Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GRASSE vs ST JEAN ROYANS

#43

grassois aretez de faire les fanfarons vous faites peur a degun vous vous etes chiez dessus au gapeau et on vous a pas entendu alors restez humble les gars vous allez tombé de tres haut dans pas longtemps

#44

ah merci pour cette info ils s'en sont pas vantés les champions du monde:D

pedou a écrit :

grassois aretez de faire les fanfarons vous faites peur a degun vous vous etes chiez dessus au gapeau et on vous a pas entendu alors restez humble les gars vous allez tombé de tres haut dans pas longtemps

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#45

mais sinon bourin ils t'ont doté d'un cerveau a la naissance???? putin je vien de lire les 2 pages du forum, je vois un seul moment ou ya u manque de respect de grassois envers vous... Enfin ya toujours des pleureuses qui ont la défaite mauvaise y parait ... En tout cas belle demonstration de rugby en equipe 1, ca augure un grasse nimes et un st raf grasse de toute beaute, quand a la b elle a prouvé qu'elle peut mettre un reculoir en generale ( dapres les evenement du match aller c'etai merite) mais aussi dans le jeu ou ils ont été plus que dominateur. Allez ROG, enfin un club qui n'est pas de mercenaires et ou le rugby prime avant le reste , n'en deplaise a certains

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#46

et pedou pourquoi tu viens toujours insulter grasse lol??? je sais que tu les hais mais laisse les tranquille non??

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#47

eh oui j'aurais pas eu de cerveau,j'aurais pas fait parler un con sur un forum,ca c'est un manque de respect tout comme me traiter de sans cerveau,tu vois tu t'en est meme pas rendu compte,l'intelligence te guette pas non plus l'ami!

Chaaauuunnne51 a écrit :

mais sinon bourin ils t'ont doté d'un cerveau a la naissance???? putin je vien de lire les 2 pages du forum, je vois un seul moment ou ya u manque de respect de grassois envers vous... Enfin ya toujours des pleureuses qui ont la défaite mauvaise y parait ... En tout cas belle demonstration de rugby en equipe 1, ca augure un grasse nimes et un st raf grasse de toute beaute, quand a la b elle a prouvé qu'elle peut mettre un reculoir en generale ( dapres les evenement du match aller c'etai merite) mais aussi dans le jeu ou ils ont été plus que dominateur. Allez ROG, enfin un club qui n'est pas de mercenaires et ou le rugby prime avant le reste , n'en deplaise a certains

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#48

tu ne recolte que le fruit de tes messages précédents mais ca prouve un tres gros etat d'esprit le coup du gamin de ce2, c'est celui qui dit qui yest ... enfin laisse tomber j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi je disais juste que tes remarques etaient inutiles et sans fondements, ce que tout le monde s'accorde a dire, puis allez ROG federal 1 en vue :-) . bon courage a st jean pour la suite, bourin va boire une biere tu seras destressé et de toute facon tu pourras pas perdre en lucidite ...

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#49

Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre.

Chaaauuunnne51 a écrit :

tu ne recolte que le fruit de tes messages précédents mais ca prouve un tres gros etat d'esprit le coup du gamin de ce2, c'est celui qui dit qui yest ... enfin laisse tomber j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi je disais juste que tes remarques etaient inutiles et sans fondements, ce que tout le monde s'accorde a dire, puis allez ROG federal 1 en vue :-) . bon courage a st jean pour la suite, bourin va boire une biere tu seras destressé et de toute facon tu pourras pas perdre en lucidite ...

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#50

bad boy du scr a écrit :
Intello a écrit :
bl a écrit :

mon petit intello je te signale que bourin et les autres joués déja dans le sud quand toi tu étais encore qu'un gamin et à l'époque c'était les vraix club du sud.... Je pense vraiment que vous manquer de respect, ont en reparlera dans quelques années les club comme vous construit a grand coup de frique!!!!! Vous allez faire quoi monter en fed1 puis redescendre en F2, puis remonter, puis redescendre jusqu'au jours ou vous finirez en 1série, chez nous y a pas de frique les joueurs mouille le maillot avec leurs moyen qui reste la base du rugby !!! Bonne fin de saison quand même au vraix joueurs de votre club

D'abord je ne suis pas petit et ensuite, si Bourin jouait dans le sud alors que j'étais un gamin, ce doit être un alerte octogénaire alors....... Quant aux vrais clubs du sud, il faudra m'expliquer ce que c'est. le fric, on en a un peu et alors ???? Il y a plus riche que nous dans cette poule mais nous ne faisons pas de complexe. J'ai mis en évidence les qualités des joueurs, notamment de la B, de st JEAN. C'est cela que tu appelles le manque de respect ? Mais je continue à penser que votre entraineur de la B est plus doué pour faire les déclarations dans la presse que pour faire les déplacements. C'est lui qui a manqué de respect à ses joueurs. pour la montée en F1, ambition du club, c'est loin d'être fait car NÎMES et le CARF sont encore dans le coup et ferons tout pour avoir la première place. ert si nous ne montons pas, nous ne mourrons pas non plus, car ce club "a frique", c'est aussi une des plus belle école de Rugby du sud est, avec plus de 300 gamins....

L' entraineur de la B pour des raisons professionnel ne fait AUCUN déplacement. Donc arrête de croire que vous faite peur à tous le monde. Vous nous aviez dit qu'une épidémie de gastro aller sévir du côté de chez nous le jour du match qe dalle tous le monde été là, vous nous avez promis une bonne entame vous l'avez fait nos gamins on chargés mais ne se sont pas échappé, et voilà personne est mort (t'en mieux). C' était un match de rugby, il y en aurras plein d' autres des comme ca. Pour ta gouverne l'entraineur de la B en son jeune temps a joué à romans en 1er division et dans la poule il y avait TOULON, NICE, GRAUHLET etc donc aller à GRASSE ne l'inquête pas trop

pas échappé, pas échappé il y en a a quand même certains qui se sont caché derrière la cabane du saut en hauteur wink mais en tout cas c'est bien d'être venu mis a part ce petit règlement de compte qui dura 1 mn le match fût de qualité

#51

ca prouve bien que saint jean est un petit club un petit esprit des entraineurs surtout pas des joueur a part un ou deux vous avez perdu point final. Qu'elle rencoeurt pour dire c'est grace au fric, qu'il n'y pas de vrais joueur grassois etc on viens de gagner a valence et eux nous souhaite bonne chance pour la suite et pas d'insulte ni de dénigrement ( vous pouvez verifier sur le forum ). tous cela montre que vous serais bien mieux en federale 3, tant qu'il n'y aura pas d'esprit un peu plus large que bourin etc merci a une prochaine fois neutral

#52

bien sur moi aussi je vous souhaite d'acceder à la F1 c'était juste quelques coups de montage de pression d'avant et d'après match,maintenant passons à autre chose et bonne chance à vous pour la suite (là je suis sincère)et bonne chance à nous pour la F3. salut les grassois:P;)

Dernière modification par bourin (19/04/2010 13:02:46)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#53

une happy end voila enfin bonne chance a vous et c'est sincere aussi

#54

macbran06 a écrit :

une happy end voila enfin bonne chance a vous et c'est sincere aussi

Surtout que tout ça part de usapiste !!! Il suce les phoques du Marineland !!! tongue:P big_smile:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#55

dams me cherches pas lol....

#56

tu sais bien que c est pas possible....a moins que ton QI soit inférieur a celui d une huitre....looooool

Fédérale 2