Fédérale 3

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

vu de l'exterieur toutes vos querrelles sont vraiment pathetiques;en ce momment je pense que le rugby dans le comité a plus besoin d'energie positive plutot que de celle que vous mettez dans vos jalousies!se tirer dans les pattes n'a jamais fait avancer!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

JE CROIX QUE JE VAIS SIGNE AU BOURGES XV L'ANNEE PROCHAINE....BONNE AMBIANCE:/:/:/

Chichon Hac 64 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

vu de l'exterieur toutes vos querrelles sont vraiment pathetiques;en ce momment je pense que le rugby dans le comité a plus besoin d'energie positive plutot que de celle que vous mettez dans vos jalousies!se tirer dans les pattes n'a jamais fait avancer!

En + je relance le truc avec un petit jeu de mot sympa et ça reveille le topic lol lol lol il est con ce chichon tongue tongue tongue

Y'a aucune raison que tu changes non plus....... lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :

MA, je sais pourquoi le perfide Abject t'en veut autant.... c'est depuis que tu as essayé de lui piquer sa canette de bière!!:)

Je peux pas le lire..... cette application est bloquée... Je regarderais cela ce soir à la maison.... ça risque de me faire rire ???? cool:cool:

objectif_Federale2 a écrit :

tu as raison obélix sur toute la ligne en l'occurrence, j'adhère à ton discours...sur le fond. smile Par contre vos qualités en termes de psychologie surtout vos méthodes pédagogiques sont d'un autre siècle. Je comprend mieux pourquoi on entend ça et là remettre en cause vos compétences !

En tout cas..... quand les moins de 15ans étaient sous notre responsabilité..... il n'y avait ni vodka, ni bière, ni pinard qui circulaient dans le gosier des gamins....... Alors si mes méthodes sont d'un autre siècle.... et bien oui je le revendique !!!!! cool:cool:

Dernière modification par MA DALTON (11/05/2010 15:07:57)

MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :

MA, je sais pourquoi le perfide Abject t'en veut autant.... c'est depuis que tu as essayé de lui piquer sa canette de bière!!:)

Je peux pas le lire..... cette application est bloquée... Je regarderais cela ce soir à la maison.... ça risque de me faire rire ???? cool:cool:

Non tu risques d'avoir peur, il a vraiment une sale gueule l'Abject et a l'air très méchant.

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
objectif_Federale2 a écrit :

tu as raison obélix sur toute la ligne en l'occurrence, j'adhère à ton discours...sur le fond. smile Par contre vos qualités en termes de psychologie surtout vos méthodes pédagogiques sont d'un autre siècle. Je comprend mieux pourquoi on entend ça et là remettre en cause vos compétences !

En tout cas..... quand les moins de 15ans étaient sous notre responsabilité..... il n'y avait ni vodka, ni bière, ni pinard qui circulaient dans le gosier des gamins....... Alors si mes méthodes sont d'un autre siècle.... et bien oui je le revendique !!!!! cool:cool:

mes 2 fils de moins de 15 ans veulent signer à Bourges XV à condition que MA s'en aille. Je ne comprends pas ce qu'ils ont contre MA!!! big_smile

lol:lol: Ils aiment ça la bibine tes deux fistons..... BRAVO !!! lol:lol:

C'est pas une raison..... Ils vont bien les petits aiguillons...........

Laisse tomber Ma ! Ses paroles sont à la hauteur de son intelligence et de son implication dans le monde du rugby. Il raconte des balivernes pour attirer le plus de monde à lui, il est à bonne école au BXV. Garde la tête sur les épaules, en ce qui concerne les jeunes, toi au moins tu n'as rien à te reprocher !! D'autres pas !!! Tes convictions et ton appartenance au sport roi à Bourges et même au delà, sont reconnues, continue à oeuvrer comme tu le fais si bien fait depuis de nombreuses année. Les puristes te reconnaissent et approuvent toutes tes actions. Seuls les incapables et jaloux te méprisent, ils sont tellement rares dans le milieu du rugby mais tellement nombreux au BXV !!!

