Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: 2 eme victoire consécutive?!

#1

Djamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kraken Janus Boitasse Antoine Kervella

#2

Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner lol:lol:

Cacahouete

#3

janus a écrit :

Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner lol:lol:

On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ? lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#4

santopini a écrit :

Djamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kraken Janus Boitasse Antoine Kervella

Concernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.

#5

il m'a dit qu'il etait en grande forme. au pire Gevaudan le remplacera dans les buts au cas ou....!

djamel a écrit :
janus a écrit :

Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner lol:lol:

On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ? lol

#6

Rennes joue a domicile ? Contre qui ?

Cacahouete

#7

janus a écrit :

Rennes joue a domicile ? Contre qui ?

Gennevilliers

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#8

gevaudan a écrit :

Concernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.

Dafy a abandonné ses coéquipiers lachement en cours de saison. Ouh, c'est laid. Quant à moi, rassure-toi, je serai-là dimanche après-midi, mais je ne coache pas sur les matchs, c'est le boulot de Ramos et Nono, et aussi de Poumpet car il ne peut pas s'en empêcher tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#9

les équipes thom?!

#10

santopini a écrit :

les équipes thom?!

Voici une proposition : Antoine Dafy Laflam djamel Kraken Labeuchigue Janus Boitasse Kervella Santo Qu'en pensez-vous ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#11

ok

#12

Santo tu vas ramasser grave lol Kraken est au top, Antoine ne lui arrivera pas à la cheville tongue

Ni pour ni contre bien au contraire

#13

en forme? ca fait 15 jours qu'il n'a pas enfilé une paire de baskets!

#14

Tu rigoles, j'espère? Ca fait 15 jours qu'il a enfilé ses crampons montants à 22 coniques avec rondelles... il paraît qu'on l'appelle le Messi de Romagné.... smile

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2