Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pélikab a écrit :Grokouic a écrit :pélikab a écrit :Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...
Tu dois te tromper de club, à St Denis, il n'y a qu'un président mais qui en vaut plus d'un (sur la balance bien sur)
Par contre je vois que tu ne prononces pas sur le débat de ce post, aurais tu peur de rencontrer un club du 93 en phase finale ???:mad: Moi je fais confiance à notre équipe d'imberbes, ou plutôt à nos 2 équipes, car le match des b devrait valoir le déplacement. ALLEZ ST DENISSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je parle de MAK, notre président à tous !!! le président des fromagers de seine saint denis !
Hey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. Un petit avantage pour............. DRANCY 26 à 25. Voilà!
Joustdormir a écrit :Hey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. Un petit avantage pour............. DRANCY 26 à 25. Voilà!
J'suis déçu...
Bien dis Wes !!!
wesley93 a écrit :rugbytouch a écrit :Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal!
T qui rugbytouch ???
wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :Hey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. Un petit avantage pour............. DRANCY 26 à 25. Voilà!
J'suis déçu...
et c'est pas fini:D:D:D:D
flofloliberti a écrit :T qui rugbytouch ???
et bang dans ta chatte:D:D
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :Hey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. Un petit avantage pour............. DRANCY 26 à 25. Voilà!
J'suis déçu...
et c'est pas fini:D:D:D:D
Je serais peut être déçu de vous voir perdre chez nous, voir triste...
Ton épaule va mieux?
t'inquiète je serais là pour te murmurer des mots doux à l'oreille;)
CHOUBAKER a écrit :t'inquiète je serais là pour te murmurer des mots doux à l'oreille;)
Enfin si c'est comme au match aller ça sera à la buvette que tu me les diras tes mots doux
oui mais on ne ce connaissait pas:cool::cool::cool:
Frippon me suis fait avoir comme un bleu !!! :lol:
CHOUBAKER a écrit :flofloliberti a écrit :T qui rugbytouch ???
flofloliberti a écrit :Frippon me suis fait avoir comme un bleu !!!
:lol:
CHOUBAKER a écrit :flofloliberti a écrit :T qui rugbytouch ???
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis grave en cannes
CHOUBAKER a écrit :oui mais on ne ce connaissait pas:cool::cool::cool:
Je voulais dire par là que l'on a joué chacun une mi temps, mais pas la même!!