Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yes!!!!!
rugbymanf1 a écrit :Si Langon bat Carca tout est relancé dans le JEAN PRAT! en plus les langonnais jouent la qualif' et si dans les autres poules ya des bonus de pris le classement des 4 meilleurs premiers est relancée....ARL ya que de la musique
Désolé Langon n'a pas battu Carca... La musique était bien sur ARL...:lol:
Invaincus , il le fallait, bravo !!
4 points de pris félicitations! carca finira premier national peut etre tout dépend de Tyrosse, Chalon, Périgueux...ca va etre sérré pour les 4 tickets!
ET MAITENANT DU JAUNE POUR TOUS A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match...
Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)...
En tout cas, bon match !
Apparement ça nous a réussi de manger la poussière ![]()
Dernière modification par thibaut-51 (17/04/2010 18:51:58)
Petite victoire mais victoire quand même !
![]()
Belle fête du Rugby, soleil, foule, et une équipe de Carcassonne arrivée la veille qui n'a pas tout explosé, personnellement j'ai été déçu ( avants trés costaud mais jeu trés réduit ). Les petits Langonnais, ont joué avec vaillance, dommage que 9 points aient été ratés. Langon a réussi à conserver le BD, si Valence d'agen gagne Bobigny en marquant 4 points et bobigny O, la dernière journée sera capitale. Je vois mal cette équipe de Carcasonne en prod D 2, au bas mots, il faut 12 ou 13 recrues pour essayer de prétendre à se maintenir. A ce jour, après vu Périgueux, Valence d'Agen, Carcasonne et Tyrosse, je pense que Tyrosse a le plus de potentiel pour la suite du championnat.
mich a écrit :Belle fête du Rugby, soleil, foule, et une équipe de Carcassonne arrivée la veille qui n'a pas tout explosé, personnellement j'ai été déçu ( avants trés costaud mais jeu trés réduit ). Les petits Langonnais, ont joué avec vaillance, dommage que 9 points aient été ratés. Langon a réussi à conserver le BD, si Valence d'agen gagne Bobigny en marquant 4 points et bobigny O, la dernière journée sera capitale. Je vois mal cette équipe de Carcasonne en prod D 2, au bas mots, il faut 12 ou 13 recrues pour essayer de prétendre à se maintenir. A ce jour, après vu Périgueux, Valence d'Agen, Carcasonne et Tyrosse, je pense que Tyrosse a le plus de potentiel pour la suite du championnat.
J'attends les commentaires de Thierry sur cette analyse ......... ![]()
Atchooum a écrit :rugbymanf1 a écrit :4 points de pris félicitations! carca finira premier national peut etre tout dépend de Tyrosse, Chalon, Périgueux...ca va etre sérré pour les 4 tickets!
Avec des "si" tata s'appellerai tonton.
ou si vous préférez, si ma tante en avait, ce serait mon oncle
:D
mich a écrit: " Belle fête du Rugby, soleil, foule, et une équipe de Carcassonne arrivée la veille qui n'a pas tout explosé, personnellement j'ai été déçu ( avants trés costaud mais jeu trés réduit )." " Je vois mal cette équipe de Carcasonne en prod D 2, au bas mots, il faut 12 ou 13 recrues pour essayer de prétendre à se maintenir." Au match aller avec un jeu un peu moins réduit, Langon en à pris 50! A chaque journée son objectif. Si le leader national n'à pas sa place en prod 2, ce championnat est sans intérêts.
Dernière modification par zardos (18/04/2010 15:46:11)
billiardfrancais a écrit :mich a écrit :Belle fête du Rugby, soleil, foule, et une équipe de Carcassonne arrivée la veille qui n'a pas tout explosé, personnellement j'ai été déçu ( avants trés costaud mais jeu trés réduit ). Les petits Langonnais, ont joué avec vaillance, dommage que 9 points aient été ratés. Langon a réussi à conserver le BD, si Valence d'agen gagne Bobigny en marquant 4 points et bobigny O, la dernière journée sera capitale. Je vois mal cette équipe de Carcasonne en prod D 2, au bas mots, il faut 12 ou 13 recrues pour essayer de prétendre à se maintenir. A ce jour, après vu Périgueux, Valence d'Agen, Carcasonne et Tyrosse, je pense que Tyrosse a le plus de potentiel pour la suite du championnat.
