lombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon!
oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois !
Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 !!! ) :lol:
Bouffon !
Pauvre type !!
T inquiete l Anne prochaine du fin fond de ta Federale 2 tu pourras te masturber en voyant jouer Chato en Federale 1
Guignol!
Toi tu fais vraiment honte à Chato!!
Guignol....c'est ça
encore encore encore !!!
vincent3030 a écrit :
encore encore encore !!!
C'est vraiment très "sexe", ce forum !:D
...13 BLEU
Dernière modification par vera (09/04/2010 11:20:01)
ils vont decendre sportivement, ça évitera les excuses financières !!
Cher Olivier, déjà je vois que ton post concernant la politique à Monteux t'a valu un carton rouge général et ensuite, je pense que tu devrais faire ton boulot et exclure certains "névrosés". Juste une question , trouves tu normal et respectueux, les propos que tiens Faby 19 depuis un certain temps déjà et en plus envers des femmes !!!
Certains ont été éjectés pour moins que ça... je suis en droit de me poser certaines questions...
Au marché de Brive la Gaillarde
A propos de bottes d'oignons,
Quelques douzaines de gaillardes
Se crépaient un jour le chignon.
A pied, à cheval, en voiture,
Les gendarmes, mal inspirés,
Vinrent pour tenter l'aventure
D'interrompre l'échauffourée...
je vous demande de vous arrêter !!!!!!
mais que se passe t-il ????
vous perdez tous la raison ou quoi ?????
RugbyFédéral quand même, pas maternellefédérale !!!!!!
reprenez vous, vous en êtes capable !!!!!!
pour ce qui est des sources sures, il n'y en a plus, même à Monteux les sources fermes, alors si certains pouvez la fermer également ce serait très bien.
pour ce qui est des finances du club, elles vont bien merci.
voila sinon comme beaucoup sur ce sujet je n'ai rien à dire, alors je dis n'importe quoi !!!!
au fait pour ce qui est de la politique, y a qu'a Monteux que les gens votent FN ????? (oups, je suis hors sujet !!!!).
pour ce qui est du clocher il est bien en place et sonne régulièrement et certains pourraient proposer leur service car il manque de cloche.
il est vrai que certains joueurs étaient plus rémunérés que d'autres, c'est la Fédérale1, mais je regarde quand même que Monteux a fait la saison avec son effectif de l'an passé + 6-7 recrues hors département (13-63-15-32...) c'est pas scandaleux !!!
bon je pourrai poursuivre avec plein d'autres conneries, mais j'ai peur de vous lasser (quoi que !!!)
bonne journée à tous (heu non pas à tous)
tout ça pour ça, c'est trop injuste !!!!!!
PS : Châto en F2 pour budget négatif (pardon très négatif) et double caisse c'est aussi de source sure ??????
ou... c'est bon j'arrête, je ne vais pas alimenter tout ça quand même !!!!
mais bon.........
vive le rugby de tous les étages (même si certains n'ont pas la lumière à tous les étages)
Caliméro84 a écrit :
je vous demande de vous arrêter !!!!!!
mais que se passe t-il ????
vous perdez tous la raison ou quoi ?????
RugbyFédéral quand même, pas maternellefédérale !!!!!!
reprenez vous, vous en êtes capable !!!!!!
pour ce qui est des sources sures, il n'y en a plus, même à Monteux les sources fermes, alors si certains pouvez la fermer également ce serait très bien.
pour ce qui est des finances du club, elles vont bien merci.
voila sinon comme beaucoup sur ce sujet je n'ai rien à dire, alors je dis n'importe quoi !!!!
au fait pour ce qui est de la politique, y a qu'a Monteux que les gens votent FN ????? (oups, je suis hors sujet !!!!).
pour ce qui est du clocher il est bien en place et sonne régulièrement et certains pourraient proposer leur service car il manque de cloche.
il est vrai que certains joueurs étaient plus rémunérés que d'autres, c'est la Fédérale1, mais je regarde quand même que Monteux a fait la saison avec son effectif de l'an passé + 6-7 recrues hors département (13-63-15-32...) c'est pas scandaleux !!!
bon je pourrai poursuivre avec plein d'autres conneries, mais j'ai peur de vous lasser (quoi que !!!)
bonne journée à tous (heu non pas à tous)
tout ça pour ça, c'est trop injuste !!!!!!
PS : Châto en F2 pour budget négatif (pardon très négatif) et double caisse c'est aussi de source sure ??????
ou... c'est bon j'arrête, je ne vais pas alimenter tout ça quand même !!!!
mais bon.........
vive le rugby de tous les étages (même si certains n'ont pas la lumière à tous les étages)