Je poserai simplement une petit question!! Un club de Bourges est t'il forcément riche...? ? ?
Les Bourges doivent être riches puisqu'ils ont les moyens d'avoir 2 clubs.
Ils vont se marcher dessus! Bourges toi de là que j'm'y mette...................:/
Non... t'inquiète y'a de la place pour tout le monde.....
Sinon, ravie de te relire ENFIN monsieur Chichon.... :lol:
Dernière modification par MA DALTON (10/05/2010 13:13:57)
MA DALTON a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
aiguille a écrit :
Les Bourges doivent être riches puisqu'ils ont les moyens d'avoir 2 clubs.
Ils vont se marcher dessus! Bourges toi de là que j'm'y mette...................:/
y a meme de la place pour un autre club a Du Manoir
tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
y a meme de la place pour un autre club a Du Manoir
Et pis un autre à Brivot...... :lol:
Chichon Hac 64 a écrit :
MA DALTON a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Sinon, ravie de te relire ENFIN monsieur Chichon.... :lol:
Tout le plaisir est pour moi.....mais c'est Gambi qui m'a menacé,soit je revenai soit je devais m'occuper de Germaine........pendant 5 semaines!! j'ai donc été au plus dure........... RF.......:lol:
Je ne peux que compatir.....
Mais, méfie toi quand même.... Gambi est capable de te refiler Germaine quand même......
:lol:
L'"Ex buveur de bière" et "Néo Peace and love" fait encore des siennes !!! Il a le droit de critiquer, de croire encore à la montée en F2 (première accession pour le BAC à ce niveau ), de penser que tout son effectif sera présent l'année prochaine, laissons faire les choses et nous en reparlerons plus tard !
En ce qui concerne les terrains pour Tordo, il y a aussi 'le plan d'eau" pour des parties de pêche à la carpe et le terrain de Trouy qui va être abandonné par les footeux au bénéfice du "Complexe municipal J.Brivot" !:P:P:P
bon MA si tu sers à qqchose tu joues carte sur table, balance le nom de ton junior oublié, comme ça si il perce, tu réclameras tes royalties ainsi qu'un hommage appuyé de la Fédé!
quant à Obelix ce serait pas toi qui fort de ton "expérience" laissait végéter un jeune aillier en équipe2 junior, bien sur tes choix ont été désavoués et ce jeune a depuis été intégré au groupe senior.
No comment.
Le nom du gamin a été donné au directeur technique... pas besoin de balancer les identités des jeunes sur un forum... tu balances pas la tienne toi !!!!!!!
En ce qui concerne l'autre junior dont tu parles, quand on ne sait pas ce qui s'est passé.... et bien je pense qu'on la ferme.... épicétou !!!
MA DALTON a écrit :
Le nom du gamin a été donné au directeur technique... pas besoin de balancer les identités des jeunes sur un forum... tu balances pas la tienne toi !!!!!!!
En ce qui concerne l'autre junior dont tu parles, quand on ne sait pas ce qui s'est passé.... et bien je pense qu'on la ferme.... épicétou !!!
Bien dit !
Donner des leçons aux autres, c'est bien, mais encore faut-il être irréprochable ! Lui, celui du dessus, ne l'est pas, comme ses compatriotes, si un suivi des hautes instances avait été réalisé, ce jeune aurait joué plusieurs matchs en seniors !
Quand au jeune junior qui végétait en équipe 2 junior, sa paternité ne vous aurait elle pas gonflé un peu !!!
Heu ! J'allais oublier, de reprendre une phrase bien connue de notre illustre conseiller, nous souhaitons bien évidemment, un très "BON VENT ET LONGUE VIE AU BOURGES XV" !!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (10/05/2010 19:34:57)
dit moi objectif tout dabord tu ne connais pas la qualité des autres et dans un groupe il faut de la concurrence et sutout l'accepeter
tu as raison obélix sur toute la ligne en l'occurrence, j'adhère à ton discours...sur le fond.
Par contre vos qualités en termes de psychologie surtout vos méthodes pédagogiques sont d'un autre siècle.
Je comprend mieux pourquoi on entend ça et là remettre en cause vos compétences !
objectif_Federale2 a écrit :
tu as raison obélix sur toute la ligne en l'occurrence, j'adhère à ton discours...sur le fond.
Par contre vos qualités en termes de psychologie surtout vos méthodes pédagogiques sont d'un autre siècle.
Je comprend mieux pourquoi on entend ça et là remettre en cause vos compétences !
Tu t'amuses comme un petit fou, c'est bien........... Et en plus tu me fais doucement rigoler......
Surtout quand on sait ce qu'on sait.............
Pas besoin d'être prof de sport pour connaître la pédagogie, pas besoin d'avoir des gamins dégénérés pour penser être fort en psychologie......
Bref, ma conscience me suffit, ce que rendent les jeunes me suffit, leurs résultats me conviennent. Malgré le mail de certains, je n'ai besoin d'aucune reconnaissance de ta part ni de celle de tes petits camarades.
Vous vous tirez tous dans les pattes et vous êtes heureux... Si c'est ta conception, soit.... c'est bien... je n'y trouve rien à redire, mais ce n'est pas la mienne......
je n'ai pas connaissance du mail que vous agitez comme la boite de pandore sans avoir les couilles de le diffuser puisque j'ai lu que vous en exerciez la menace !!!
ma pauvre ma, tu fais pitié, tu œuvres en coulisse depuis longtemps pour mettre des bâtons dans les roues du club, pour assouvir tes petits désirs de vengeance et calmer ton égo meurtri ! dans cette quête sans but ni fin, même la résurrection de votre mausolée vert et noir ne te fera pas arrêter de baver, car baver et faire des histoires, ça c'est ton sport!
tu œuvres en coulisse depuis longtemps pour mettre des bâtons dans les roues du club, pour assouvir tes petits désirs de vengeance et calmer ton égo meurtri ! dans cette quête sans but ni fin, même la résurrection de votre mausolée vert et noir ne te fera pas arrêter de baver, car baver et faire des histoires, ça c'est ton sport!
Et justement, c'est là que tu te trompes......
Mais cela n'a aucune espèce d'importance....
je n'ai pas connaissance du mail
Et ben oui... t'es pas au courant de tout.......:cool:
on s'en fout de votre mail tu ne comprend pas :lol: c'était juste pour montrer que vous parlez beaucoup mais vous n'assumez rien !!!! :lol::lol:
bon vent !