Fédérale 1

STADE LANGONNAIS - U S CARCASSONNAISE

mich a écrit :
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

J'attends les commentaires de Thierry sur cette analyse ......... tongue

On a perdu deux match depuis le début de la saison, on est invaincu en JP, on a une équipe de Pro D2 sur le papier, le groupe s'entraine comme des pro l'objectif annoncé est l'accession en Pro d2,, pour l'instant on est sur la bonne voie, qui t'a parler de maintien en PRO D2, pour l'instant essayons d'y aller quand on y sera peut etre que la on verra ce qu'il manque ...il n'y arien de prévu dans le parcours d'une équipe qui a des prétentions qu'il faut gagner tous ces matchs de 50 points et écraser tout le monde, heureusement d'ailleurs car ça laisse encore un peu de d'espoir de voir du rugby quand tu va voir les grosses cylindrées, c'est quand même mieux quand il y a des équipes qui s'accrochent, qui tentent et prennent leur chance, j'aurais tellement aimé voir des équipes venir à Carcassonne avec cette même volonté, on se serait moins ennuyer à Domec.

A mon avis, lorsqu'on se décide à monter en Prod D 2 c'est pour s'y maintenir, si c'est pour prendre 45 points en moyenne comme Lannemezan c'est pas la peine. Le public ne suit plus surtout en hiver, le trésorier et les membres du comité directeur s'arrachent les cheveux, les entraineurs et les joueurs ne vont pas trés bien. Carcasonne est une belle équipe en F1, la fin de saison sera passionnante avec des clubs comme Chalon, Tyrosse, Béziers, Marseille et autres. Bonne chance à l'USC.

de toute facon,on n a jamais vue une équipe monter de F1 en PROD2 sans recruter ue quinzaine de joueurs,le championnat est hard et d une longueur,il faut du monde et c est un autre monde

Cela sentait la fête et le piège à Combardel pour la venue de l'US Carcassonne. Dans ce sympathique stade (qui a sa boutique et son restaurant) rempli par une bourgeoisie locale entiérement en chemise blanche et jean bleu, on se serait cru aux fêtes landaises ou basques. Ce sentiment se trouva facilement validé par une très forte présence féminine qui me fait dire que Langon a certainement le titre envieux de "stade ayant la plus grande concentration de jolies filles au m2 de la fédérale 1".... De la fête landaises à la corrida, il n'y a qu'un pas ... que je franchis allégrement, surtout lorsque l'on constatait l'état du terrain. Une HONTE (n'ayons pas peur des mots) pour un match piège. De la poussière, encore de la poussière et toujours de la poussière aurait pu dire Danton. Pas d'arrosage et un gros rideau de fumée lorsqu'il y avait un regroupement au sol.. qui ne devait rien à l'iruption du volcan islandais... En ce qui concerne le match, cela ressemblait un peu à celui de Castanet. Des rouges et blancs limités mais qui, à force de courage et d'abnégation, limitérent la casse tout au long du match. Faut dire qu'en face, les jaunes et noirs manquérent cruellement d'inspiration (pour ne pas être trop méchant). Terrible absence de profondeur et nos 2 ailiers s'embêterent tout au long du match. Alors nous vîmes Nadau s'epoumonait en chandelle, drop, ptite balle au dessus de la 1° ligne de défense, tentative de penal'touche. On se demande où était Garcia ? A la sortie sur regroupement, nous vîmes la énième combinaison : regroupement au sol à droite du terrain, baradat sort le ballon sur le grand côté, passe à gauche à siro situé au milieu du terrain, qui repasse à droite à Jaffres (venant derrière lui) et qui va s'affalait sur 3 langonnais qui avaient vu cette tactique en video dans la semaine. Azincourt, n'était pas loin !!!!! Un joueur ressort de ce match : Jerome Baradat, au four et au moulin. Bravo Jérome :-) Bref, un match pas trop folichon, une pelouse de M...., des jolies filles et un soleil d'été au bord de la Garonne. Pour le bilan, je ne sais toujours pas si c'est 4 points de gagner ou 1 bonus offensif de perdu.

Fédérale 1