Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Certains "gros"jouent devant 3 pelés et un tondu

En plus considérer que le Case soit un gros ....? J'aurais plutôt dit l'épouvantail ou la surprise....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

En plus considérer que le Case soit un gros ....? J'aurais plutôt dit l'épouvantail ou la surprise....

gros entre guillemets cher ami je l'avais mentionné pr certains esprits chagrins, et pr ceux qui ont déja rencontré le CASE,c'est très loin d'etre une surprise que de les retrouver en JP ou ils tiennent d'ailleurs leur rang.

Dernière modification par LE BABU (30/03/2010 20:50:55)

qu'elles sont belles nos montagnes

rugbyman8 a écrit :

On Verra sa wink, a Paris sa Marche pk pa ici wink

bouba13 a écrit :
rugbyman8 a écrit :

Marseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vitrollais et je suis a tout les matchs smile et J'avou qu'il y avait plus de Bitterois qui m'ont fait rêver par leur joie et leur encouragement, il faut juste laissez le temp a marseille de se créer un public et une Histoire smile

marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais

A Paris, en ce moment, c'est le foot qui ne marche pas!!!

génération92 a écrit :

et le SF c'est pas ça... mais bon c'est la seule ville a avoir deux club a haut niveau donc...

Et Montpellier ? Rugby, foot, hand, volley : 4 clubs au plus haut niveau

Stéphane_Hois a écrit :
génération92 a écrit :

et le SF c'est pas ça... mais bon c'est la seule ville a avoir deux club a haut niveau donc...

Et Montpellier ? Rugby, foot, hand, volley : 4 clubs au plus haut niveau

Ville la + sportive de France ? Je souhaite (mais il y aura deux descentes !) que le MHRC reste au Top 14 car c'est le club qui a donné Fulgence Ouedraogo, François Trinh Duc, Louis Picamoles et Julien Tomas au XV de France.

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Le salut du rugby à Sainté passe par la mort du basket. Avec un déficit de 250 000€, le basket risque de disparaitre. Et vu qu'un ancien vert à la mairie, Revelli Paaatricckkk, accroche au niveau rugby. La subvention énorme due au basket vu son niveau (330 000€ pour une nationale 1 contre 130 000 au rugby) a des chances de revenir au rugby [h=#CCCCCC]en partie [/h]en cas de disparition. Opposer le foot, le rugby, le basket quand notre club risque d'être sauvé par la mort d'un autre tout en étant soutenu par un ancien vert! On voit bien que la vérité est parfois difficile d'accès...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

bouba13 a écrit :
rugbyman8 a écrit :
bouba13 a écrit :

1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais

Toi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!

toi c est sur que ta confondus les supporters de beziers pour les supporters de marseille

A Béziers il y aura des places pour tout le monde, les buvettes seront prêtes pour le raz de marée, il fera beau, une ambiance de folie, un grande journée de rugby, de partage et de convivialité ! Vivement que l'on y soit !

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

pour avoir joué saint-étienne l'année derniere en fed 2, le stade était plein et pourtant il y avait le match de ligue 1 contre monaco,pendant le match de la premiere.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

génération92 a écrit :

4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! wink Quand je vois qu'on était plus de 500 a Marseille, qu'on a pas entendu les marseillais alors qu"ils étaient chez eux... ça me fait rire big_smile D'ailleur, Les marseillais ont les entendez beaucoup parler avant le match... maintenant, le vide big_smile (par contre, belle equipe de Marseille quand meme smile ) Maintenant, tout dépend des supporters, il vaut mieux jouer devant 10 supporters qui vont chanter tous le match que devant 5000 silencieux roll

Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec

carcassonnais a écrit :
génération92 a écrit :

4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! wink Quand je vois qu'on était plus de 500 a Marseille, qu'on a pas entendu les marseillais alors qu"ils étaient chez eux... ça me fait rire big_smile D'ailleur, Les marseillais ont les entendez beaucoup parler avant le match... maintenant, le vide big_smile (par contre, belle equipe de Marseille quand meme smile ) Maintenant, tout dépend des supporters, il vaut mieux jouer devant 10 supporters qui vont chanter tous le match que devant 5000 silencieux roll

Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec

Ne t'inquiète pas! A la belle saison, les spectateurs (supporters de la dernière heure!) reviennent en force, quand il y a un match-événement et une demi-finale en est un, quel que soit l'adversaire !

Dernière modification par vera (31/03/2010 09:16:47)

Fédérale 1