Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: 2 eme victoire consécutive?!

#15

Avec les gros pieds de jean phi j'ai enfin trouvé les chaussures qui lui iront comme des gants! on ne peut que se méfier maintenant....

#16

Tres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!! Vivement dimanche

Cacahouete

#17

janus a écrit :

Tres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!! Vivement dimanche

Normalement, on doit perdre vu la répartition des joueurs "stars" et "boulets" Mais j'ai confiance en mes partenaires. Attention : si Antoine est diminué, il faudra changer les équipes rapidement, pas question qu'on finisse à moins dix non plus. J'ai considéré qu'il comptait autant que deux bons joueurs - un Labeuchigue + un Kervelladze

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#18

janus a écrit :

Tres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!! Vivement dimanche

toi j'espère que tu vas être nul, tu es normalement celui qui doit tirer vers le bas l'équipe de Santo. Je compte sur toi pour prendre une tache samedi soir winklol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#19

Si gevaudan joue au foot je veux une vidéo !

#20

djamel a écrit :
janus a écrit :

Tres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!! Vivement dimanche

toi j'espère que tu vas être nul, tu es normalement celui qui doit tirer vers le bas l'équipe de Santo. Je compte sur toi pour prendre une tache samedi soir winklol

Oh moi tu sais je fais parti des petites gens ! donc je fais le travail des besogneux. Comparé a toi qui merite d'être sous la lumière des projecteurs......... Nul ou bon je joue pour le collectif, l'amour du maillot et pour des mecs qui sur le terrain n'avaient pas peur de s'ouvrir la gueule... berf pas un planqué d'ailier venant de l'athlé......:P;):lol: Pour la pistole de samedi, j'ai plus trop soif en ce moment ...... par contre ce soir si il y à une pab pk pas allé boire qql toukette! on reglera ça dimanche

Cacahouete

#21

santopini a écrit :

Avec les gros pieds de jean phi j'ai enfin trouvé les chaussures qui lui iront comme des gants! on ne peut que se méfier maintenant....

Mais c'est les chaussures du père Lechat pour le marathon du mont St-Michel cool

Dernière modification par Kfrites (09/04/2010 17:39:16)

Ni pour ni contre bien au contraire

#22

kdom93 a écrit :

Si gevaudan joue au foot je veux une vidéo !

Salut Kdom C'est toujours aussi dangereux pour mes adversaires et surtout mes partenaires quand je joue! Me trouvant là par hasard, j'ai tenté de boucher les trou de ma defense après la blessure de Regis dimanche dernier. Vu la tenue que je portais, je suis content qu'il n'y ai pas eu des cameras! Je pense avoir l'occasion de revenir jouer au foot avec vous à partir du mois de mai. Vous vous entrainez quels jours?

#23

janus a écrit :
djamel a écrit :
janus a écrit :

Tres tres bonne cette petite equipe !!!! Sa va décaniller sévère . Je pense que physiquement on est au top !!! Vivement dimanche

toi j'espère que tu vas être nul, tu es normalement celui qui doit tirer vers le bas l'équipe de Santo. Je compte sur toi pour prendre une tache samedi soir winklol

Oh moi tu sais je fais parti des petites gens ! donc je fais le travail des besogneux. Comparé a toi qui merite d'être sous la lumière des projecteurs......... Nul ou bon je joue pour le collectif, l'amour du maillot et pour des mecs qui sur le terrain n'avaient pas peur de s'ouvrir la gueule... berf pas un planqué d'ailier venant de l'athlé......:P;):lol: Pour la pistole de samedi, j'ai plus trop soif en ce moment ...... par contre ce soir si il y à une pab pk pas allé boire qql toukette! on reglera ça dimanche

ouais, y'a PàB ce soir. Si tu veux aller descendre quelques verres avec Poumpet et consorts...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#24

gevaudan a écrit :

Salut Kdom C'est toujours aussi dangereux pour mes adversaires et surtout mes partenaires quand je joue! Me trouvant là par hasard, j'ai tenté de boucher les trou de ma defense après la blessure de Regis dimanche dernier. Vu la tenue que je portais, je suis content qu'il n'y ai pas eu des cameras! Je pense avoir l'occasion de revenir jouer au foot avec vous à partir du mois de mai. Vous vous entrainez quels jours?

Mercredi vendredi toujours mais au mois de mai ce n'est pas sur que l'on soit déjà passé au foot !

#25

santopini a écrit :

Avec les gros pieds de jean phi j'ai enfin trouvé les chaussures qui lui iront comme des gants! on ne peut que se méfier maintenant....

T'es malade ou quoi??? yikes:o Je ne pourrai jamais ajuster mes pointards avec ça!!! lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#26

djamel a écrit :
santopini a écrit :

les équipes thom?!

Voici une proposition : Antoine Dafy Laflam djamel Kraken Labeuchigue Janus Boitasse Kervella Santo Qu'en pensez-vous ?

ouhhh ouhhhh ouhhh!! C'est vrai qu'il va ramasser santo!! J'argumente: la qulité technique de milieu d'Antoine, le shoot de Dafy, Djamel Batz dans les buts, Laflam l'international, et et ... et moi, mon mental (les mauvaises langues diront "mauvais caractère" ou mauvais perdant) et mes pointards fumants!! de l'autre côté: Labeuchigue tiens la route, Janus hors de forme, Boitasse, bon mais ne vaut pas Antoine, Kervella, hors de forme et Santo, loin de son niveau (ouplutôt devrais-je dire "viellissant big_smile:D) Bref, y'a pas photo, ça se résume à une équipe de caractère, contre des loisirs du dimanche. lol:lol: tongue:P

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#27

Kfrites a écrit :

Tu rigoles, j'espère? Ca fait 15 jours qu'il a enfilé ses crampons montants à 22 coniques avec rondelles... il paraît qu'on l'appelle le Messi de Romagné.... smile

Foutez vous de ma gueule!!! Mais j'ai ça dans le sang! Mon père était avant centre et un gaucher réputé à Ducey!! big_smile:D Ducey, vous savez, la ville où l'on peut danser au Moulin de Quincampoix! wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#28

Kraken a écrit :

ouhhh ouhhhh ouhhh!! C'est vrai qu'il va ramasser santo!! J'argumente: la qulité technique de milieu d'Antoine, le shoot de Dafy, Djamel Batz dans les buts, Laflam l'international, et et ... et moi, mon mental (les mauvaises langues diront "mauvais caractère" ou mauvais perdant) et mes pointards fumants!! de l'autre côté: Labeuchigue tiens la route, Janus hors de forme, Boitasse, bon mais ne vaut pas Antoine, Kervella, hors de forme et Santo, loin de son niveau (ouplutôt devrais-je dire "viellissant big_smile:D) Bref, y'a pas photo, ça se résume à une équipe de caractère, contre des loisirs du dimanche. lol:lol: tongue:P

T'enflamme pas, à mon avis on va prendre une branlée hmm

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2