Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :7 A AMELIORER:D:D
pareil mais avec de l'entrainement:D
Allez, j'égalise à 7 ! Pas mieux !
Gilbert a raison, c'est plus cool que de brancher les châteauxrenardeaux ! ![]()
even a écrit :ce qui est certains c'est que chato va gagner aux poings!!!
vous pouvez essayer en effet !
:lol:
T'inquiète. Je crois qu'à cette heure ci, les joueur sont à la salle de boxe! ![]()
poulette01 a écrit :even a écrit :ce qui est certains c'est que chato va gagner aux poings!!!
je pense que nos violets vont envoyer du jeu malgres le petit ecart du match aller et je pense pas que bourg va gagner d un point ........
![]()
poulette01 a écrit :even a écrit :ce qui est certains c'est que chato va gagner aux poings!!!
vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!
Pas la grosse tête, on connait la valeur de l'équipe, c'est tout. On dit pas non plus qu'on va mettre 30 points à Chato ![]()
Le tube30 a écrit :poulette01 a écrit :even a écrit :ce qui est certains c'est que chato va gagner aux poings!!!
vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!
mais bien sur !!!!!!!!
, on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Le tube30 a écrit :poulette01 a écrit :vous pouvez essayer en effet !
mais bien sur !!!!!!!!
![]()
, on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou la la vous avez enervé notre poulet !!!
:o
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :Le tube30 a écrit :vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!
mais bien sur !!!!!!!!
![]()
ou la la vous avez enervé notre poulet !!!
:o
Je vous demande de vous arreter ! .
doudou01 a écrit :Le tube30 a écrit :poulette01 a écrit :vous pouvez essayer en effet !
mais bien sur !!!!!!!!
![]()
Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!
On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects... Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...
Vévé a écrit :On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects... Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...
C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
pascaly a écrit :Vévé a écrit :On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects... Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...
C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
et pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
tatane6974 a écrit :pascaly a écrit :Vévé a écrit :On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects... Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...
et pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien Félicitations , quel talent !!! etre humble toi au moins tu sais ce que ça veut dire... Alors dit toi bien que les petits "paysans " de Chato qui font "joujou" à la baballe ils vont venir et tu te souviendras de leur passage ...