t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
CHOUBAKER a écrit :t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
Il ne sera pas là il me semble dimanche!
CHOUBAKER a écrit :t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!
rugbytouch a écrit :CHOUBAKER a écrit :t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!
le 25 ??? les terrains ne seront pas fermer pour intemperie ??????:lol::lol::lol: sarcelles a part pinot mabrouk et la denz le reste tres moyen !!!!!
pas sympa pour les autres:|
flofloliberti a écrit :pas sympa pour les autres:|
toute les veriter sont bonnes a dire !!!!!
narvalo93 a écrit :flofloliberti a écrit :pas sympa pour les autres:|
ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???
DB a écrit :narvalo93 a écrit :flofloliberti a écrit :pas sympa pour les autres:|
ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???
tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !
rugbytouch a écrit :DB a écrit :narvalo93 a écrit :toute les veriter sont bonnes a dire !!!!!
tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !
Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...
Pas toutes !!!:D
flofloliberti a écrit :Pas toutes !!!:D
Alors on les aime toutes de la même façon...:D
il me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que St-Denis est plus jeune et plus mobile et surtout plus fort devant c'est ça qui a fait la différence à l'allé et malheureusement pour drancy l'histoire risque de ce répéter
Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!!
Ou est Nag1 pour vous insultez ???
flofloliberti a écrit :Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ???
ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES
:lol::lol: