Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Certains "gros"jouent devant 3 pelés et un tondu

génération92 a écrit :

ah moi j'ai un collégue carcassonais qui m'a dit que Carca niveau ambiance c'est la folie, et que quand vous allez venir a Béziers vous allez nous retourner le stade et que vous allez etre pire que l'OM ... cool Apres, il m'a envoyé une photo des supporters, 1 tambour et 2 petits drapeaux, Quelle ambiance !!! lol Que la ville se réveille ou pas, on jouera a domicile !!! wink J'aimerais vraiment qu'il y est une demi Carca/Béziers, ça serait ENORME !! smile

En plus juste a coté pour votre dernier déplacement....:P:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

rugbyman8 a écrit :

Marseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vitrollais et je suis a tout les matchs smile et J'avou qu'il y avait plus de Bitterois qui m'ont fait rêver par leur joie et leur encouragement, il faut juste laissez le temp a marseille de se créer un public et une Histoire smile

Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.

Olivier214 a écrit :
rugbyman8 a écrit :

Marseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vitrollais et je suis a tout les matchs smile et J'avou qu'il y avait plus de Bitterois qui m'ont fait rêver par leur joie et leur encouragement, il faut juste laissez le temp a marseille de se créer un public et une Histoire smile

Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.

OK, mais des Guazzini qui imaginent un show global (concert de zik, poms poms, paras, cavalcade, transports drainant les foules pour 5 euros l'am et dont le rugby n'est que l'acte majeur du spectacle, faut encore les trouver ! Ceci dit est-ce que vraiment on a là un public amateur de rugby ? Je ne le pense pas, on a des banlieusards parisiens qui faute de mieux comme passe-temps vont au SdF pour pouvoir dire j'y étais...et je me suis bien amusé pour 5 euros ! ceci dit ça fait quand même pas loin de 400 000 euros de monnaie dont une fois les frais déduits le SF a bien raison de se satisfaire au lieu de les demander à Delanoé...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Au niveau ambiance,bruit, nombre, soutien inconditionnel, les publics de BOURG et de BEZIERS sont au dessus du lot et sont vraiment un 16eme homme surtout pour la FED1 pas habituée a avoir une telle ferveur populaire.:|

qu'elles sont belles nos montagnes

génération92 a écrit :

franchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg smile meme si ils ont d'excellent supporters !!! et effectivement nous somme les deux equipes a avoir des supporters comme ça cool

Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
génération92 a écrit :

franchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg smile meme si ils ont d'excellent supporters !!! et effectivement nous somme les deux equipes a avoir des supporters comme ça cool

Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. wink

Autant de Bressans que de Biterrois....tu ne serais pas un peu marseillais, toi ?!:D:P

jojo tu craques là???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ou alors j ai rien compris a ta phrase...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Je pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Je pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère wink

Voila c'est ça, désolé de m'être mal exprimé C'est la fatigue des vacances qui me fait dire nimporte quoi ... tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

CASE rugby a écrit :

informe toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par match avec une pointe de 4000 contre béziers

Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! wink;):cool:

JABADAO a écrit :
CASE rugby a écrit :

informe toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par match avec une pointe de 4000 contre béziers

Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! wink;):cool:

qu'est ce que tu parles? Match qui s'est joué à 60 bornes de Saint étienne et décidé seulement le jeudi à cause d'un précédent report. Aucune com sur ce match Viens à l'étivallière contre massy le 02/05 et on en reparle, mytho

Fédérale 1