Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES DE LA B A 12??

JE ME DEMANDE POURQUOI ON A PASSE UNE SAISON A JOUER A 15... MAINTENANT ON NOUS DIT DE JOUER A 12 POUR LES PHASES FINALES!!! sad sad JE TROUVE CELA SUPER NUL MAIS BON APPARRAMENT LA FEDE TROUVE CA NORMAL ET MAINTENANT AUX JOUEURS DE S'ADAPTER hmm POUR LES JOUEURS DE B VAUT MIEUX JOUER EN F2, AU MOINS TU JOUES TOUS LE TEMPS A 15... QUELS SONTS LES EQUIPES DEJA QUALIFIES?? SARLAT C'EST BON

Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 10:16:52)

c'est clair c'est nul en plus tu es obligé de laisser des mecs sur le carreau puisqu'il y à moins de remplacent et deux troisième ligne et un trois quart en moins ....tout ca pour quelques comité ,deux je crois, qui non pas assez de joueurs pour jouer en b à 15.............

SI PEU DE COMITES??? MOI JE CROYAIS QUE C'ETE L'INVERSE!!!! sad sad 2 OU 3 COMITES A JOUER A 15 ALORS JE TROUVE CELA VRAIMENT ZERO. . . MERCI LA FEDE! CHOUBAKER QUALIFIE?

Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 11:22:18)

oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:

ça va le melon Choub ??? cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Le secteur sud-est joue à 12 toute l'année, les autres à 15.

UN SEUL COMITE?? neutral neutral neutral QUEL LOGIQUE... cool big_smile

un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.

CHOUBAKER a écrit :

oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:

facil quoi!!! et sans jouer en plus, non?

Lolopium a écrit :

ça va le melon Choub ??? cool

lolopium = nag1

kdom93 a écrit :

un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.

excuse! je refai: un seul secteur??? quel logique sad heureusement que c'est pas la majorité qui l'emporte obligatoirement...

Le secteur Grand Ouest, on joue aussi à 12 en B

les réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase régulière, mais comme le règlement dit que le jeux est a 12 alors les phases finales se jouent a 12! c'est con mais c'est comme sa! alors quand t'as fais les phases régulière a 15 et que tu descend en plus de F2, les phases finales a 12 sous le soleil sa va vous faire drôle!:cool:

BON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE... ENFIN JE SAIT PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE JOUE AU RUGBY POUR JOUER A XV

Fédérale 3