Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

tatane6974 a écrit :
MAC J a écrit :
darry cool a écrit :

UN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est du petit niveau en jean prat qui ne sait pas reconnaitre etre tombée deux fois sur un os et qui va se faire sortir en huitieme de finale et qui a surtout commencée en urgence une souscription aupres des supporters pour pouvoir sauver le club......alors ya pas de quoi se la ramener........ ENCORE UN GRAND BRAVO AUX ROUGES ET BLEUS

Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:

Enfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas de ton coté d'accord des fois c'est tout , j'ai mon opinion.

tatane6974 a écrit :

fullback est plus la !!!!!!!!!!!! tongue

Comme là, réaction non nécessaire.:rolleyes: et c'est mon opinion.

Dernière modification par MAC J (12/04/2010 00:12:25)

MAC J a écrit :
tatane6974 a écrit :
MAC J a écrit :

Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:

Enfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas de ton coté d'accord des fois c'est tout , j'ai mon opinion.

c est deja ca big_smile

MAC J a écrit :
tatane6974 a écrit :

fullback est plus la !!!!!!!!!!!! tongue

Comme là, réaction non nécessaire.:rolleyes:

Le mec me branche depuis 1 heure et des qu on parle de faits averés et dérangeant il s eclipse

Va te coucher en pensant a sa c'est le mieux au moins tu seras content le rugby c'est comme la dinde sans marrons c'est vulgaire . lol

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

fullback a écrit :

Va te coucher en pensant a sa c'est le mieux au moins tu seras content le rugby c'est comme la dinde sans marrons c'est vulgaire . lol

Bien esquivé de nouveau Je vais me coucher en pensant a cette importante victoire big_smile

Dernière modification par tatane6974 (12/04/2010 00:17:31)

Moi ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé aujourd'hui (car concernant le début de bagare en tribune j'étais trop loin pour savoir de quoi il s'agissait).

beda10 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Quelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation avant le match en passant devant la CGT, Pas de jeu, mais que de l'anti jeu, les joueurs de la B qui se battent en tribunes, le président voulant en venir aux mains avec le délégué et l'arbitre à la fin du match, bravo Chato pour ce que vous avez montré aujourd'hui, votre réputation n'est pas usurpée!!!!!!!! En revoir Chato votre place n'est pas en huitieme !!!!!!!!!!!!

bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................

pas cool ça!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

Il fallait gagner, c'est fait, ouf! Bon ..............après ce match à la con, il serait temps de fermer ce sujet à la con ! lol:lol:

Bien au contraire, et sauf si bourg accède a la D2 (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), bourg et ses supporters - les vrais: ceux qui chantent, qui rigolent, qui crient, qui boient un coup avec les autres avant pendant et après le match -seront bien accueillis a Chato. On peut ne pas avoir les mêmes avis sur un match et avoir la lucidité de dire que l'essence même de notre sport est basé sur la convivialité, la fête et la fraternité. Moi hier, j'ai passé une agréable journée et je dois dire que les suporters violets sont bonnards pour l'ambiance (2 ou 3 noms d'oiseaux ont été prononcés mais rien de grave). En ce qui concerne l'analyse du match, on laissera ça aux tacticiens. big_smile Ne pensons pas que tous les supporters bressans sont comme "tatane". Merci

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

Bien au contraire, et sauf si bourg accède a la D2 (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), bourg et ses supporters - les vrais: ceux qui chantent, qui rigolent, qui crient, qui boient un coup avec les autres avant pendant et après le match -seront bien accueillis a Chato. On peut ne pas avoir les mêmes avis sur un match et avoir la lucidité de dire que l'essence même de notre sport est basé sur la convivialité, la fête et la fraternité. Moi hier, j'ai passé une agréable journée et je dois dire que les suporters violets sont bonnards pour l'ambiance (2 ou 3 noms d'oiseaux ont été prononcés mais rien de grave). En ce qui concerne l'analyse du match, on laissera ça aux tacticiens. big_smile Ne pensons pas que tous les supporters bressans sont comme "tatane". Merci

+1, bien parlé ! O.K, ça manquait, conclusion sympa, sur laquelle ce sujet pourrait se fermer avant de devenir chiant. wink

Dernière modification par Bressenfin (12/04/2010 07:00:17)

CJ's back a écrit :
AJPGG a écrit :
CJ's back a écrit :

moi j'en ai soulevé un, c'est ton cas ?

J'ai cru que tu soulevais seulement le coude rue des Marronniers....:P

Depuis le temps qu'on doit bouffer ensemble, j'ai eu le temps de le cirer le bois du bouclier ! lol

Tu n'as qu'à contacter ma secrétaire, tu dois pouvoir le faire aisément non ?;) Samedi midi si tu veux, y'a un projet de table à confirmer...:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

tatane6974 a écrit :
bouba13 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.

nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!

Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!

mets les couilles font les hommes tongue ,c'est vraiment inadmissible de voir se qui ce passe sur ce forum .des cons a chato ils y en a.mais alors a bourg vous etes champion de france sad:(:(:(:(:(

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1