C'est pas bientôt fini oui......
Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mousse quand tu veux. Et je pense qu'on pourra rire de bien d'autres choses.....
Notre ville est très belle, un centre historique magnifique... ça vaut le détour.....
Y'a tellement de choses à dire sur notre belle cité qu'on n'aura pas le temps de parler d'autre chose...
Tu invites un nain conu et pas tonvhieil amy le xixon ?
Si, bien sûr...... viens boire une mousse avec nous... plus on est de fous, moins y'a de riz !!!! Enfin... le vrai Xixon... pas celui qui se fait passer pour lui.......
Dernière modification par MA DALTON (27/04/2010 10:24:37)
MA DALTON a écrit :
C'est pas bientôt fini oui......
Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mousse quand tu veux. Et je pense qu'on pourra rire de bien d'autres choses.....
Notre ville est très belle, un centre historique magnifique... ça vaut le détour.....
Y'a tellement de choses à dire sur notre belle cité qu'on n'aura pas le temps de parler d'autre chose...
Salut Ma;):), notamment le courant tellurique le plus important mesuré en Europe, dans la crypte de la cathédrale St Etienne.
Salut Asta.... tu confirmes !!!! tellement de choses à dire et à voir......
Biz à toi et à ton fiston.
et l'aiguille..... pari tenu:lol::lol:
spirou a écrit :
Comme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils détalent. Pourquoi est ce qu'ils n'en parlent pas publiquement de leur création de club? C'est tellement facile de lancer des petits messages subliminaux à la presse pour qu'ils s'en délectent et lancent de petites polémiques. Le nouveau club à Bourges , c'est le Bourges XV!!! Et l'USB, ça alimentera les groupes d'anciens sur Facebook ou sur copains d'avant, c'est tout. Marre de vivre dans le passé!
Quand tu veux on en parle ensemble !!!
Bonne lecture !!!
Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (01/05/2010 11:23:29)
Parlons en maintenant mon gros.
Merci pour tes lectures mais elles sont aussi plates que ton encéphalogramme : ton lien est un bref historique du BAC. On s'en tamponne le coquillard d'autant plus que le ton est très formel et le fond tout à fait factuel.
Simplement cela permettra encore une fois d'illustrer la différence de TON entre les écrits des vieux bacistes, et ceux des groupes facebook d'incitation à la haine animés par les MA.
Jamais un mot de travers depuis plusieurs année chez les bacistes.
Par contre chez lucky et ses crevards un flot de haine, d'insultes et de provocations, d'indiscrétion devant la presse, de critique des joueurs.
Quand je me suis inscrit ici, c'était pour essayer de vous faire comprendre que les gens se sentent étrangers à ces querelles de clochers, d'autant plus qu'elles concernent deux clubs qui ont fusionné, et que ces rivalités ne sont que la branlette intellectuelle pour vieux chnoc has been en manque de sensations fortes.
Est ce quelqu'un de chez les MA à quelquechose à répondre ?!
Vous citez souvent ARC comme un mot maudit, après m'y être interressé j'ai compris que c'était pas mal de bacistes (d'ou votre haine gratuite à leur encontre) qui avait préféré commencer autre chose de leur côté au moment de la fusion. Dailleurs sur leur site que j'ai découvert grâce aux MA ils souhaitent bonne chance au BourgesXV. Ils ont eu les couilles de CONSTRUIRE quelquechose EUX, et avec le succès qu'on leur connaît !!!
Au fait qui voudrait vous accompagner dans un nouveau club, si toutefois vous essayez de recréer votre mausolé vert et noir en 4ème série? vous êtes tellement infects!
spirou a écrit :
Comme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils détalent. Pourquoi est ce qu'ils n'en parlent pas publiquement de leur création de club? C'est tellement facile de lancer des petits messages subliminaux à la presse pour qu'ils s'en délectent et lancent de petites polémiques. Le nouveau club à Bourges , c'est le Bourges XV!!! Et l'USB, ça alimentera les groupes d'anciens sur Facebook ou sur copains d'avant, c'est tout. Marre de vivre dans le passé!
