 a écrit :
flofloliberti a écrit :

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. smile

C vrai big_smile

THE MULE a écrit :

tout le monde est mort de vieillesse ...

merci pour nous:lol::lol:

nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........

Je pense même que Drancy ne se déplacera pas, ils sont très couards, comme Sarcelles n'ira pas à Verdun... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

YA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en crepon??:lol::lol:

flofloliberti a écrit :

YA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en crepon??:lol::lol:

Prépare le MP3, le Archos et l'orreiller et viens avec nous à Verdun SALAUD!!!!!!! On va manger à l'Autogrill, c'est pas top ça!!!!:cool::cool::lol:

flofloliberti a écrit :

dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:

CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :

dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:

LE milieu réservé qu'à certains initiés?? cool

meskine a écrit :

il me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que St-Denis est plus jeune et plus mobile et surtout plus fort devant c'est ça qui a fait la différence à l'allé et malheureusement pour drancy l'histoire risque de ce répéter cool

drancy c super solide devant surtout le 5 c un super joueur

yalah a écrit :
meskine a écrit :

il me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que St-Denis est plus jeune et plus mobile et surtout plus fort devant c'est ça qui a fait la différence à l'allé et malheureusement pour drancy l'histoire risque de ce répéter cool

drancy c super solide devant surtout le 5 c un super joueur

le 5 ; le 2 mais lui est un peu nerveux de temps en temps !!!!! je serait st denis je ferais des test antidopage !!!!! certain il fut un temps prenais des gellules et des boisson mysters !!!!!

Victoire de saint denis 24 à 7 !! drancy freiné terminera 3eme !

Si Drancy n’est pas capable de gagner les trois derniers matchs, il n’a pas sa place en Fédérale 2 la saison prochaine. Car la montée est bien l’objectif du club. Saint Denis est une belle équipe capable de jouer avec ses avants mais aussi ses trois quarts, une belle équipe qui domina Drancy, si Peyo n’avait été plus performant avec son pied l’ampleur du score aurait été beaucoup plus conséquent lors de cette première rencontre. Match très serré ou si Drancy joue libéré ils gagneront mais dans le cas contraire Saint Denis s’imposera. Saint Denis ne sera t’il pas dépassé par l’enjeu de prendre la première place chez lui ? Tout en sachant que le leader lui reste un match de plus à jouer. Victoire de Drancy 55%. Victoire de Saint Denis 45%. Ce sont les deux épiques qui méritent le niveau supérieur. wink

rphilrug a écrit :

Si Drancy n’est pas capable de gagner les trois derniers matchs, il n’a pas sa place en Fédérale 2 la saison prochaine. Car la montée est bien l’objectif du club. Saint Denis est une belle équipe capable de jouer avec ses avants mais aussi ses trois quarts, une belle équipe qui domina Drancy, si Peyo n’avait été plus performant avec son pied l’ampleur du score aurait été beaucoup plus conséquent lors de cette première rencontre. Match très serré ou si Drancy joue libéré ils gagneront mais dans le cas contraire Saint Denis s’imposera. Saint Denis ne sera t’il pas dépassé par l’enjeu de prendre la première place chez lui ? Tout en sachant que le leader lui reste un match de plus à jouer. Victoire de Drancy 55%. Victoire de Saint Denis 45%. Ce sont les deux épiques qui méritent le niveau supérieur. wink

Je suis d'accord mais DTC quand même... cool

Fédérale 3