Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JE ME DEMANDE POURQUOI ON A PASSE UNE SAISON A JOUER A 15...
MAINTENANT ON NOUS DIT DE JOUER A 12 POUR LES PHASES FINALES!!!
JE TROUVE CELA SUPER NUL MAIS BON APPARRAMENT LA FEDE TROUVE CA NORMAL ET MAINTENANT AUX JOUEURS DE S'ADAPTER
POUR LES JOUEURS DE B VAUT MIEUX JOUER EN F2, AU MOINS TU JOUES TOUS LE TEMPS A 15...
QUELS SONTS LES EQUIPES DEJA QUALIFIES??
SARLAT C'EST BON
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 10:16:52)
c'est clair c'est nul en plus tu es obligé de laisser des mecs sur le carreau puisqu'il y à moins de remplacent et deux troisième ligne et un trois quart en moins ....tout ca pour quelques comité ,deux je crois, qui non pas assez de joueurs pour jouer en b à 15.............
SI PEU DE COMITES???
MOI JE CROYAIS QUE C'ETE L'INVERSE!!!!
2 OU 3 COMITES A JOUER A 15
ALORS JE TROUVE CELA VRAIMENT ZERO. . .
MERCI LA FEDE!
CHOUBAKER QUALIFIE?
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 11:22:18)
oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:
ça va le melon Choub ???
Le secteur sud-est joue à 12 toute l'année, les autres à 15.
UN SEUL COMITE??
QUEL LOGIQUE...
un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.
CHOUBAKER a écrit :oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:
facil quoi!!! et sans jouer en plus, non?
Lolopium a écrit :ça va le melon Choub ???
lolopium = nag1
kdom93 a écrit :un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.
excuse! je refai:
un seul secteur??? quel logique
heureusement que c'est pas la majorité qui l'emporte obligatoirement...
Le secteur Grand Ouest, on joue aussi à 12 en B
les réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase régulière, mais comme le règlement dit que le jeux est a 12 alors les phases finales se jouent a 12! c'est con mais c'est comme sa! alors quand t'as fais les phases régulière a 15 et que tu descend en plus de F2, les phases finales a 12 sous le soleil sa va vous faire drôle!:cool:
BON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE... ENFIN JE SAIT PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE JOUE AU RUGBY POUR JOUER A XV