Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GRASSE vs ST JEAN ROYANS

#29

heureusement qu il y avait le saut a la perche derriere l embut sinon ils remontaient direct ds le bus......lol

#30

l'année prochaine je serais derrière votre cul en F1 (sur le forum)et on verra bien si la chiasse et le ridicule ne va pas vous redonner l'envie de faire les fanfarons en F2 contre des clubs comme nous qui méritent mille fois plus que vous la fierté des supporters .

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#31

bourin a écrit :

l'année prochaine je serais derrière votre cul en F1 (sur le forum)et on verra bien si la chiasse et le ridicule ne va pas vous redonner l'envie de faire les fanfarons en F2 contre des clubs comme nous qui méritent mille fois plus que vous la fierté des supporters .

Lol la fierté de vos supporters! A saint jean les grassois se sont fait insultées, cracher dessus , envoie de canette et de tout sur eux . LOL la fierté de vos supporters je pense pas que vous avez quelque chose a dire sur le fairplay des supporters grassois ! retournez jouer pres de votre main courante ou vos fameux "supporters" beugles comme des debiles lol:lol:

#32

et oui mon bourin ! maintenant arrete de pleurer et de critiquer grasse car effectivement les supporters sont 2 fois plus fair play qu'a st jean, quant au match de la B si tu y étais apart une petite générale tyu as pu constater que ca a été propre tout au long du match. apres on a envoyé du jeu car on voulait vous ridiculiser au tableau d'affichage. tu as pu constater que sur la générale on a pas fait comme vous au match aller, on a envoyé zero coup de pied. hier sur le terrain j'ai vu aucun coup de pute il me semble. enfin bref j'espere que tu reconnaitra tout ca tout ca au meme titre que je reconnais que les jeunes de st jean qui étaient sur le terrain hier m'ont quand meme surpris par leur abgnegation et leur envie. PS : je n'ai vu aucun bourrin hier sur le terrain wink

#33

La Cabre a écrit :

et oui mon bourin ! maintenant arrete de pleurer et de critiquer grasse car effectivement les supporters sont 2 fois plus fair play qu'a st jean, quant au match de la B si tu y étais apart une petite générale tyu as pu constater que ca a été propre tout au long du match. apres on a envoyé du jeu car on voulait vous ridiculiser au tableau d'affichage. tu as pu constater que sur la générale on a pas fait comme vous au match aller, on a envoyé zero coup de pied. hier sur le terrain j'ai vu aucun coup de pute il me semble. enfin bref j'espere que tu reconnaitra tout ca tout ca au meme titre que je reconnais que les jeunes de st jean qui étaient sur le terrain hier m'ont quand meme surpris par leur abgnegation et leur envie. PS : je n'ai vu aucun bourrin hier sur le terrain ;)

A en fin un peu d'humilité et de respect. Bravo

#34

mon petit intello je te signale que bourin et les autres joués déja dans le sud quand toi tu étais encore qu'un gamin et à l'époque c'était les vraix club du sud.... Je pense vraiment que vous manquer de respect, ont en reparlera dans quelques années les club comme vous construit a grand coup de frique!!!!! Vous allez faire quoi monter en fed1 puis redescendre en F2, puis remonter, puis redescendre jusqu'au jours ou vous finirez en 1série, chez nous y a pas de frique les joueurs mouille le maillot avec leurs moyen qui reste la base du rugby !!! Bonne fin de saison quand même au vraix joueurs de votre club

lb / SCR2

#35

Tu connais bien mal le club de grasse...parle un peu avec les joueurs avant d'avancer des conneries !

#36

Vous êtes quand même les plus constents pour monter en F1. Sauf si Nîmes vient faire un coup chez vous ce qui ouvrira la place au CARF.

