Fédérale 3

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

EL KAHIM a écrit :

Je suis vraiment scandalisé par tant de haine et de méchanceté. La diffamation n'a jamais fait avancer les choses. Seule la critique peut être constructive à condition, bien sûr, de l'accepter. Que chacun reste à sa place et apporte sa pierre à l'édifice. Ainsi, Bourges pourrra disposer d'un grand club de rugby.

+1

la vachette a écrit :

le berry rep aurait-il sorti un poisson d'avril en retard???? l'usberry renaitrait de ses cendres, repartirait en 4eme série dans son antre de tavernier! [...] je recherche surtout objectif federale 2!!! A t-il été expulsé de RF?

salut, en quoi puis-je t'aider voisin Vierzonnais ? peux tu nous préciser tes sources stp, je n'ai pas vu cet article (tu parle du BR) quand as-tu lu cela ? moi je n'ai pas d'info Pourquoi m'expulserait-on, je représente la grande majorité des gens normaux à Bourges XV ou on a honte de ces écrits du clan MA qui aiment à s'exhiber et attiser la discorde sur internet, il y a aussi plein de gens biens à Bourges, qui ne s'abaissent pas à répondre sur ce genre de forum comme je le fais, mais qui n'en pensent pas moins. au fait MA vous êtes vraiment des guignols de foire avec vos photos à la con et vos blagues de vielles hyènes frustrées, vous avez vu le nouveau, Spirou, il vous l'a mis sévère là, personne n'a relevé mais cette tirade est énorme ! comme lui j'ai envie de dire "laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!"

spirou a écrit :

Moi, j'espère que ce club verra le jour rapidement. enfin reverra le jour. Ils créeront leur petit club de 4èmes série à Tavernier avec les 15 joueurs loisirs qu'ils trouveront de ci de la. L'USB sera de nouveau champion et ils seront heureux comme des papes d'avoir battu Lunery. Cassez vous de vous-même USBistes et laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!

+1

Eh l'Abject pourquoi es-tu aussi haineux, cela ne valorise pas du tout ton petit club de F3. La F3 c'est la place de Bourges XV et pas plus, au lieu de déverser ta konerie sur les forums occupes toi un peu plus et un peu mieux de ton club.

papadalton a écrit :

Eh l'Abject pourquoi es-tu aussi haineux, cela ne valorise pas du tout ton petit club de F3. La F3 c'est la place de Bourges XV et pas plus, au lieu de déverser ta konerie sur les forums occupes toi un peu plus et un peu mieux de ton club.

Je ne pense pas que "lui" jeter de l'huile soit utile..... Fais comme moi... Et pour info, je confirme que je ne sais absolument pas qui tu es Papadalton.... Même si certains pensent que nous sommes de connivence.... mais bon, ça les fait parler !!!! roll:rolleyes:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Source: berry rep de mercredi 21/04 , mais bon les créateurs de ce nouveau club ne doivent pas aller sur RF sinon ils auraient confirmer cette information!

je trouve sa dommage de se tirer dans les pattes comme sa au sein du meme club, chacun a ses raisons je pense mais bon cela ne devrait pas etre rendu public comme sa sur internet, c est la credibilité du club qui pourrait morfler. apres moi je dis sa mais sa n engage que moi, je ne fais pas partis du club je suis juste un voisin

objectif_Federale2 a écrit :
EL KAHIM a écrit :

Je suis vraiment scandalisé par tant de haine et de méchanceté. La diffamation n'a jamais fait avancer les choses. Seule la critique peut être constructive à condition, bien sûr, de l'accepter. Que chacun reste à sa place et apporte sa pierre à l'édifice. Ainsi, Bourges pourrra disposer d'un grand club de rugby.

