Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massaliote a écrit :les réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase régulière, mais comme le règlement dit que le jeux est a 12 alors les phases finales se jouent a 12! c'est con mais c'est comme sa! alors quand t'as fais les phases régulière a 15 et que tu descend en plus de F2, les phases finales a 12 sous le soleil sa va vous faire drôle!:cool:
T'INQUIETE JE CONNAIS DEJA PUISQUE LA FEDERALE 2 EST DEJA PASSE PAR DU JEU A 12!!! EST ON AVAIT ETE QUALIFIE POUR JOUER SOUS LE SOLEIL
L'AVANTAGE DU PASSAGE A 12 EN FEDERAL 2, C'EST QU'IL N'Y AVAIT QUE DES JEUNES DANS LA POULE ET QUE TOUS LES DIMANCHES TU JOUES!!!! AU MOINS TU T'AMUSE
tfou?? a écrit :BON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE... ENFIN JE SAIT PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE JOUE AU RUGBY POUR JOUER A XV
Voici le règlement: Réserves à XV dans les secteurs Sud Ouest et Nord Est Réserves à XV ou à XII (selon les effectifs présents le jour du match) dans les secteurs Grand Ouest, Grand Sud et Sud Est. Sinon ACBB qualifié aussi (Poule 2 Nord Est)
pour le sud est il faudra attendre le match de barrage le 2 mai pour connaitre tous les qualifiés! sauf bien sur les 5 1er de poule qui seront connu le 18 avril!!
J'avais entendu plusieurs choses à propos de ce championnat à 12, soit disant que certaines équipes réserve ne sont pas assez (en nombre de joueurs...)! C'est vrai qu'il y en a qui ont du mal à aligner une équipe complète le dimanche mais je ne pense pas que les équipes qualifiées en phases finales aient des problèmes d'effectif!!! Enfin bon juste pour dire que c'est pourri leur règlement!
pour exemple dans le grand ouest poule 1, seulement 3 ou 4 équipes pourraient assumer un championnat réserves à 15, il ya quelques pb d'effectifs pour ces équipes, je pense que la fédé protège les équipes à douze et privilégie le fait de pouvoir jouer à 15 si les 2 équipes le peuvent, nous tous les week end les coachs se renseignent pour savoir si on peut jouer à 15 ou non..au final, seulement 4 ou 5 matchs ont pu etre joué comme ça.... c'est con c sur mais dans le "nord" il y a un peu moins d'adeptes de notre sport...
Ça reste du nivellement par le bas.
Pas d'équipe réserve complète : pas de phases finales et pis c'est tout.
CHOUBAKER a écrit :Lolopium a écrit :ça va le melon Choub ???
lolopium = nag1
je souhaite des explications ce soir après l'entrainement !!!
bobl'eponge a écrit :pour exemple dans le grand ouest poule 1, seulement 3 ou 4 équipes pourraient assumer un championnat réserves à 15, il ya quelques pb d'effectifs pour ces équipes, je pense que la fédé protège les équipes à douze et privilégie le fait de pouvoir jouer à 15 si les 2 équipes le peuvent, nous tous les week end les coachs se renseignent pour savoir si on peut jouer à 15 ou non..au final, seulement 4 ou 5 matchs ont pu etre joué comme ça.... c'est con c sur mais dans le "nord" il y a un peu moins d'adeptes de notre sport...
OUI C'EST VRAI QUE CELA N'EST PAS FACIL... MEME POUR NOUS D'AVOIR UN EFFECTIF TOUJOURS COMPLET POUR TOUS LES MATCHS MAIS BON! LE RUGBY RESTE UN JEU A XV (IL Y A AUSSI LE XIII)... C'EST COMME SI AU FOOT ON ENLEVE LE GARDIEN OU UN ATTAQUANT!! CE N'EST PLUS DU FOOT APRES JE COMPREND QUE LA FEDE VEUILLE AIDE LES REGIONS QUI NE SONT PAS ADEPTE DU RUGB MAIS CE N'EST PAS EVIDENT.
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 17:50:28)
Je savais pas que tu parlais Périgourdins Choubi ....:lol::lol::lol::lol:
seyssins qualifiée! sud-est poule 1
alexis15 a écrit :seyssins qualifiée! sud-est poule 1
sur de finir 1er??
alexis15 a écrit :seyssins qualifiée! sud-est poule 1
Montrevel qualifié aussi en poule 3 sud est mais la 1ere place va etre dur a cause d'un match qui me reste encore en travers !! :(
st claude poule 4 nord est 17 matchs 17 victoires
forzaol a écrit :alexis15 a écrit :seyssins qualifiée! sud-est poule 1
Montrevel qualifié aussi en poule 3 sud est mais la 1ere place va etre dur a cause d'un match qui me reste encore en travers !!
:(
les gars pour le sud est seul les 1er de poules sont qualifié pour le championnat de france! les 2-3 et 4iéme + les 3 meilleurs 5iéme se disputent un barrage sud est!! et ne sont pas encore qualifié pour le championnat de france!!;)