#37

Compare les 3ème mi-temps à Grasse avec le reste de la poule... Ca en dit long sur l'état d'esprit ! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#38

dams2607 a écrit :

Compare les 3ème mi-temps à Grasse avec le reste de la poule... Ca en dit long sur l'état d'esprit ! wink

c'est vrai que les troisième mi-temps à Nïmes c'est moins sympa......enfin j'me comprends

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#39

toi reste dans ta montgolfière,tu compte passer tes vacances à grasse cet été ou quoi,parle un peu avec tes joueurs qui les connaissent mieux que toi pour avoir été sur le pré avec eux pour cette saison et comparez vos sentiment,je suis pas persuadé qu'ils partagent ton ressenti!

Carton !! a écrit :

Tu connais bien mal le club de grasse...parle un peu avec les joueurs avant d'avancer des conneries !

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#40

Intello a écrit :
bl a écrit :

mon petit intello je te signale que bourin et les autres joués déja dans le sud quand toi tu étais encore qu'un gamin et à l'époque c'était les vraix club du sud.... Je pense vraiment que vous manquer de respect, ont en reparlera dans quelques années les club comme vous construit a grand coup de frique!!!!! Vous allez faire quoi monter en fed1 puis redescendre en F2, puis remonter, puis redescendre jusqu'au jours ou vous finirez en 1série, chez nous y a pas de frique les joueurs mouille le maillot avec leurs moyen qui reste la base du rugby !!! Bonne fin de saison quand même au vraix joueurs de votre club

D'abord je ne suis pas petit et ensuite, si Bourin jouait dans le sud alors que j'étais un gamin, ce doit être un alerte octogénaire alors....... Quant aux vrais clubs du sud, il faudra m'expliquer ce que c'est. le fric, on en a un peu et alors ???? Il y a plus riche que nous dans cette poule mais nous ne faisons pas de complexe. J'ai mis en évidence les qualités des joueurs, notamment de la B, de st JEAN. C'est cela que tu appelles le manque de respect ? Mais je continue à penser que votre entraineur de la B est plus doué pour faire les déclarations dans la presse que pour faire les déplacements. C'est lui qui a manqué de respect à ses joueurs. pour la montée en F1, ambition du club, c'est loin d'être fait car NÎMES et le CARF sont encore dans le coup et ferons tout pour avoir la première place. ert si nous ne montons pas, nous ne mourrons pas non plus, car ce club "a frique", c'est aussi une des plus belle école de Rugby du sud est, avec plus de 300 gamins....

L' entraineur de la B pour des raisons professionnel ne fait AUCUN déplacement. Donc arrête de croire que vous faite peur à tous le monde. Vous nous aviez dit qu'une épidémie de gastro aller sévir du côté de chez nous le jour du match qe dalle tous le monde été là, vous nous avez promis une bonne entame vous l'avez fait nos gamins on chargés mais ne se sont pas échappé, et voilà personne est mort (t'en mieux). C' était un match de rugby, il y en aurras plein d' autres des comme ca. Pour ta gouverne l'entraineur de la B en son jeune temps a joué à romans en 1er division et dans la poule il y avait TOULON, NICE, GRAUHLET etc donc aller à GRASSE ne l'inquête pas trop

#41

en tout cas j'espere que ses joueurs lui seront reconnaissants ils ont passé une belle journée grace a lui

#42

bourin a écrit :

toi reste dans ta montgolfière,tu compte passer tes vacances à grasse cet été ou quoi,parle un peu avec tes joueurs qui les connaissent mieux que toi pour avoir été sur le pré avec eux pour cette saison et comparez vos sentiment,je suis pas persuadé qu'ils partagent ton ressenti!

Carton !! a écrit :

Tu connais bien mal le club de grasse...parle un peu avec les joueurs avant d'avancer des conneries !

Oh pinaise, t'as fini par comprendre que j'étais pas de Grasse ? T'es peut être moins con qu'il n'y paraît! Non, vu le reste de tes propos, t'es vraiment un GROS con !!

Fédérale 2