+1

la vachette a écrit :

le berry rep aurait-il sorti un poisson d'avril en retard???? l'usberry renaitrait de ses cendres, repartirait en 4eme série dans son antre de tavernier! [...] je recherche surtout objectif federale 2!!! A t-il été expulsé de RF?

salut, en quoi puis-je t'aider voisin Vierzonnais ? peux tu nous préciser tes sources stp, je n'ai pas vu cet article (tu parle du BR) quand as-tu lu cela ? moi je n'ai pas d'info Pourquoi m'expulserait-on, je représente la grande majorité des gens normaux à Bourges XV ou on a honte de ces écrits du clan MA qui aiment à s'exhiber et attiser la discorde sur internet, il y a aussi plein de gens biens à Bourges, qui ne s'abaissent pas à répondre sur ce genre de forum comme je le fais, mais qui n'en pensent pas moins. au fait MA vous êtes vraiment des guignols de foire avec vos photos à la con et vos blagues de vielles hyènes frustrées, vous avez vu le nouveau, Spirou, il vous l'a mis sévère là, personne n'a relevé mais cette tirade est énorme ! comme lui j'ai envie de dire "laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!"

spirou a écrit :

Moi, j'espère que ce club verra le jour rapidement. enfin reverra le jour. Ils créeront leur petit club de 4èmes série à Tavernier avec les 15 joueurs loisirs qu'ils trouveront de ci de la. L'USB sera de nouveau champion et ils seront heureux comme des papes d'avoir battu Lunery. Cassez vous de vous-même USBistes et laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!

+1

L'important ce n'est pas le niveau auquel on joue, c'est l'amitié, la convivialité, la solidarité, notions que tu n'as pas l'air de connaître.... tu dois être un ancien footeux pour tenir de tels raisonnements... big_smile

Comme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils détalent. Pourquoi est ce qu'ils n'en parlent pas publiquement de leur création de club? C'est tellement facile de lancer des petits messages subliminaux à la presse pour qu'ils s'en délectent et lancent de petites polémiques. Le nouveau club à Bourges , c'est le Bourges XV!!! Et l'USB, ça alimentera les groupes d'anciens sur Facebook ou sur copains d'avant, c'est tout. Marre de vivre dans le passé!

Usurpateurs !!!

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (27/04/2010 16:44:17)

la vachette a écrit :

Source: berry rep de mercredi 21/04 , mais bon les créateurs de ce nouveau club ne doivent pas aller sur RF sinon ils auraient confirmer cette information!

Peut-être à Mareuil ou à Avord !!! hmm:/:/ Le "COMPLEXE SPORTIF COMMUNAL DE LA VILLE" d'Arcay est déjà occupé lol:lol::lol:

aiguille a écrit :

J'aimerais vivre à Bourges pour assister en direct à vos règlements de compte. Je ne savais pas les Berruyers si marrants, ce sont plutôt des Bérurier ? On rit, on chante, on s'étourdit, on en pince pôur ce club de tourteaux smile

Pas de problème, tu peux passer quand tu veux, on te racontera et on rigolera ensemble !!! je pense en ce moment à écrire un roman du style "DALLAS" avec tous ses rebondissements !! lol:lol::lol: Mais contrairement au feuilleton, il n'y aurait pas qu'un seul "J.R" cool:cool::cool: En ce qui concerne les réunions, tu peux être licencié au club mais ne pas y être invité !!! Le bureau de "J.R" n'est pas assez grand pour recevoir lol:lol::lol:

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (27/04/2010 09:32:33)

C'est pas bientôt fini oui...... sad Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mousse quand tu veux. Et je pense qu'on pourra rire de bien d'autres choses..... Notre ville est très belle, un centre historique magnifique... ça vaut le détour..... Y'a tellement de choses à dire sur notre belle cité qu'on n'aura pas le temps de parler d'autre chose...

Dernière modification par MA DALTON (27/04/2010 09:34:40)

MA DALTON a écrit :

C'est pas bientôt fini oui...... sad Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mousse quand tu veux. Et je pense qu'on pourra rire de bien d'autres choses..... Notre ville est très belle, un centre historique magnifique... ça vaut le détour..... Y'a tellement de choses à dire sur notre belle cité qu'on n'aura pas le temps de parler d'autre chose...

Tu invites un nain conu et pas tonvhieil amy le xixon ?

Fédérale 3