Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Drancy pour la montée
Jon le scottish a écrit :Drancy pour la montée
Saint-Denis pour empêcher Drancy de monter tout de suite!
wesley93 a écrit :rugbytouch a écrit :Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal!
Tu t'énerves vite mon cher Wesley ! La vérité de la 3ème place te blesserait t elle ??
drancy
cracks a écrit :
Salut "Wesley" et allez St Denis de tout cœur avec Vous
Dis leur bien à tous les Anciens et les jeunes qui jouent évidement
![]()
Salut Daniel, je n'y manquerais pas! Merci pour les encouragements
rugbytouch a écrit :wesley93 a écrit :rugbytouch a écrit :Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal!
Tu t'énerves vite mon cher Wesley ! La vérité de la 3ème place te blesserait t elle ??
Je ne sais pas où (vu) tu as vu que je m'énervais... Je ne savais pas que te faire remarquer que tu manques d'humilité voulait dire que je m'énervais... Enfin bon je préfère encore vous voir finir premier plutôt qu'une autre équipe! Maintenant je sais que la première place sera très dur à atteindre pour nous mais rien n'est acquis de votre côté non plus! (j'avais peut être oublié le smiley qui rigole, d'où (vu encore...) ta déduction que je m'énerve)
Drancy sans hésitation:cool::cool:
Grokouic a écrit :
Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
Drancy
pélikab a écrit :Grokouic a écrit :
Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...
Je vois que le débat avance...
Grokouic a écrit :pélikab a écrit :Grokouic a écrit :
je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...
Tu dois te tromper de club, à St Denis, il n'y a qu'un président mais qui en vaut plus d'un (sur la balance bien sur)
Par contre je vois que tu ne prononces pas sur le débat de ce post, aurais tu peur de rencontrer un club du 93 en phase finale ???:mad:
Moi je fais confiance à notre équipe d'imberbes, ou plutôt à nos 2 équipes, car le match des b devrait valoir le déplacement. ALLEZ ST DENISSSSSSSSSSSSSSSSSS
Dernière modification par pélikab (13/04/2010 11:42:05)
Mon coeur va à Saint Denis mais je pense que Drancy sera au rdv. peut etre plus aguerris à ce genre de rencontre... A vous de me faire mentir !!!