Fédérale 3

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

Il me semble qu'il y a eu moins de bruit... à une certaine époque..... à la création de l'ARC Mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout non plus....... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Article de presse de ce jour... c'est pas très net mais bon !!! Sinon, l'Aiguille... y'aura bien des bières blondes...... tongue

aiguille a écrit :

Et tu es où sur la photo, debout ou accroupie ? Vivement que je monte à Bourges!!!!

lol

non pas federale 2,non pas federale 1 mais pro d 2 dans les 10 ans!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

aiguille a écrit :

Et tu es où sur la photo, debout ou accroupie ? Vivement que je monte à Bourges!!!!

accroupie 2e en partant de la gauche cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
aiguille a écrit :

accroupie 2e en partant de la gauche cool

Merci mon vieux Tordo pour ces précisions....

VIERZONNAIS a écrit :

non pas federale 2,non pas federale 1 mais pro d 2 dans les 10 ans!

lol:lol:

Bonjour quelqu'un peux me dire tout les clubs ayant existé (ou différent d'un même club) sur Bourges? Bonne chance au "nouveau club", ça fait un très long moment que je lis les divers posts sur Bourges, sa n'est pas de la très bonne pub mais bon je comprend la position des 2 camps.

Bonjour CUK Tout d'abord a existé durant 106 ans l'UNION SPORTIVE DU BERRY" qui a évolué jusqu'en F2. Il y a eu aussi le Bourges Athlétic Club qui a ensute changé de nom pour le Bourges rugby Plus et qui a existé environ 70 ans (je ne suis pas certaine de la durée) qui a joué jusqu'en F3. Ce sont ces 2 clubs là qui ont fusionné. Il a existé également l'ASEAB qui a été mangé par le BAC mais, sur ce dernier, j'aurais bien du mal a te donner beaucoup d'informations.

Dernière modification par MA DALTON (05/05/2010 21:44:15)

là maintenant, je suis chez moi.... mais toi tu n'es plus là l'Aiguille !!! cool

MA DALTON a écrit :

Bonjour CUK Tout d'abord a existé durant 106 ans l'UNION SPORTIVE DU BERRY" qui a évolué jusqu'en F2. Il y a eu aussi le Bourges Athlétic Club qui a ensute changé de nom pour le Bourges rugby Plus et qui a existé environ 70 ans (je ne suis pas certaine de la durée) qui a joué jusqu'en F3. Ce sont ces 2 clubs là qui ont fusionné. Il a existé également l'ASEAB qui a été mangé par le BAC mais, sur ce dernier, j'aurais bien du mal a te donner beaucoup d'informations.

Ok merci, tant mieux qu'il y est un new club, la diversité doit existé.

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

là maintenant, je suis chez moi.... mais toi tu n'es plus là l'Aiguille !!! cool

Et oui MA, je ne suis pas une Aiguille du soir, je fais 6h du matin à 18h, après je laisse la main à l'autre Aiguille sinon j'ai le tournis

Je suis tout le temps là..... MOI !!!!!! Mais t'as raison.. ça file le tournis......................................:lol:

bienvenue au nouveau club de bourges. toutefois s'il repart en 4e serie, pourquoi vous etes sur le forum de F3?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

bienvenue au nouveau club de bourges. toutefois s'il repart en 4e serie, pourquoi vous etes sur le forum de F3?

parceque celui qui a inscrit le sujet voulait mettre un peu la pagaille....... Mais t'inquiète, il sera au bon endroit dès la saison prochaine.... cool:cool:

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
poumpet a écrit :

parceque celui qui a inscrit le sujet voulait mettre un peu la pagaille....... Mais t'inquiète, il sera au bon endroit dès la saison prochaine.... cool:cool:

Il y a un peu réussi tout de même.:) Et Tordo que fait-il l'an prochain USB ou BXV ?

On ne veut pas de Tordo, il n'a pas le niveau pour jouer à nos côtés !!!

Fédérale 3