Fédérale 1

Le n° 8 de monteux passe au 13

Gambi a écrit :

C'est pas le premier à passer de 8 à 13. Chez nous, Tiramisu joue tantôt en 8 et parfois au centre (13):lol::lol:

non gambi lui il a joué au jeu a treize

petards mouilles xv a écrit :

dimanche dernier , une personne bien placée au club m'a dit que karim avait demandé de pouvoir jouer avec carpentras XIII, il lui a été répondu qu'il avait un contrat professionnel !!! donc fin des discussions...

pas si bien placée que ça je crois au final wink

c'est con pour monteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

c'est con pour monteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui et non il va finir la saison avec monteux apres je sai pas

c'est bien le gars qui vient d'AUCH? belle bête et beau joueur Dommage qu'il aille à treize, il a à minima sa place dans pas mal de club de D2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

C'est bien lui. Bourg->Béziers->Auch->Monteux

domenge a écrit :

c'est bien le gars qui vient d'AUCH? belle bête et beau joueur Dommage qu'il aille à treize, il a à minima sa place dans pas mal de club de D2

n exagere pas!!!!!!

C'est un gaillard, je l'ai vu avec les espoirs de auch l'an dernier, physique impressionant, mais manque de vitesse et de coffre sur la distance, le XIII lui ira mieux avec ces tenues qui permettent de s'arrêter sans perdre le ballon.

domenge a écrit :

Si il avait vraiment le niveau de pro D2, il serait rester à Auch ou bien il jouerai encore à ce niveau et pas dans une faible équipe de fédérale 1.

Il est hyper puissant sur une dizaine de mètre mais ne tient pas une longue distance;, c'est pour ça que le XIII est fait pour un gaillard comme ça.

pour l'avoir vu jouer avec Auch et avec Monteux, et je l'ai souvent vu avancer balle en main C'est sur c'est pas le mec qui fait l'essuie glace tout le match, mais je le vois bien en 8 dans plusieurs clubs Pour moi le 8 doit ête capable de faire avancer son équipe....et cela il le fait pas trop mal Après pourquoi il est à Monteux, et plus à AUCH .....je dirai que le Rugby Pro va de plus en plus nous habituer à cela......les gonzes pour de la thune ils vont où ils sont sûrs d'être payés par le club, par les assedic .....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

moi je trouve que vous barjaquez beaucoup vous devez etre de sacrés références rugbystiques....présentez vous messieurs...;)

Careca a écrit :

moi je trouve que vous barjaquez beaucoup vous devez etre de sacrés références rugbystiques....présentez vous messieurs...;)

Faut vivre avec son temps, Careca tongue Un bel effort à Lille, renouvellé contre Orléans et réitéré à Montmélian ... voilà pour vous régaler encore la saison prochaine wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 1