Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille-mauléon!!! une finale...............

Pour maule aussi c'est la finale et ces jeunes sont habitués à gagner ces matchs au couteau...alors que le meilleur gagne!mais que ça gagne ou que ça perde les fidèles seront toujours là mème en f2! allez maule toute la soule est dérrière vous! la pression sera sur les banlieusards toulousains car ils sont à la maison...et vu leur jeu du match aller il y aura des ballons de contre à négocier si l'arbitre n' invente pas des en-avant comme lors des 2 derniers matchs!

victoire impérative, chaud comme une barraque à frite!!! allez Tournefeuillle!! Le stadio communal va être chaud! des gars surmotivés!!! allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz! funzy et pom's vont ils tirer leur épingle du jeu???? je vous le souhaite mes copains! et après le match... j'en parle même pas.... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ne nous laissez pas tout seul ,vous etes un de nos plus proche club (en kms). Battez vous dans le vrai sens du terme.M....

la pression est sur Tournefeuille.....

eüskal herrian eüskaraz!

oui mais quand Tournefeuille a la pression ça donne 4 essais et bonus off contre Mazamet !!!!!!!!!!!!!

la pression est sur tournefeuille et on compte bien évacuer tout ça sur le terrain...ça risque de picoter!!!!

La pression est à Tournefeuille!!!! 2€ le verre, 12 le pichet!!!! Par contre on veut des chants basques à la fin du match contre des pichets gratuits smile))

j'espère qu'il y en aura des chants!

eüskal herrian eüskaraz!

Allez Mauléon. Certains romanais penseront à vous ce dimanche.

Chez nous la pression se trouve au club house !! A propos du match aller, tu ne parles pas des deux essais qui nous ont été refusés sans trop d'explications !! Les ballons de récup, tu les trouveras posés dans ton en-but.. Bon match les basques, vous avez une belle équipe et des dirigeants trés sympas. A dimanche

PERTIOL a écrit :

Pour maule aussi c'est la finale et ces jeunes sont habitués à gagner ces matchs au couteau...alors que le meilleur gagne!mais que ça gagne ou que ça perde les fidèles seront toujours là mème en f2! allez maule toute la soule est dérrière vous! la pression sera sur les banlieusards toulousains car ils sont à la maison...et vu leur jeu du match aller il y aura des ballons de contre à négocier si l'arbitre n' invente pas des en-avant comme lors des 2 derniers matchs!

Le score a la mi-temps svp?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Reste 20 MN: 33 à 3 pour Tournefeuille. Maulé en fédérale 2.:(

perico974 a écrit :

Reste 20 MN: 33 à 3 pour Tournefeuille. Maulé en fédérale 2.:(

40 à 3 pour Tournefeuille

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nouvel essai pour Tournefeuille: 38 à 03 Reste 12 Mn

Fédérale 1