Fédérale 3

St denis / Drancy à vos pronos

CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES lol:lol::lol:

2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!

En 2 jours pardon...:lol:

Joustdormir a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES lol:lol::lol:

2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!

En même tmps, en terme de boule, y a du client...:P

flofloliberti a écrit :

Oui l'anée derniere match arété contre beauvais, c la seule équipe qui n'a pas perdu contre Beauvais si jpeu me permettre

diero a écrit :
flofloliberti a écrit :

Oui l'anée derniere match arété contre beauvais, c la seule équipe qui n'a pas perdu contre Beauvais si jpeu me permettre

Tu en connais des choses pour un gonz d'Hagondange... Dis moi, des nouvelles de Nag1 ?

flofloliberti a écrit :

Va t'on devenir le clermont de la féd 3 ? sad

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Le_Belge a écrit :
rugbytouch a écrit :
DB a écrit :

ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???

tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !

Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...

un drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:

narvalo93 a écrit :
Le_Belge a écrit :
rugbytouch a écrit :

tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !

Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...

un drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:

Non, le 25, si denis ou un autre des 3 est absent vous n'aurez aucun mal a battre des joueurs tres moyens!comme a l'aller d'ailleurs, ha non merde vous avez pas gagné...

Mon gros Bonda accueil du monde !! welcome in my ass !!:D:D

Le_Belge a écrit :
Joustdormir a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

En même tmps, en terme de boule, y a du client...:P

flofloliberti a écrit :

on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........

nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :

on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........

remarque a par polemiquer sur le forum tu sert a rien au rugby!!!

flofloliberti a écrit :

C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. smile

Red Star.....

THE MULE a écrit :

Red Star.....

AS PTT c'est un peu cela à St Denis wink souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Fédérale 3