nous avons assisté à un match apre , engagé , dans un bon esprit.
PREMIERE MI TEMPS
chato a démontré une grosse envie et s'est parfaitement adapté aux conditions climatiques en première mi temps; un bel essai (tiens tiens personne ne parle de cette action) , une belle présence en touche , une occupation du terrain ; en face fébrilité de votre jeune ouverture ;en fin de première mi temps nos gros échouent au pied de l'en but , essai ou non (j'étais à l'opposé de l'action dans la tribune cgt , dur de me faire mon opinion);un carton blanc pour chato , un jaune pour bourg me semble t'il.
Mitemps 5 à 3 pour chato avec le vent dans le dos.
Seconde mi temps , BOURG dominera dans l'ensemble mais à aucun moment n'arrivera vraiment à mettre chato en danger ; il est vrai que chato a énomèment défendu , grosse performence une nouvelle fois en défense , comme depuiis le début de la saison ; sur cette mi temps je retiendrai ces qqs points :
- excursion de chato dans les 22 de bourg , belle offensive arreter à moins de 1om , étant face à l'action , on mange un deux contre un me semble t'il.
- il reste qqs minutes , bourg obtient sur une melee où ils font mal à nos gros , la pénalité qu'il leur permet de passer devant.
-une action étraneg (je suis trop loin) , sur celle ci on perd MANZON par carton blanc et GUYOU sur une jaune , du coté de BOURG un jaune égalment.
il reste une poignée de minutes chato a 13 , bourg a 14 ;et l'on pense au match de vannes avec le meme scenario; nos gros défoncent la mélée de bourg et obtiennt la pénalité de la gagne , malheureusement PERKINS rate la cible, les 2 buteurs ont eu hier énormèment de mal avec le vent.
- séance de pick and go de bourg pendant 3 minutes , fin du match.
Aucun essai encaissé sur 2 matchs , chato a trop pris de pénalités sur les 2 matchs ;BOURG , trés fébrile surtout derrière , vraiment ces 2 matchs laissent un trés trés gros regrets sur ce jean prat.
L'ambiance à VERCHERE fidèle à sa réputation , aucune provocation des joueurs de CHATO lors du passage devant la CGT , au contraire une source de motivation , svp les supporters burguiens soyez honnete et signalez la fin du match avec nos joueurs se présentant devant votre tribune et vous applaudissant malgré cette défaite.
Maintenant nous ne maitrisons plus notre destin , 2 victoires avec au moins un bonus offendif , conjuguer avec 2 défaites de LIMOGES sans bonus et on passe.
les joueur et le staff le mèritent vraiment sur leur saison.
Concenrnat notre équipe b , beaucoup trop pénalisé , un bon buteur du coté de bour , il me semble 15 à 0 à la mi temps , la messe était dité; le match n'avait pas trop d'importance pour l'équipe , le principal est de gagner contre dijon.
Encore un grand merci à doudou , TARATATA,LOBUS,ZINZANBROOKE et les autres , merci et encore merci!!!!!!!!