Fédérale 1

monteux dans l ourangan financier!

Les joueurs étaient payés à Monteux ??? Et le rugby de clocher alors !!

Quelle honte!!

13 BLEU a écrit :

des joueurs qui sont plus paye depuis decembre!de source sure!

toi et ton indic vous fumez pas que des cigarettes ,mort de rire .une question l'autre truffe faby19 ,avec les propos très très vulgaires et orduriers qu'il a tenu, il a toujour le droit de participer ,j'en connais qui on ete exclu pour moins que ca .

13 BLEU a écrit :

balance nous ta source ah ah ah ah tocard.....!!!!

cub1984 a écrit :
13 BLEU a écrit :

toi et ton indic vous fumez pas que des cigarettes ,mort de rire .une question l'autre truffe faby19 ,avec les propos très très vulgaires et orduriers qu'il a tenu, il a toujour le droit de participer ,j'en connais qui on ete exclu pour moins que ca .

tu sais quand ça parle de monteux les "puissants" sont rancuniers et ferment les yeux....

olivier a écrit :

que c'est pas beau d'etre rancunier comme ça tongue:P...mais c'est tellement humain !!

c'est la faute a careca et la villa que monteux lui a payé a st tropezzzzzzz......;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Careca a écrit :
olivier a écrit :

que c'est pas beau d'etre rancunier comme ça tongue:P...mais c'est tellement humain !!

Mon cher Careca, il est impressionnant de voir les erreurs de jugement que tu peux commettre. Pour qu'il y ait rancune, il faudrait au moins qu'il y ait un sentiment d'injustice, or je ne vois pas en quoi la promotion de Monteux en F1 a été injuste. L'ironie n'a rien de rancune. C'est avant tout le fait de savourer le moment, quand on parle de ton club comme un club de mercenaire et qu'on lui oppose l'esprit de clocher, je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements. Je me demande donc à quoi correspond l'esprit de clocher...

olivier a écrit :
Careca a écrit :
olivier a écrit :

Mon cher Careca, il est impressionnant de voir les erreurs de jugement que tu peux commettre. Pour qu'il y ait rancune, il faudrait au moins qu'il y ait un sentiment d'injustice, or je ne vois pas en quoi la promotion de Monteux en F1 a été injuste. L'ironie n'a rien de rancune. C'est avant tout le fait de savourer le moment, quand on parle de ton club comme un [h=#00CCFF]club de mercenaire et qu'on lui oppose l'esprit de clocher, je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et [/h]qu'en plus on ne respecte pas les engagements. Je me demande donc à quoi correspond l'esprit de clocher...

"Jouer n'est pas Gagner.."

olivier a écrit :
Careca a écrit :
olivier a écrit :

Mon cher Careca, il est impressionnant de voir les erreurs de jugement que tu peux commettre. Pour qu'il y ait rancune, il faudrait au moins qu'il y ait un sentiment d'injustice, or je ne vois pas en quoi la promotion de Monteux en F1 a été injuste. L'ironie n'a rien de rancune. C'est avant tout le fait de savourer le moment, quand on parle de ton club comme un club de mercenaire et qu'on lui oppose l'esprit de clocher, je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements. Je me demande donc à quoi correspond l'esprit de clocher...

je ne pense vraiment pas faire d'erreurs de jugement, permets moi de continuer à penser qu' à chaque fois que monteux est dans le sujet tu t'empresses de venir "ironiser", après tu peux appeler ça comme tu veux...moi perso j'ai jamais parlé d'esprit clocher qui n'existe plus mais plutot d'un petit club de village parmi les grosses cylindrées ce qui n'est pas incompatible avec le fait de rémunérer les joueurs...de plus, tu sembles valider ce que raconte jean roucas là, celui qui a crée le topic, toi aussi tu as des sources sures ???

Dernière modification par Careca (07/04/2010 12:00:16)

Careca a écrit :

je ne pense vraiment pas faire d'erreurs de jugement, permets moi de continuer à penser qu' à chaque fois que monteux est dans le sujet tu t'empresses de venir "ironiser", après tu peux appeler ça comme tu veux...moi perso j'ai jamais parlé d'esprit clocher qui n'existe plus mais plutot d'un petit club de village parmi les grosses cylindrées ce qui n'est pas incompatible avec le fait de rémunérer les joueurs...de plus, tu sembles valider ce que raconte jean roucas là, celui qui a crée le topic, toi aussi tu as des sources sures ???

Regarde les posts sur Monteux et regarde combien de fois je suis intervenu, après ça j'accepterais tes excuses paranoïaques.

olivier a écrit :
Careca a écrit :

Regarde les posts sur Monteux et regarde combien de fois je suis intervenu, après ça j'accepterais tes excuses paranoïaques.

un parano ne s'excuse jamais....ce que je me souviens c'est que l'année dernière quand certains supporters de monteux étroits d'esprit disaient que Nimes était une equipe de mercenaires avec aucun esprit d'equipe etc...tu étais le premier a dire qu'il ne faut pas juger sans savoir et bla bla bla....et tu avais raison d'ailleurs, je vois qu'aujourd'hui c'est pas les memes discours.....

Fédérale 1