Fédérale 3

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

il me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalubre. et qu'il a besoin de gros de travaux pour pouvoir de nouveau accueillir des rencontres et que personnes ne veux payer ces travaux. info ou intox?

CREMOI a écrit :

il me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalubre. et qu'il a besoin de gros de travaux pour pouvoir de nouveau accueillir des rencontres et que personnes ne veux payer ces travaux. info ou intox?

Et bien tu écoutes n'importe qui.. ou n'importe quoi !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
CREMOI a écrit :

je n'ai jamais dis que c'était la vérité, j'ai juste demandé confirmation de ces bruits. et vu ta réponse je te dis tant mieux pour vous... et merci de ta réponse

CREMOI a écrit :
MA DALTON a écrit :
CREMOI a écrit :

je n'ai jamais dis que c'était la vérité, j'ai juste demandé confirmation de ces bruits. et vu ta réponse je te dis tant mieux pour vous... et merci de ta réponse

Ben y'a pas de quoi... non, le stade Tavernier a juste besoin d'un petit coup de frais (peinture, carrelage, etc...) et nous avons tous revêtu notre tenue de bricoleur.....

MA DALTON a écrit :
CREMOI a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ben y'a pas de quoi... non, le stade Tavernier a juste besoin d'un petit coup de frais (peinture, carrelage, etc...) et nous avons tous revêtu notre tenue de bricoleur.....

Le stade Tavernier, propriété de L'USBerry, n'est pas en plus mauvais état que le stade de J.Brivot.

Dernière modification par VERT ET NOIR (04/05/2010 23:09:17)

VERT ET NOIR a écrit :
MA DALTON a écrit :
CREMOI a écrit :

Le stade Tavernier, proprité de L'USBerry, n'est pas en plus mauvais état que le stade de J.Brivot.

vu ce que tu me dis l'US Berrichone ne pourra pas donc pas jouer sur le stade tavernier vu que tu dis qu'il est propriété de l'USBerry, car il me semble que l'USBerry et le bourges xv ne font plus qu'un maintenant. si je poursuis ma réflexion plus loin à moins d'un accord avec le bourges xv (ce qui est peut être chose faite) l'USberrichonne ne pourra donc pas évoluer sur un terrain qui est la propriété d'un autre club. enfin je me trompe peut être, car je ne possède aucune information sur ce sujet.

Ils font comment à Bizanos ? Peut-être as-tu une idée pour nous ? Tu es mal renseigné par tes petits copains du BXV ! Ne t'inquiètes pas pour nous, il y a suffisamment de terrains à Bourges (J.Brivot, Séraucourt, J.Raimbault, etc) et même des gymnases pour l'hiver quand le pré est impraticable.

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (05/05/2010 00:02:12)

Moi aussi je suis "BIEN CONTENT!" lol BON VENT !!! Autant l'USB à Jacques Raimbault je trouve ça débile, autant l'USB à Jean Brivot ça serait plutôt cocasse ! En effet cela ne serait-il pas une offense à la mémoire des défunt USBistes, mémoire qu'il était question d'honorer en recréant un USB vert et noir à Tavernier ? De plus j'ai aussi entendu que Tavernier n'était pas aux normes, aurez-vous la possibilité de recréer un club sans passer par un diagnostic amiante et une mise aux normes? CREMOI ta reflexion me semble tout à fait pertinente même si j'ai aucune info non plus. Alors ? ou l'USB pourrait-il renaitre à Bourges ?... ou en périphérie : Trouy, Avord, Asnières, St Doulchard... etc Des démarches sont-elles bien avancées dans ce sens ? edit :je voulais intégrer une petit vidéo tant pis voici le lien, catégorie chanson française "ok tu t'en vas, c'est triste et ça m'ennuie, mais si tu pouvais en partant ......."

Dernière modification par objectif_Federale2 (04/05/2010 20:52:42)

La commission de sécurité ne trouvant rien à redire sur le stade Tavernier, je ne vois pas ce que toi tu trouverais....... Et le stade Brivot ne fait offense à personne puisque, désormais (et au cas où tu aurais déjà oublié), c'est un terrain municipal, au même titre que Séraucourt.

MA DALTON a écrit :

La commission de sécurité ne trouvant rien à redire sur le stade Tavernier, je ne vois pas ce que toi tu trouverais....... Et le stade Brivot ne fait offense à personne puisque, désormais (et au cas où tu aurais déjà oublié), c'est un terrain municipal, au même titre que Séraucourt.

MA tu n'es pas encore couchée à ton âge ? Tu n'es pas raisonnable. big_smile

Dernière modification par bl06 (04/05/2010 22:55:03)

Et visiblement toi tu n'es toujours pas levé à cette heure...... ah ces jeunes !!!! lol

Qui a lu le BERRY ce matin ?!?! lol:lol::lol::lol::lol:

Déclaration officielle, dans notre journal local, de la création de ce nouveau club.....

MA DALTON a écrit :

pour utiliser un terrain municipal, pu infrastructure municipale, il faut l'accord de la mairie. mais il me semble que la mairie de bourges n'est pas très chaude pour la création d'un nouveau club a bourges. ils étaient les premiers partisan de la fusion du bac et de l'usb. mais bon je me trompe peut être et je ne suis pas au courant de tout...

Fédérale 3