Djamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kraken Janus Boitasse Antoine Kervella
Djamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kraken Janus Boitasse Antoine Kervella
Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner
:lol:
janus a écrit :Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner
On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ?
![]()
santopini a écrit :Djamel compose une nouvelle fois les équipes. Les présents: Dafy Laflam djamel Santo Labeuchigue Kraken Janus Boitasse Antoine Kervella
Concernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.
il m'a dit qu'il etait en grande forme. au pire Gevaudan le remplacera dans les buts au cas ou....!
djamel a écrit :janus a écrit :Kervellaze !!! du reve !!! face a la beuchigue sa va saigner
On devrait pas prendre un onzième joueur par précaution pour remplacer Kervelladze après sa blessure de la cinquième minute ?
Rennes joue a domicile ? Contre qui ?
janus a écrit :Rennes joue a domicile ? Contre qui ?
Gennevilliers
gevaudan a écrit :Concernant Dafy, vous lui avait dit qu'il avait match l'après-midi? Idem pour coatch djamel.
Dafy a abandonné ses coéquipiers lachement en cours de saison. Ouh, c'est laid.
Quant à moi, rassure-toi, je serai-là dimanche après-midi, mais je ne coache pas sur les matchs, c'est le boulot de Ramos et Nono, et aussi de Poumpet car il ne peut pas s'en empêcher ![]()
les équipes thom?!
santopini a écrit :les équipes thom?!
Voici une proposition : Antoine Dafy Laflam djamel Kraken Labeuchigue Janus Boitasse Kervella Santo Qu'en pensez-vous ?
ok
Santo tu vas ramasser grave
Kraken est au top, Antoine ne lui arrivera pas à la cheville ![]()
en forme? ca fait 15 jours qu'il n'a pas enfilé une paire de baskets!
Tu rigoles, j'espère?
Ca fait 15 jours qu'il a enfilé ses crampons montants à 22 coniques avec rondelles... il paraît qu'on l'appelle le Messi de Romagné.... ![]()