Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
drinkteam a écrit :pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
Le match on ne l'a pas gagné mais ce qui est sûr c'est qu'on va le jouer pour le gagner . Que le meilleur gagne poussière ou pas!!!
drinkteam a écrit :pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
J'espère même qu'ils en mangeront beaucoup. Cela voudra dire qu'ils sont allé au charbon et ce sera plutôt bon signe !!!
boubagump (usc) a écrit :drinkteam a écrit :pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
J'espère même qu'ils en mangeront beaucoup. Cela voudra dire qu'ils sont allé au charbon et ce sera plutôt bon signe !!!
Manger des scories, ce n'est pas très bon, quand même !!! ![]()
Dernière modification par vera (15/04/2010 17:30:05)
pettp a écrit :pastoulet33 a écrit :pettp a écrit :Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
Il n'y a pas de pelouse à Langon ?
Non à langon le terrain c un pet de dune avec un pet terre. Vous allez voir tout sa samedi, préparez les masques à oxigènes
Dernière modification par pastoulet33 (16/04/2010 08:43:08)
Un bon match en perspective, si les équipes ont autant envie que les supporters .........
Est-ce qu'une équipe qui a gagné 51 à 7 au match aller, peut perdre au retour? La réponse est oui si les visiteurs arrivent en étant surs de gagner et ne respectent pas l'adversaire. Il faut donc faire mal d'entrée, pour ne pas entretenir l'espoir chez les girondins. Les joueurs sont avertis...
Je crois savoir que le vent a souflé fort à l'entrainement cette semaine,les joueurs sont avertis !!!!!
Jaunié rentre au centre à Langon. C'est un retour surprise mais qui peut avoir son importance.
Quelqu'un c'est pourquoi les entraineurs sans vont
black a écrit :Jaunié rentre au centre à Langon. C'est un retour surprise mais qui peut avoir son importance.
black c'est pas parce que notre post est un peu faiblard en ce moment qu'il faut embêter les autres...:D çà fait longtemps que tu n'a pas relancer les valenciens.....;)
Il est évident que gagner en Gironde ne sera pas de tout repos (là il faut oublier le score de l'aller)...mais y perdre nous compliquerai sérieusement la suite...indigne d'un prétendant à la montée...ALORS JAUNES MONTREZ QUE VOUS AVEZ ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut-il nous indiquer une radio sur internet pour suivre le match ?
ca va etre dur d'en trouver une....:/... je vais quand meme chercher....:)