haha MA tu fais rire, cela prouve bien ce qu'on disait : pour toi les jeunes étaient le dernier moyen d'exister, d'essayer de nuire, une chance de pouvoir te venger de la fin du monopole du clan des MA sur les sous de la buvette!!!.................! J'ajoute que ce n'est pas parce que tu ne captais rien à rien chez les moins de 15, qu'il ne se passait rien, ma pauvre MA, quelle naïveté ! Surement que tu fermais les yeux parce que ton petit biquet le talon berrichon était dedans........ Depuis tu as changé de catégorie pour le suivre..........ça c'est de l'engagement vraiment désintéressé lol........ et tu balances........ lol ça se voit rien que par tes écrits depuis 3 ans, tu n'as aucune pédagogie, aucun tact ni aucune équité sportive ou humaine sans parler de ton comportement faux cul................... Bref aucune des qualités ni des valeurs pour montrer l'exemple et éduquer les jeunes. Il suffit de voir le comportement de ton fils sur les groupes facebook, il est abject lol mais le pauvre ce n'est pas sa faute, avec tout ce qu'il entend à la maison c'est TOI qui l'as entrainé dans ce combat stérile et qu'il l'a laissé aller du haut de ses 15ans à l'époque en 1ère ligne de votre guéguerre anti Bourges XV, avec ta bénédiction et même ton soutien quand le moindre contradicteur apparaissait (menaces contre QC...................) Oui ça oui tu lui as volé son insouciance d'adolescent en l'impliquant dans ton obscure croisade !.......... elle est belle l'éducation à l'ancienne des MA !.................. Alors tenter de jeter le discrédit sur le travail des autres éducateurs de la manière dont tu le fais c'est mal venu de la part de quelqu'un qui n'a qu'un mot à la bouche et à l'esprit c'est "rdv à la buvette paye ton coup" et "apéro" ... c'est l'hopital qui se fout de la charité !..................... Allez va t'en, je t'en prie, va t'en de la vie du BXV puisque tu le détestes Puisque tu n'as plus rien à y faire nos routes se séparent ici Plein de bonheur à vous à reconstruire le mirage de votre jeunesse et de vos belles années........... Peut-etre que ce sera mieux que de t'enterrer sur RF nuit et...... JOURS pour tromper ton ennui professionnel........car je doute fort que ton gentil employeur serait content de découvrir tous tes messages de m*rde rédigés pendant que tu es sensée travailler............!!!!! lol:lol::lol: A moins bien sur qu'il n'ait pris le parti de sponsoriser officiellement les existences inutiles dans ton genre !......... Mais comme tu l'as si bien dit, je ne sais pas tout........

Parle beau Serge ou beau Charles ou beau V............... !!! tongue Il peut continuer à dire tout ce qu'il veut, il ne se comprend même pas lui-même. C'est bien qu'il parle ainsi, tout le monde a enfin compris qui est l'agitateur de polémiques sur ce forum ! Arrive-t-il à dormir avec tous ses écrits ? J'en doute ! Pour les paroles n'en parlons pas, pas de communication en face à face, le courage n'est pas son fort !!! comme pour le reste de la troupe d'ailleurs ..... Pourquoi autant d'agitation envers les membres de son club (mail et recommandés en pagaille) ! Il y a panique à bord où quoi ? Quels sont ses ou leurs problèmes ? lol:lol::lol: Pour nous, tout va bien ! Excellente réunion constructive ce soir dans l'antre du rugby berruyer "TAVERNIER" avec des personnes honnêtes et honnorables.:cool::cool::cool: J'allais oublier : "PLEIN DE BONHEUR A EUX A RECONSTRUIRE LE MIRAGE DE LEURS JEUNESSES ET DE LEURS BELLES ANNEES AU BAC" ! lol:lol::lol:

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (12/05/2010 07:21:51)

lamo0903 a écrit :

JE CROIX QUE JE VAIS SIGNE AU BOURGES XV L'ANNEE PROCHAINE....BONNE AMBIANCE:/:/:/

Quand tu es rugbyman et que tu arrives sur Bourges, tu as maintenant le choix ! A l'USBerrichonne, les portes sont grandes ouvertes pour accueillir tous les joueurs qui souhaitent pratiquer. Au Bxv, ils faut que l'on autorise à signer, après tu recevras un mail pour te donner les directives à prendre en ce qui concerne ton attitude à avoir envers les autres (manipulations), tu peux également entrer au bureau et demander une indemnité de 399 euros pour bons services rendus (parceque tu es prof de gym), tu peux accompagner les -15 et les inviter à prendre l'apéro dans le car au retour d'un tournoi sur Paris, tu peux être éducateur d'un jour même sans avoir les diplomes, etc ........ tu as toutes les cartes en mains pour choisir.......

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (12/05/2010 07:13:00)

LUCKY LUKE 18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

Quand tu es rugbyman et que tu arrives sur Bourges, tu as maintenant le choix ! A l'USBerrichonne, les portes sont grandes ouvertes pour accueillir tous les joueurs qui souhaitent pratiquer. Au Bxv, ils faut que l'on autorise à signer, après tu recevras un mail pour te donner les directives à prendre en ce qui concerne ton attitude à avoir envers les autres (manipulations), tu peux également entrer au bureau et demander une indemnité de 399 euros pour bons services rendus (parceque tu es prof de gym), tu peux accompagner les -15 et les inviter à prendre l'apéro dans le car au retour d'un tournoi sur Paris, tu peux être éducateur d'un jour même sans avoir les diplomes, etc ........ tu as toutes les cartes en mains pour choisir.......

je vais rester sur vierzon alors lol:lol::lol:

lamo0903 a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

je vais rester sur vierzon alors lol:lol::lol:

c ke 399 euros c pas assez ? lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3