Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GRASSE vs ST JEAN ROYANS

#1

... J -5 ... tongue

#2

aaaaaaaahhhhhhhh ! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#3

victoire en B de ST JEAN qu'est ce tant dis la cabre....... c'est bon je déconne wink

j'ai le manche

#4

tranchées,baionettes,c'est du déjà vu me semble t'il,encore un match qui sera gravé dans l'histoire et tous les ans on rendra hommage à nos morts pour le 11 avril:::D

Dernière modification par bourin (06/04/2010 21:28:26)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#5

non il restera pas gravé dans l'histoire par contre esperons qu il restera gravé dans la mémoire des belligerants

#6

il parait que st jean va faire jouer la une en B...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#7

bourin a écrit :

tranchées,baionettes,c'est du déjà vu me semble t'il,encore un match qui sera gravé dans l'histoire et tous les ans on rendra hommage à nos morts pour le 11 avril:::D

Tu joues Bourin ce week end ??

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#8

"il parait que" pioche ??? moi je crois que tu peux enlever le "il parait que" !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#9

faut voir avec le coach,pourquoi tu voulais me payer un demi?:D

l'ibère armoricain a écrit :
bourin a écrit :

tranchées,baionettes,c'est du déjà vu me semble t'il,encore un match qui sera gravé dans l'histoire et tous les ans on rendra hommage à nos morts pour le 11 avril:::D

Tu joues Bourin ce week end ??

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#10

toi tu connais quoi à notre club l'instruit,tu dis ca parce que les clubs du sud c'est votre facon de faire quand vous etes prétendants à la descente ou que le match allé s'est mal passé (ben oui on l'a déjà vu meme par chez vous!),on en reparle après le match

michalack84 a écrit :

"il parait que" pioche ??? moi je crois que tu peux enlever le "il parait que" !!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#11

bourin a écrit :

faut voir avec le coach,pourquoi tu voulais me payer un demi?:D

l'ibère armoricain a écrit :
bourin a écrit :

tranchées,baionettes,c'est du déjà vu me semble t'il,encore un match qui sera gravé dans l'histoire et tous les ans on rendra hommage à nos morts pour le 11 avril:::D

Tu joues Bourin ce week end ??

Non, c'était juste pour savoir si celui qui attise le plus les grassois était un joueur ou un pauvre gars qui sera bien au chaud à st jean dimanche wink Pour le demi, tu demanderas au gros numéro 17 avec un grand nez. Il est blindé !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#12

bourin a écrit :

toi tu connais quoi à notre club l'instruit,tu dis ca parce que les clubs du sud c'est votre facon de faire quand vous etes prétendants à la descente ou que le match allé s'est mal passé (ben oui on l'a déjà vu meme par chez vous!),on en reparle après le match

michalack84 a écrit :

"il parait que" pioche ??? moi je crois que tu peux enlever le "il parait que" !!!

Malgré la petite intox de bourin on s'attend pas a autre chose. sans manquer de respect a la 1 de st jean je pense pas qu ils aient l'objectif de venir gagner en 1 a Grasse et vu que la B de st jean est cinquieme elle viendra jouer sa qualif a Grasse... avec les joueurs de la premiere !!!! CQFD Donc je disais ici on s'attend pas a autre chose donc on se prepare en consequence. ca fera un bon test

#13

tout à fait d'accord avec toi le cabre....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#14

Non je crois pas,un joueurs de la 1 prévu qui reviens de bléssure.

Dernière modification par bad boy du scr (07/04/2010 16:06:33)

Fédérale 2