Vu dans la provence de ce jour, que le numéro 8 de Monteux partait rejoindre le club voisin de Carpentras pour jouer au rugby a XIII !!!!!!!!!!!!!!! Que c'est t'il passer? pourquoi les dirigeants non pas garder un éléments aussi important dans leurs effectifs?
phicamp a écrit :
Vu dans la provence de ce jour, que le numéro 8 de Monteux partait rejoindre le club voisin de Carpentras pour jouer au rugby a XIII !!!!!!!!!!!!!!! Que c'est t'il passer? pourquoi les dirigeants non pas garder un éléments aussi important dans leurs effectifs?
Ce n'est pas Silvio non????
non ces pas sylvio ces karim dhabi mais il pe jouer au deux mais j en sais pas +
qui en sais + ?
SUPER JOEUR ? BCP DE CLUB SUR LES TABLETTES , CELA NE M'ETONNE POINT CAR IL A LE PHYSIQUE POUR LE JEU A 13.
mars a écrit :
c du n'importe quoi : journaleux de merde
?????????????? A mon avis si le journaliste dis ça, c'est qu'il a des échos.... En plus le joueur en question et en photos...
c'est bizarre il n'y a pas beaucoup de supporters de monteux pour répondre à mon post....Il préfère baver sur d'autre club ......
Il peut aussi revenir en Bresse. On n'est pas contre.
les mauvaise langues diront qu'à monteux souvent ils finisssent à 13 :):):):):):):)
dimanche dernier , une personne bien placée au club m'a dit que karim avait demandé de pouvoir jouer avec carpentras XIII,
il lui a été répondu qu'il avait un contrat professionnel !!! donc fin des discussions...
avant de spéculer pour rien karim a fait un matche plutôt une mi temps a treize experience terminé jusqu'à la fin de saison
C'est simplement une erreur et un manque d'information du journaliste. Karim avec accord du club a fait une pige avec le XIII de Carpentras. Les posts prouvent bien que certains feraient mieux de s'informer avant de balancer des saucisses sur le forum. Je pense qu'il se reconnaitront...
Allez Karim, assez joué, tu rentres à la maison merde!
Reviens à Verchère, il y fait chaud même en hiver
Le 8 de Monteux, il aurait pu passer au foot, qu'il l'aurait fait
C'est pas le premier à passer de 8 à 13. Chez nous, Tiramisu joue tantôt en 8 et parfois au centre (13):lol::lol: