Fédérale 3

St denis / Drancy à vos pronos

t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)

CHOUBAKER a écrit :

Il ne sera pas là il me semble dimanche! hmm

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

CHOUBAKER a écrit :

Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!

rugbytouch a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!

le 25 ??? les terrains ne seront pas fermer pour intemperie ??????:lol::lol::lol: sarcelles a part pinot mabrouk et la denz le reste tres moyen !!!!!

pas sympa pour les autres:|

flofloliberti a écrit :

toute les veriter sont bonnes a dire !!!!!

narvalo93 a écrit :
flofloliberti a écrit :

ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???

DB a écrit :
narvalo93 a écrit :
flofloliberti a écrit :

ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???

tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !

rugbytouch a écrit :
DB a écrit :
narvalo93 a écrit :

tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !

Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...

Pas toutes !!!:D

flofloliberti a écrit :

Pas toutes !!!:D

Alors on les aime toutes de la même façon...:D

il me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que St-Denis est plus jeune et plus mobile et surtout plus fort devant c'est ça qui a fait la différence à l'allé et malheureusement pour drancy l'histoire risque de ce répéter cool

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

flofloliberti a écrit :

Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? big_smile

ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES lol:lol::lol:

Fédérale 3