Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

on en tremble deja...:cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...

pascaly a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...

La montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!

tatane6974 a écrit :
pascaly a écrit :
allezviolet01 a écrit :

La montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!

Je crois que l on a trop peur du grand BOURG on va rester à Chato ...!!!bouh bouh ...

Eh bé ca promet... wink Faut peut être penser à se calmer et des 2 côtés...

Allez, on arrête les gamineries et on passe à du rugby?

amis burgiens, peut on réserver s'il y a un repas d'avant match ?

Pascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par ARTHUR 14 (01/04/2010 12:04:46)

pascaly a écrit :
doudou01 a écrit :
Le tube30 a écrit :

vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!

mais bien sur !!!!!!!! mad mad , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!

qui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce roll roll roll.

doudou01 a écrit :
pascaly a écrit :
doudou01 a écrit :

mais bien sur !!!!!!!! mad mad , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!

qui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce roll roll roll.

menteur smile:):)

ARTHUR 14 a écrit :

Pascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger lol:lol::lol::lol:

Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...

pascaly a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...

ah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!

pascaly a écrit :
pascaly a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

ah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!

Wouai mad ,, juste pour les british . .:D:D:D

pascaly a écrit :
allezviolet01 a écrit :

c'est bien ce que je pensait !!! sur un autre post il faut pas parler des soucis rencontrer à chato et toi tu balance sur bourg........c'est à ni rien comprendre...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1