+1
Merci, tu as tout dit, avec clarté.
Je me suis inscrit pour donner quelques informations puisque certains le réclament. De plus, au gré de mes lectures, j’ai relevé beaucoup de médisances et autres spéculations qui n’ont pas lieu d’être.
En effet, je confirme la création d’un nouveau club à Bourges. Aux détracteurs, je dirais : OUI, le club s’appellera USBerrichonne ! OUI il portera les couleurs vertes et noires !
Ce club est créé pour une raison essentielle, sauver le Stade Tavernier et permettre à des joueurs qui ne se « sentent » pas le niveau pour affronter la Fédérale 2, car ce niveau sera atteint pas le Bourges XV, ça c’est une certitude et c’est bien normal avec tous les moyens qui ont été mis en œuvre et l’investissement phénoménal des joueurs sur le terrain.
Donc, le stade Tavernier a été volontairement et arbitrairement « lâché » par la municipalité de Bourges, alors que certains matches y ont été organisés, ainsi que des tournois de l’école de rugby du Bourges XV et du Comité Départemental de rugby.
Ce stade qu’ont choisit certains anciens joueurs comme dernière demeure et dont les cendres y ont été dispersées. Ce stade que de vieux messieurs ont foulé et qui sont désespérés à l’idée de penser que cet endroit va disparaître.
Cette histoire là, n’en déplaise à certains, ne peut être effacée d’un revers de manche. C’est l’histoire de beaucoup d’habitants de cette ville de Bourges, qui, nous en sommes tous convaincus, pourra supporter un deuxième club qui n’a aucune ambition surdimensionnée de grandeur.
Je suis à la disposition de tous ceux qui le souhaitent mais les bassesses que j’ai pu lire ne sont pas dignes des valeurs du rugby que nous tentons tous, chacun à notre niveau, de véhiculer chez les jeunes et les moins jeunes.
Merci de l’attention que vous avez tous porté à cette tirade.
aiguille a écrit :
Enfin quelqu'un de raisonnable!!!
Oui, que de belles paroles !!!
Et l'annonce de nouvelles, je cite : "branlette intellectuelle pour vieux chnoc has been en manque de sensations fortes".:lol::lol::lol:
Moi, ce qui me surprend le plus, c'est le mail distribué aux éducateurs et dirigeants de l'école de rugby.... si ça c'est pas de l'agitation de haine !!!!!
:(:(:rolleyes:
Moi je me rappelle de ce qu'écrivaient certains il n'y a pas si longtemps.....
ça laisse rêveur...............................
Ca c'est sur!
Félicitons nous alors de la création de l'USBERRICHONNE! Content qu un nouveau club voit le jour dans le Cher! Content que Tavernier ne devienne pas un parking pour Michelin! Content que les vieux acariatres USBEISTES lâchent le Bourges XV pour le laisser avancer!
Et, vous proposez quoi en formation jeune? Parceque va falloir renouveler un jour!
MA DALTON a écrit :
Moi, ce qui me surprend le plus, c'est le mail distribué aux éducateurs et dirigeants de l'école de rugby.... si ça c'est pas de l'agitation de haine !!!!!
:(:(:rolleyes:
Je propose que l'on fasse une diffusion massive du document ! (parents de jeunes, partenaires publics et privés, comités régional et départemental, et pour finir certains pigistes du Berry Républicain)
spirou a écrit :
Félicitons nous alors de la création de l'USBERRICHONNE! Content qu un nouveau club voit le jour dans le Cher! Content que Tavernier ne devienne pas un parking pour Michelin! Content que les vieux acariatres USBEISTES lâchent le Bourges XV pour le laisser avancer!
Et, vous proposez quoi en formation jeune? Parceque va falloir renouveler un jour!
Merci pour ton soutien ! Nous aussi sommes très "CONTENTS" !!!
Excellente soirée passée au club house du stade Tavernier, club doyen de Bourges, en votre compagnie !!!
Le plus surprenant, c'est la présence de nombreux joueurs de l'équipe fanion du Bourges XV :lol::lol:
Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (03/05/2010 01:03:27)