Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 BLEU a écrit :un joueur sur le depart,qui jouer a chato y a deux an!y a des fuites sur ce post (MP ETCONNAISANCE)
ben faut parler en son nom uniquement alors....
13 BLEU a écrit :un joueur sur le depart,qui jouer a chato y a deux an!y a des fuites sur ce post (MP ETCONNAISANCE)
il joue encore au moins ton joueur ,ou il est plus payé parce qu'il joue plus depuis décembre ,a monteux aussi il ya des anciens joueurs de chato a qui vous devez aussi des tunes
Careca a écrit :un parano ne s'excuse jamais....ce que je me souviens c'est que l'année dernière quand certains supporters de monteux étroits d'esprit disaient que Nimes était une equipe de mercenaires avec aucun esprit d'equipe etc...tu étais le premier a dire qu'il ne faut pas juger sans savoir et bla bla bla....et tu avais raison d'ailleurs, je vois qu'aujourd'hui c'est pas les memes discours.....
Tu m'a repris sur ma première intervention :
Les joueurs étaient payés à Monteux ??? Et le rugby de clocher alors !!
Aucun jugement, juste une interrogation, et tu t'emballes.
Ai-je parlé de mercenaires à Monteux ? Non
Ai-je parlé de problème financier à Monteux ? Non
Et c'est moi qui a de la rancune ? Tu me voles dans les plumes simplement parce que tu ne peux pas me voir en peinture. Tu ne prends même pas le temps de lire ce que j'ai écrit et tu t'emballes parce que j'ai défendu des joueurs de Nîmes que l'on trainait dans la boue.
Ben écoute, je te trouve bien tendu, je mettrais ça sur le compte du match de ce soir ![]()
C'est dur dur dur de jouer en F1, il faut avoir les reins solides , mais d'autres surprises nous attendent pour d'autres clubs qui n'ont pas su gérer leur budget
déjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....donc ca c'est de la branlette....ensuite est ce qu'un jour quelqu'un a dit qu' à monteux les joueurs n' étaient pas rémunérés parce que c'était un club "clocher" ? ton intervention était donc bien pour "provoquer" ? ensuite tu dis "je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements", tu relayes un topic ouvert par un guignol comme il y en a eu des dizaines sur le forum qui viennent juste ouvrir des posts de bouches à vinaigres, balancer des saucisses...je pense que si c'était le meme topic sur un autre club, tu n'aurais pas réagi de la meme manière....et perso je suis ancien sorguais, je n'ai rien contre Nimes au contraire j'ai toujours respecté ce club j'y ai de tres bons amis, donc y'a pas une once de réglements de compte ou je ne sais quoi....
Dernière modification par Careca (07/04/2010 15:36:14)
MAIS QUE PORTE CE PUTAIN DE NAIN ???:rolleyes:
...de la casa a écrit :MAIS QUE PORTE CE PUTAIN DE NAIN ???:rolleyes:
il etait un petit nain a cheval sur un cailloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Careca a écrit :déjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....donc ca c'est de la branlette....ensuite est ce qu'un jour quelqu'un a dit qu' à monteux les joueurs n' étaient pas rémunérés parce que c'était un club "clocher" ? ton intervention était donc bien pour "provoquer" ? ensuite tu dis "je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements", tu relayes un topic ouvert par un guignol comme il y en a eu des dizaines sur le forum qui viennent juste ouvrir des posts de bouches à vinaigres, balancer des saucisses...je pense que si c'était le meme topic sur un autre club, tu n'aurais pas réagi de la meme manière....et perso je suis ancien sorguais, je n'ai rien contre Nimes au contraire j'ai toujours respecté ce club j'y ai de tres bons amis, donc y'a pas une once de réglements de compte ou je ne sais quoi....
Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
olivier a écrit :Careca a écrit :déjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....donc ca c'est de la branlette....ensuite est ce qu'un jour quelqu'un a dit qu' à monteux les joueurs n' étaient pas rémunérés parce que c'était un club "clocher" ? ton intervention était donc bien pour "provoquer" ? ensuite tu dis "je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements", tu relayes un topic ouvert par un guignol comme il y en a eu des dizaines sur le forum qui viennent juste ouvrir des posts de bouches à vinaigres, balancer des saucisses...je pense que si c'était le meme topic sur un autre club, tu n'aurais pas réagi de la meme manière....et perso je suis ancien sorguais, je n'ai rien contre Nimes au contraire j'ai toujours respecté ce club j'y ai de tres bons amis, donc y'a pas une once de réglements de compte ou je ne sais quoi....
Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
A tiens je croyais que l'on était sur un forum de rugby, et les 30 % qui votent pour l'autre, je ne vois pas ce que ca vient faire ici
Dernière modification par lou papy (07/04/2010 17:40:12)
hi hi hi !
et dabhi pourquoi il va au 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lou papy a écrit :olivier a écrit :Careca a écrit :déjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....donc ca c'est de la branlette....ensuite est ce qu'un jour quelqu'un a dit qu' à monteux les joueurs n' étaient pas rémunérés parce que c'était un club "clocher" ? ton intervention était donc bien pour "provoquer" ? ensuite tu dis "je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements", tu relayes un topic ouvert par un guignol comme il y en a eu des dizaines sur le forum qui viennent juste ouvrir des posts de bouches à vinaigres, balancer des saucisses...je pense que si c'était le meme topic sur un autre club, tu n'aurais pas réagi de la meme manière....et perso je suis ancien sorguais, je n'ai rien contre Nimes au contraire j'ai toujours respecté ce club j'y ai de tres bons amis, donc y'a pas une once de réglements de compte ou je ne sais quoi....
A tiens je croyais que l'on était sur un forum de rugby, et les 30 % qui votent pour l'autre, je ne vois pas ce que ca vient faire ici
L'esprit de clocher, l'esprit de minaret ou l'esprit de MJC pour les athées, au rugby il en faut pour tout le monde, c'est ça qu'est bien.