Le programme de la 5ème journée oppose le deuxième qui reçoit le premier.
Que pensez vous de cet affrontement ?
Le programme de la 5ème journée oppose le deuxième qui reçoit le premier.
Que pensez vous de cet affrontement ?
Langon n'a rien à perdre, le stade sera plein, l'équipe de Carcasonne est trés estimée, les joueurs auront à coeur de montrer une belle image du Stade Langonnais.
Bel endroit pour un rachat ? Mais pour qui ? Pour des Audois qui ont cédé le bonus défensif à domicile face à Bobigny et l'échappent belle ? Ou pour des Girondins ayant subi une correction à Carcassonne (51-5) ?
Moi-Lulu-X a écrit :Bel endroit pour un rachat ? Mais pour qui ? Pour des Audois qui ont cédé le bonus défensif à domicile face à Bobigny et l'échappent belle ? Ou pour des Girondins ayant subi une correction à Carcassonne (51-5) ?
Les elements sont la pour voir du rugby champagne !!!
Si on n'est pas capable de gagner à Langon (sans vouloir les sous-estimer) alors c'est pas la peine de penser à la montée!!!!!
pettp a écrit :Si on n'est pas capable de gagner à Langon (sans vouloir les sous-estimer) alors c'est pas la peine de penser à la montée!!!!!
Tu sais, l'an dernier Perigeux,par son entraineur Labrousse prenait aussi Langon pour quantité negligeable,tu leur demanderas le resultat, alors reste humble s'il te plait car tu pourais avoir une surprise méme si, sur le papier vous avez une belle equipe!
Entièrement d'accord avec Pettp. Nous connaissons la valeur de l'équipe langonnaise mais sur ce match, l'us carcassonne doit montrer qu'elle veut monter en prod2.
boubagump (usc) a écrit :Entièrement d'accord avec Pettp. Nous connaissons la valeur de l'équipe langonnaise mais sur ce match, l'us carcassonne doit montrer qu'elle veut monter en prod2.
Bouba + 10
Si l'on veut garder nos ambitions intactes pour la suite il nous faut minimum 2 victoires alors j'espère que le staff et tous les joueurs verront le nécessaire . Maitenant j'ajoutes qu'ambition ne signifie pas prétention.
Match pièce, je donne le BD à Carca
Vu le match aller, il y a une différence de niveau entre les 2 équipes. Deux facteurs peuvent jouer en faveur de Langon: l'envie car s'ils perdent, c'est fini pour eux, et un éventuel doute qui peut s'insinuer chez nous, si par hasard on prend un essai d'entrée, étant donné nos errances de Dimanche. Mais je n'y crois pas car on aura le retour des gros, donc des ballons, et ça devrait le faire.
Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
pastoulet33 a écrit :pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
Il n'y a pas de pelouse à Langon ?