Graulhet peut-il se qualifier pour les phases finales???
A l'heure ou je vous parle, nous sommes 2ème(10pts) à 3 pts de béziers(13pts) avec 5 pts d'avance sur marseille(5pts), en sachant que nous allons à béziers dimanche puis à marseille ensuite et que nous finissons chez nous par le derby contre lavaur.
Je pense personnellement que l'exploit est envisageable car notre équipe cette année montre qu'avec l'envie elle a réussi très bien les matchs à l'extérieur cette année(mieux qu'à la maison pour dire!^^) . A l'heure ou l'on parle de réduire le nombre de clubs dans les fédérales, je trouve que cela donnerait une bonne leçon à la ffr que le 44 ème budget de fédérale 1 se qualifie pour les phases finales et élimine de ce fait un soit disant prétendant à la montée pro d2(marseille)!
En tant que supporter oloronnais - je suis de tout coeur avec vous - Vous avez votre destin en main - allez Graulhet faite la nique au rugby federal semi professionnel
Merci l'ami et j'espère que votre club gagnera ces play down, vous méritez de rester en fédérale 1. A la vitesse ou on va j'ai bien peur qu'on aille comme au foot avec une d3 pro. Et tous les bastions du rugby risquent d'être relégué encore + bas.
T inquiètes cela n arrivera pas - nous n avons pas de mécènes comme dans le rugby du sud est - Nous faisons avec nos petits moyens et nous nous en sortons pas si mal
pareil à graulhet et pourtant regarde tous ces joueurs formés ou passés chez nous ki réussissent au haut niveau!
Quand jpense qu'il y a dix douze ans, je voyait jauzion à noel-pélissou percer les défenses adverses, quel grand joueur il est devenu!!!
S'il y a bien un club de fédérale 1 qui mérite et doit remonter au passage c'est bien béziers. J'espère pour eux qu'ils remonteront, ils méritent 100 fois plus que montpellier d'être un grand club du languedoc-roussillon, montpellier n'étant qu'un club 'virtuel sans âme' désiré par les dirigeants et politiques de la région languedoc-roussillon.Je remarque que beaucoup de gens dans certains forums pensent qu'un grand club de rugby doit forcément être une très grand ville.
Ce sont ces mêmes qui critiquent les clubs du sud ouest d'être en nombre dans les divisions supérieures. Mais faut-il leur rappeler que quand le rugby s'est diffusé dans toute le france, c'est parce que les hommes du sud ouest, campagnard et baraqués foutaient des roustes au petit universitaire du nord, en particulier parisien,d'ou la tradition rugbystique dans le sud-ouest, mais bon depuis le fric a permis a ces villes d'émerger. Quand vous voyez marseille qui veut devenir un grand club de rugby faut stopper le délire sérieux, marseille c'est une ville de foot, ce sera jamais une ville passionée de rugby comme les bastions du rugby du sud-ouest!
ALLEZ GRAULHET graulhet et une belle equipe avec des joueurs qui ont beaucoup de coeur et d envie ils meritent de ce qualifiè
yoyoelfa a écrit :
A l'heure ou je vous parle, nous sommes 2ème(10pts) à 3 pts de béziers(13pts) avec 5 pts d'avance sur marseille(5pts), en sachant que nous allons à béziers dimanche puis à marseille ensuite et que nous finissons chez nous par le derby contre lavaur.
Je pense personnellement que l'exploit est envisageable car notre équipe cette année montre qu'avec l'envie elle a réussi très bien les matchs à l'extérieur cette année(mieux qu'à la maison pour dire!^^) . A l'heure ou l'on parle de réduire le nombre de clubs dans les fédérales, je trouve que cela donnerait une bonne leçon à la ffr que le 44 ème budget de fédérale 1 se qualifie pour les phases finales et élimine de ce fait un soit disant prétendant à la montée pro d2(marseille)!
Pourquoi pas, cette poule est trés serrée, vous devancez Marseille mais eux recoivent 2 fois et vous vous déplacez 2 fois, donc ca sera trés serré et Lavaur ne lâchera pas comme ça même si ils sont un peu loin. BEZIERS ne peut se permettre de perdre et donc ce sera trés difficile samedi prochain à la méditerranée. Marseille ils sont trés lourds et puissants et il faut les faire courir ils se fatiguent vite, quand on affiche des arrières de plus de 100 kgs et un demi d'ouverture de 135 kgs !!!!! contre BEZIERS ils nous ont enfoncés en mêlée en début de match et ca s'est tassé petit à petit, et même vers la fin de partie ils se sont fait enfoncé sur une mêlée, donc pourquoi pas. Vous serez reçu avec respect et humilité à BEZIERS car ce que vous avez montré est trés encourageant et sur le forum de béziers vous êtes les favoris !!!!!!!!!!!!!!! pour la 2éme place de la poule.
Concernant Montpellier si ils redescendaient en PRO D2 ils retrouveraient leurs vrais 2500 supporters de sabathé, ceux qui aiment vraiment le rugby, quand la mosson en foot rassemble 30 000 personnes, tout ca pour une ville de plus de 250000 habitants.
Oui allez graulhet! pour info aux supporters d'équipes de fédérale, vous verrez jauzion d'ici 3/4 ans maxi je pense en fédérale, puisqu'il viendra terminer sa carrière dans son club d'origine, çà fera venir du monde dans les stades!
toulouse63 a écrit :
TITOULISA a écrit :
En tant que supporter oloronnais - je suis de tout coeur avec vous - Vous avez votre destin en main - allez Graulhet faite la nique au rugby federal semi professionnel
et si OLORON etait pro un jour ou semi pro , tu dirais: faite la nique au rugby semi pro ???????????
Oloron comme Graulhet sont les plus pros de chez pros .... mais tout au "black" et payé par la communauté (pôle emploi et autres ... ) ... Ils bossent pas la bas, ils sont tous assistés
il faut tout faire pour que graulhet face un match de barrage. ca fait trop longtemps QU'ON A PAS SORTI LES DRAPEAUX .
par contre retour de jauzion a graulhet faut pas rever lol.
et pour les reveurs plus que 8 matchs a gagner et on est en pro D2 !!!
c'est quoi 8 match c rien lol ...:cool:
aalfed, jauzion quand il aura arrêté sa carrière professionnelle reviendra au scg en tant que joueur amteur et non pro, ce qui ne l'empêchera pas de faire de très bon matchs!
lol mais tu t'engages sur quoi la ? c dans 4 ou 5 ans qui te dit quil finira pas a albi ou tout simplement arretera a toulouse.???
Il faut garder les pieds sur terre, je pense que Graulhet terminera 3ème, je ne les vois pas aller gagner à Marseille, qui va reçevoir deux fois.
Et pour le retour de samedi à la Med. avec un béziers enfin au complet (rare depuis le début de saison) cela s'annonce très compliqué pour eux, car en ce moment les biterrois tournent au super!!!