Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

big_smile:D:lol: Precision :les "smilailles "sont pour la photo du dessus au cas z'ou !!!!::D

Dernière modification par roudoudou (01/04/2010 12:59:11)

j'ai eu peur ..... lol:lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

cassé par les siens, c est bon ca Pascaly...;););)

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

cassé par les siens, c est bon ca Pascaly...;););)

"les miens "...!!! faut pas exagérer ! Les miens ils seront à Bourg et ils seront deux, trois... Le linge sale " si tant est qu il le soit se "lave en famille " pas sur un forum ...

ou la la ca chambre par ici ! si j'avais su j'serais po v'nue !! lol:lol:

/

et moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas p'tet que quelques uns se lachent loin des yeux de bobonne ou de maman c'est selon!:P:P:P

BERNARD Frédérick a écrit :

et moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas p'tet que quelques uns se lachent loin des yeux de bobonne ou de maman c'est selon!:P:P:P

Tu crois pas que c est aussi tes petits copains qui allument en ne nous respectant pas? Par ailleurs , j ai partagé une mousse avec quelques uns de vos supporters a la mi-temps , trés sympas , pas dans le style de ceux qui écrivent sur ce post!!

BERNARD Frédérick a écrit :

T'inquiète , on se fait un plaisir de venir à bourg découvrir l'ambiance de verchère , pour ma part ma dernière venue fut pour le match RCC/PUC en demi finale fédèrale 2 avec PIGEAUD comme entraineur me semble t'il. Tout est calé pour le 11 avril ,départ 7h30 / 8h , 3 heures de route , pile poil pour l'apéro , pique nique ou repas d'avant match s'il y en a un au stade , et à partir de 13h30 on encourage la b puis à 15h la première. on est pas favoris , mais on aime ce type de match à chato , ce sera notre premier match des phases finales , un match couperet. si l'on gagne nous n'aurons toujours pas notre destin en mains mais par contre nous repartirons avec un moral gonflé à bloc. Pour les équipes réserves , c'est la première place en jeu me semble t'il ?superbe saison de l'ensemble des équipes seniors , alors peuple chateaurenardais tous rdv à verchère , pour LA CORRIDA (clin d'oeil pour la feria d'arles qui débute demain , pas trop d'écart les gars dans les bodegas )

bienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?).;)

Les équipes du sud c'est tous des voyous et des adeptes du fait divers. Il faut leur marcher sur la pelouse.

[size=25]OUAIS !! [/size]

Ah y est, j'en ai pécho un. Faut-il que l'on fasse un historique par saison. Ce ne sont pas des voyous mais des délinquants !

J'aime l'ambiance détendue et technique qui règne ici... Un vrai séminaire de formation pour se préparer au haut niveau. En toute quiétude. Devriez organiser des sessions plus souvent, une fois par an c'est trop peu.:cool: Ah, j'oubliais : allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1