Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ha tiens la fille de MA, on fait vraiment les fonds de tiroirs chez vous en ce moment :lol:
franchement tu as craqué, c'est tout Bourges qui mérite un club en F2, pas ceux que TOI tu aurais décidé.
qui oppresse qui je te le demande, vous etes au moins 6 du meme clan à vous faire écho sur internet en créant l'illusion d'une force de proposition, à vous rameuter au moindre avis qui ne va pas votre sens
mais ce n'est que du bourrage de crâne, vous créez l'illusion d'un dialogue mais en fait on réactive les vieux comptes (lucifer, miss18) et on fait du lynchage public, on menace, on pratique la langue de bois... ça c'est la méthode MA !
OUI les seuls à diffamer, à parler dans l'ombre, à faire de la démago et à mentir c'est vous. Si vous étiez en dialogue constructif dans la vraie vie, vous ne seriez pas là à faire des groupes anti BOURGES XV sur le web, à toujours critiquer sans jamais féliciter quand ça va bien, ni admettre vos erreurs...
j'aurais envie de dire allez vous avez perdu soyez fair-play dites bien joué et venez boire un coup au club house du CLUB à DEPEGE, mais non vous etes trop fiers pour accepter que l'on créée une nouvelle identité noir et rouge, et vous continuez à ouvrir un club house parallèle au lieu de communier avec les gens.
en tout cas les joueurs eux, le sont, noirs et rouges, et ils s'en foutent de vos intrigues, de vos rumeurs et de vos tentatives de déstabilisation.
Vous ne soutenez pas vos joueurs, sinon vous la mettriez en peu en veilleuse à ce moment charnière de la saison.
Mais comme pour les MA, la fin (du BXV) justifie les moyens...
aiguille a écrit :BELLE UNION A BOURGES!!!!!:)
Sinon, tu as beau temps ce matin l'Aiguille ???
"qui ne dit mot consent"
Alors MA toi qui a tjs un truc à dire, qu'est-ce qui se passe, tu n'as donc rien à répondre ?! Aveu de faiblesse
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :BELLE UNION A BOURGES!!!!!:)
Sinon, tu as beau temps ce matin l'Aiguille ???
Très beau temps sur l'Aiguille du midi, et toi tu as attrapé un Virus de type Abjectf2 ? c'est le plus mauvais à ce qu'il parait, protège toi bien, gros bisous et bonne journée à tous les Daltonistes. N'oublie pas la sainte trithérapie, il n'y a que ça de vrai
, le XXi siècle sera religieux ou ne sera pas, mais quelle religion ? .
:lol:
merci pour tes bons conseils.... L'ensemble de la "congrégation" Daltonistes te fait une bise....
Je suis vraiment scandalisé par tant de haine et de méchanceté. La diffamation n'a jamais fait avancer les choses. Seule la critique peut être constructive à condition, bien sûr, de l'accepter. Que chacun reste à sa place et apporte sa pierre à l'édifice. Ainsi, Bourges pourrra disposer d'un grand club de rugby.
objectif_Federale2 a écrit :"qui ne dit mot consent" Alors MA toi qui a tjs un truc à dire, qu'est-ce qui se passe, tu n'as donc rien à répondre ?! Aveu de faiblesse
Ou désintérêt pour une querelle stérile ???
EL KAHIM a écrit :Je suis vraiment scandalisé par tant de haine et de méchanceté. La diffamation n'a jamais fait avancer les choses. Seule la critique peut être constructive à condition, bien sûr, de l'accepter. Que chacun reste à sa place et apporte sa pierre à l'édifice. Ainsi, Bourges pourrra disposer d'un grand club de rugby.
Pour le moment c mal barré...
MA !!! Veux-tu m'épouser ??????
LUCKY LUKE 18 a écrit :MA !!! Veux-tu m'épouser ??????
VOUI.......
:lol:;)
Et les articles de presse sur votre sites vous ne les mettez que quand vous gagnez?
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :LUCKY LUKE 18 a écrit :MA !!! Veux-tu m'épouser ??????
VOUI.......
:lol:;)
mais c'est quoi ce bordel ? MA épouserait le pire ennemi des ses fils ? Ces berrichons, tous des consanguins!!!!!
mais.... t'as rien compris !!!!! Si je l'épouse, il devient leur beau-père..... il pourra plus les arrêter !!!
Faut tout te dire..... :lol:
T'es invité aux noces, fais toi beau !!!!!:P
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :mais c'est quoi ce bordel ? MA épouserait le pire ennemi des ses fils ? Ces berrichons, tous des consanguins!!!!!
mais.... t'as rien compris !!!!! Si je l'épouse, il devient leur beau-père..... il pourra plus les arrêter !!! Faut tout te dire.....
:lol: T'es invité aux noces, fais toi beau !!!!!:P
Tu es trop finaude pour moi MA, tu devrais te lancer en politique, tu serais rapidement Maire de Bourges puis Député puis ministre et puis pourquoi pas si Lucky est un ancien mannequin et Chanteur devenir la première Présidente de la RF. Le mariage se fera en habit de Cow-Boy ? Je viendrai donc te saluer à ton UNION
Fais gaffe, ON risque de te prendre au sérieux !!!
Et non... le mariage se fera en habits de lumière !!!!!
" j'aurais envie de dire allez vous avez perdu soyez fair-play dites bien joué et venez boire un coup au club house du CLUB à DEPEGE "
"Fair play" !!! Dire bien joué a qui? a quoi? au club qui est le notre? je ne comprend pas ...Ha non a vous!
je croyais que personne n'excluait personne et que tout le monde etait le bienvenu au bourges XV! Nous sommes bienvenu au club house....MERCI monsieur merci bien!!!:lol:
Et puis on a perdu quoi? Simplement le droit de parler et d'aimer le rugby! Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis ca? N'est ce pas la preuve que c'est vous qui creez les hostilités?????????????????;)Perdu?? :/non decidement je ne vois pas de quoii tu parles!
Apres etre passé par les années 40, nous voila revenus au temps des esclaves!
"Faites ci, faites ca! Mais surtout, vous n'avez pas droit a la parole! "
""""""Allez y faites notre boulot sur le terrain, au bord du terrain, sur les papiers, aux reunions...mais vous n'avez rien le droit de dire...Ne parlez pas a la presse!Et puis rejetons nos propres erreurs sur vous c'est plus simple et puis on a la conscience tranquille au moins!De toute façon vous n'vez rien le droit de dire alors! Ne prenez aucune decision vous n'etes pas CHEF!!!!c'est nouuuuuuuuuus les [size=15]CHEFS de BOURGES XV[/size]!"""""""" (aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiie ce que j'ai peur! Non ce n'est pas une dictature messieurs dames, c'est la triste realité au bourges XV!)
En parlant de dialogue constructif, je te propose d'affirmer haut et fort tes opinions et de nous devoiler ta veritable identité afin que nous puissions nous expliquer dans la "vraie vie"! Car nous, nous ne cachons pas nos identités et c'est peut etre ca qui derange...Communication!!! Comment communiquer autre part que sur internet quand personne ne nous parle face a face, quand on nous accuse a tort et a travers, quand on parle dans notre dos... Nous apprenons ca dans la presse, par des amis, ou sur internet!!!! BRAVO MONSEIGNEUR!:lol::lol::lol:
Maintenant le fond de tirroir te dis bonne journée CHEF!
:cool::cool:
Maeva Magnani