Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

Bonjour, étant de passage ces derniers jours sur Bourges, j'ai entendu une rumeur selon laquelle certaines personnes voudraient créer un nouveau club de rugby sur Bourges qui porterai les couleurs Vert et noir. un club très familiale parait-il... info ou intox je ne sais pas, donc si quelqu'un a des informations je serai preneur. merci d'avance.

aiguille a écrit :
CREMOI a écrit :

Bonjour, étant de passage ces derniers jours sur Bourges, j'ai entendu une rumeur selon laquelle certaines personnes voudraient créer un nouveau club de rugby sur Bourges qui porterai les couleurs Vert et noir. un club très familiale parait-il... info ou intox je ne sais pas, donc si quelqu'un a des informations je serai preneur. merci d'avance.

Est-ce que MA ou TORDO pourrait nous éclairer ?

Pour pouvoir éclairer.... encore faudrait-il avoir le courant !!!!! Ou en tout cas y être !! roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :
CREMOI a écrit :

Est-ce que MA ou TORDO pourrait nous éclairer ?

Pour pouvoir éclairer.... encore faudrait-il avoir le courant !!!!! Ou en tout cas y être !! roll

Moi aussi CREMOI j'ai entendu dire ça tout comme toi, mais apparemment les joueurs balayent cette hypothèse d'un "on s'en fout!" On les comprend ils n'ont certainement pas besoin de penser à ça en plein play-off, au contraire c'est l'UNION sacré qu'il faut pour pousser l'équipe de BOURGES XV en fédérale 2 ! "çaaaaa c'est du LOURD !!!" MA, modératrice du groupe facebook "Pour un grand club de rugby à Bourges : L'UNION SPORTIVE DU BERRY !!", est je pense en effet bien placée pour être courant roll

Désolée de te décevoir.... le groupe FB est une plaisanterie..... Mais, l'humour c'est un truc que tu n'as jamais eu..... tu es bien à plaindre... Et puis, au passage, je n'ai pas vraiment de comptes à te rendre... mais je suis polie !!!

Logan et Williamson en partance pour Nevers !!! Info ou intox ? C'est peut-être un poisson d'avril tardif ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

que des contacts

MA DALTON a écrit :

Désolée de te décevoir.... le groupe FB est une plaisanterie..... Mais, l'humour c'est un truc que tu n'as jamais eu..... tu es bien à plaindre...

Puis-je te poser une question ? Si c'est vraiment de l'humour ce groupe "Pour un grand club de rugby à Bourges : L'UNION SPORTIVE DU BERRY !!" pourquoi as-tu subitement quitté ton poste de modérateur depuis mon message d'hier soir, moi je dis que c'est que tu n'assumes pas!!! lol:lol::lol: faux-cul!!!! et je reste poli!!!! remarque MA, le groupe est entre de bonnes mains, puisque c'est toujours son créateur, ton propre fils MA, ("LeTalonBerrichon" sur RF) qui est aux commandes ...!!! qui a dit club dans le club ? et quand je vois le groupe "Pour que l' Union Sportive Du Berry Rugby repreine le dessus sur BOURGES XV" ... alors bien toute la famille MA y va de son petit commentaire lapidaire sur les dirigeants etc etc NON MAIS A QUOI JOUEZ-VOUS LES MA, N'EST-CE PAS LE MOMENT DE FAIRE PROFIL BAS ET L'UNION SACRÉ LE TEMPS QUE BOURGES XV ACCEDE A LA FEDERALE2 ? OU PRÉFÉREZ-VOUS CONTINUER DE FOUTRE LA MERDE COMME VOUS L'AVEZ TOUJOURS FAIT DEPUIS QUE BOURGES XV EXISTE ?!!

Oui... ce groupe est parti d'une boutade.... et je ne me suis pas enlevée du poste de modérateur, c'est mon fils qui a enlevé mon nom.... J'assume parfaitement faire partie du groupe, et de l'autre aussi, et, tout en restant polie... je t'emmerde !!!! Et bien sûr, je fous la merde.... t'as raison, profite bien...... et tu as raison d'insulter l'ensemble de ma famille... continue de me faire plaisir, je prends des notes et, il est évident que tu devras assumer.... A bon entendeur......