J'attends les commentaires de Thierry sur cette analyse .........
On a perdu deux match depuis le début de la saison, on est invaincu en JP, on a une équipe de Pro D2 sur le papier, le groupe s'entraine comme des pro l'objectif annoncé est l'accession en Pro d2,, pour l'instant on est sur la bonne voie, qui t'a parler de maintien en PRO D2, pour l'instant essayons d'y aller quand on y sera peut etre que la on verra ce qu'il manque ...il n'y arien de prévu dans le parcours d'une équipe qui a des prétentions qu'il faut gagner tous ces matchs de 50 points et écraser tout le monde, heureusement d'ailleurs car ça laisse encore un peu de d'espoir de voir du rugby quand tu va voir les grosses cylindrées, c'est quand même mieux quand il y a des équipes qui s'accrochent, qui tentent et prennent leur chance, j'aurais tellement aimé voir des équipes venir à Carcassonne avec cette même volonté, on se serait moins ennuyer à Domec.
VALENCE 34/12 BOBIGNY BO POUR VALENCE la qualif se jouera chez vs le bonus ou le gain pour VALENCE a CARCASSONNE LANGON a BOBIGNY et c est la qualif en cas de defaite sans bonus pour les deux c est VALENCE le qualif
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :mich a écrit :Belle fête du Rugby, soleil, foule, et une équipe de Carcassonne arrivée la veille qui n'a pas tout explosé, personnellement j'ai été déçu ( avants trés costaud mais jeu trés réduit ). Les petits Langonnais, ont joué avec vaillance, dommage que 9 points aient été ratés. Langon a réussi à conserver le BD, si Valence d'agen gagne Bobigny en marquant 4 points et bobigny O, la dernière journée sera capitale. Je vois mal cette équipe de Carcasonne en prod D 2, au bas mots, il faut 12 ou 13 recrues pour essayer de prétendre à se maintenir. A ce jour, après vu Périgueux, Valence d'Agen, Carcasonne et Tyrosse, je pense que Tyrosse a le plus de potentiel pour la suite du championnat.
J'attends les commentaires de Thierry sur cette analyse .........
On a perdu deux match depuis le début de la saison, on est invaincu en JP, on a une équipe de Pro D2 sur le papier, le groupe s'entraine comme des pro l'objectif annoncé est l'accession en Pro d2,, pour l'instant on est sur la bonne voie, qui t'a parler de maintien en PRO D2, pour l'instant essayons d'y aller quand on y sera peut etre que la on verra ce qu'il manque ...il n'y arien de prévu dans le parcours d'une équipe qui a des prétentions qu'il faut gagner tous ces matchs de 50 points et écraser tout le monde, heureusement d'ailleurs car ça laisse encore un peu de d'espoir de voir du rugby quand tu va voir les grosses cylindrées, c'est quand même mieux quand il y a des équipes qui s'accrochent, qui tentent et prennent leur chance, j'aurais tellement aimé voir des équipes venir à Carcassonne avec cette même volonté, on se serait moins ennuyer à Domec.
A mon avis, lorsqu'on se décide à monter en Prod D 2 c'est pour s'y maintenir, si c'est pour prendre 45 points en moyenne comme Lannemezan c'est pas la peine. Le public ne suit plus surtout en hiver, le trésorier et les membres du comité directeur s'arrachent les cheveux, les entraineurs et les joueurs ne vont pas trés bien. Carcasonne est une belle équipe en F1, la fin de saison sera passionnante avec des clubs comme Chalon, Tyrosse, Béziers, Marseille et autres. Bonne chance à l'USC.