Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet peut-il se qualifier pour les phases finales???

TITOULISA a écrit :

T inquiètes cela n arrivera pas - nous n avons pas de mécènes comme dans le rugby du sud est - Nous faisons avec nos petits moyens et nous nous en sortons pas si mal

Bizarement ce sont des mecs du sud ouest qui viennent investir dans les clubs du sud est...

Dernière modification par Le Max Hym Homme (06/04/2010 08:15:19)

Si Graulhet a gagné à Périgueux, ils sont capables de gagner à Marseille

voici mes pronos actuellement graulhet 10 pts marseille 5 pts journee 4 beziers / graulhet .... graulhet 0 pts marseille / lavaur .... marseille 5 pts ce qui donne marseille et graulhet 10 pts journee 5 marseille / graulhet ..... marseille 4 pts ce qui donne marseille 14 pts.....graulhet 10 pts journee 6 beziers / marseille ....marseille 0 pts graulhet / lavaur .... graulhet 4 pts ce qui donne graulhet et marseille finalement egalité avec 14 pts. graulhet qui a gagné avec 21 pts d'avance sur marseille au match aller doit juste ne pas perdre de plus de 20,pts a marseille. franchement je fais ce prono sans donner aucun point de bonus a graulhet et en donnant meme le BO a marseille face a lavaur. donc en n'etant meme pas tres optimiste je vois graulhet finir 2e. et comme dis l'autre je garde les pieds sur terre. Qu'en pensez vous de ce scenario ???

Dernière modification par aalfed (06/04/2010 09:52:41)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

voici mes pronos actuellement graulhet 10 pts marseille 5 pts journee 4 beziers / graulhet .... graulhet 0 pts marseille / lavaur .... marseille 5 pts ce qui donne marseille et graulhet 10 pts journee 5 marseille / graulhet ..... marseille 4 pts ce qui donne marseille 14 pts.....graulhet 10 pts journee 6 beziers / marseille ....marseille 0 pts graulhet / lavaur .... garulhet 4 pts ce qui donne graulhet et marseille finalement egalité avec 14 pts. graulhet qui a gagné avec 21 pts d'avance sur marseille au match aller doit juste ne pas perdre de plus de 20,pts a marseille. franchement je fais ce prono sans donner aucun point de bonus a graulhet et en donnant meme le BO a marseille face a lavaur. donc en n'etant meme pas tres optimiste je vois graulhet finir 2e. et comme dis l'autre je garde les pieds sur terre. Qu'en pensez vous de ce scenario ???

Je trouve ton scenario trés plausible,tu es meme un peu pessimiste pour Graulhet car ils peuvent accrocher un bonus defensif a Marseille

aalfed a écrit :

voici mes pronos actuellement graulhet 10 pts marseille 5 pts journee 4 beziers / graulhet .... graulhet 0 pts marseille / lavaur .... marseille 5 pts ce qui donne marseille et graulhet 10 pts journee 5 marseille / graulhet ..... marseille 4 pts ce qui donne marseille 14 pts.....graulhet 10 pts journee 6 beziers / marseille ....marseille 0 pts graulhet / lavaur .... garulhet 4 pts ce qui donne graulhet et marseille finalement egalité avec 14 pts. graulhet qui a gagné avec 21 pts d'avance sur marseille au match aller doit juste ne pas perdre de plus de 20,pts a marseille. franchement je fais ce prono sans donner aucun point de bonus a graulhet et en donnant meme le BO a marseille face a lavaur. donc en n'etant meme pas tres optimiste je vois graulhet finir 2e. et comme dis l'autre je garde les pieds sur terre. Qu'en pensez vous de ce scenario ???

Pareil, c'est parfaitement possible

je confirme... la deuxieme place va se jouer d'un cheveux. mais dans l'absolu tout est possible meme la premiere place n'est pas encore distribué automatiquement a beziers avec un scenario catastrophe pour beziers en perdant a lavaur et avec une victoire de marseille a la mediterrannée. j'espere pas du tout ceci bien sur mais marseeille me fait quand meme un peu peur. pourtant je les ai vues jouer contre beziers et je ne les aient pas trouvés coherent dans le jeu. par contre avec les joueurs qu'ils possedent tout est possible imaginez qu'ils arrivent enfin a parfaire leur collectif. et la ca risque de faire mal. quelle poule de jean prat passionnante. franchement c'est un regal. cela va se battre jusqu'au bout mon voeux de classement c'est beziers suivi de graulhet. mais comme je l'ai dit tout est possible:D:D

lou Piap a écrit :
aalfed a écrit :

Pareil, c'est parfaitement possible

moi il y a que le match retour ( GRAULHET /LAVAUR) ou le pronostic est tres difficile car par fierte le joueurs de LAVAUR vont se surpasser et cela risque d etre difficile pour GRAULHET sinon votre analyse est bonne

ben meme si on gagne tres difficilement 9 a 8 face a lavaur on empochera les 4 points c l'essentiel. et esperons que d'ici la lavaur soit elimines et soient deja en vacances . mais serieux c l'annee ou jamais pour graulhet . juste maniere de faire prendre l'air a ses supporters pour un tour de phase finales .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Tout dépend du match que va faire les graulhétois samedi à béziers. S'il ramène un pt de bonus, ne serait-ce que défensif çà sentira bon la qualif. A vos pronostics^^

graulhet peut se qualifié tout dépent tu resultat qui vont faire a marseille

aalfed a écrit :

ben meme si on gagne tres difficilement 9 a 8 face a lavaur on empochera les 4 points c l'essentiel. et esperons que d'ici la lavaur soit elimines et soient deja en vacances . mais serieux c l'annee ou jamais pour graulhet . juste maniere de faire prendre l'air a ses supporters pour un tour de phase finales .

C'est tout le mal que l'on vous souhaite, vous le méritez bien !!!

Dernière modification par lou Piap (06/04/2010 13:45:33)

Graulhet prendra les pts qu'il faut et obtiendra sa qualif. , ainsi que Béziers bien-sur... pour les Marseillais il faudra avoir une "équipe" avec une "ame" pour espérer monter sinon que d'argent perdu....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

on verra bien samedi si ce temp de repos aura été profitable pour chaque équipe. Je pense qu'il l'aura été pour le scg pour rectifier une deuxième mi-temp contre lavaur moins bonne que ce que l'on avait fait contre Marseille. Après nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur qu'à la maison, donc j'ai hâte de voir ce que l'on va donner samedi.

aalfed a écrit :

Tu crois vraiment que les vauréens viendront a Graulhet (même éliminé) les mains dans les poches ? Surtout aprés le match aller, ils auront à coeur de se racheter ...

Fédérale 1