Dernière modification par MA DALTON (13/04/2010 21:49:51)

BRAVO ON APPLAUDI TOUS objectif-fédéral2 !!!!!! Il ba un nouveau record !!!! Il repousse les limites de la conneries à un point inégalable !!!!! Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !!!!

Dernière modification par LeTalonBerrichon (13/04/2010 21:49:56)

Elle est sympa l'ambiance en ce moment dans le berry...

le breton du 17 a écrit :

Elle est sympa l'ambiance en ce moment dans le berry...

C'est pas en ce moment... ça fait 3 ans !!!!

@ le breton du 17 : disons qu'un certain clan, les MA..... oeuvre dans l'ombre pour savonner la planche du BOURGES XV, un club dont ils ne veulent plus parce qu'ils ne sont plus au bureau, et que c'est fini les voyages en Thailande avec l'argent de la buvette lol:lol::lol: désolé tout est transparent maintenant au niveau de tout ça... MA tu as la rage parce que tu n'avais pas prévu que tes "méfaits" d'internet soient compilés par quelqu'un sur ton propre fief, ici. Maintenant tout le monde peut voir ce que vous faites sur internet avec les autres MA depuis 2008... je crois bien que c'est toi qui va devoir assumer... Bref quand je lis ta fille parler d'UNION, moi je reprend ce mot UNION, mais qu'on commence par s'unir entre nous à Bourges pour le BOURGES XV bordel ! (pas un mot la dessus... pas étonnant puisque vous souhaitez que "l' Union Sportive Du Berry Rugby repreine le dessus sur BOURGES XV" ... ) allez, merci les MA pour la bonne ambiance depuis 3 ans !

Demande aux gars d'Arcay ce qu'ils en pensent de l'Union du club de Bourges !!!!

Dernière modification par LeTalonBerrichon (13/04/2010 23:58:41)

Tout ca me fait sourire! Objectif fédérale 2, rien que ton nom me fait rire!:lol: Moi je soutiens les joueurs de bourges XV, ceux qui se cassent le cul sur le terrain pour monter dignement en federale 2! Je ne soutiens en aucun cas les mecs qui regnent en dictateurs sur le club!et qui cherchent juste a se faire bien voir aupres des institutions! attention nous voila revenu a l'epoque de la "terreur"! MAis tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'importance dans ce GRAND club qu'est le bourges Xv! Tu te permets de porter des jugements sur les gens, de mentir sur internet, de lancer des rumeurs douteuses... Et la tu te permets de t'attaquer aux inataquables mon cher! Car rares sont ceux qui peuvent pretendre au meme investissement que ma famille, pour ce club. Rappelons le, elle passe le plus clair de son temps au bord des terrains, en cadets, juniors, seniors, et meme a l'ecole de rugby. Et tu risques de trouver beaucoup de gens contre ton jugement (ouvre les yeux, tout le monde le pense autour de toi! enfin tous les intelligents!) Et la, tu ne peux le nier si toi aussi tu passes du temps sur les bords des terrain, mais ca j'en doute! LEs joueurs meritent de connaitre autre chose que la federale 3 c'est evident. Mais pas tous ceux qui rodent autour! Et quand je parle d'union moi je sais de quoi je parle!Ce mot, je le cotoyais tous les jours au stade Tavernier, au stade seraucourt, A l' USB!!!! L'union, elle etait presente il y a Trois ans avant que vous ne degoutiez tous les gens qui s'investissaient a l'USB, puis apres au bourges XV. Et je parle de toutes ces personnes qu'on ne voit plus, qui etaient les images du club, qui donnaient bien plus que toi pour un club, qui ont ensuite commencé a donné au bourges XV avant de se faire gentiement renvoyer dans leur en but! Facile de cracher sur les autres, sur les vrais amoureux du rugby, sur ceux qui aiment ce sport... Facile de parler d"union " dans le club quand toi et tes copains, vous pronez la dictature, le mensonge, l'oppression, le harcelement, la diffamation.... Treve d'insulte mon cher, tu ne merites meme pas d'apparaitre sur le bord des terrains car tu n'as vraiment rien compris quant aux valeurs de ce sport! Maeva Magnani!;)

Fédérale 3