Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

ok vaut mieux laisser tombé avec toi tu sers pas trop a grand chose a part être chauvin et brancher les supporters de Chato et être incapable de faire la part des choses Félicitations et défend ton bout de gras tu dois en être farcis !!! lol

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

MAC J a écrit :
tatane6974 a écrit :
MAC J a écrit :

Des matchs comme celà on en a déjà vu et on en reverra encore , de notre coté on n'a pas su augmenter le rythme et sortir de cette pression constante mise par Chato. Bourg aujourd'hui a eu de grosses carences dans certains domaines.

Question a MAC J : Pour etre bien vu sur ce forum il faut faire le béni ouioui et léché le cul de tout le monde ?

Pas une question de biens vus où mal , tu peux dire ce tu penses mais je ne suis pas daccord avec tout ce que tu dis (et pourtant je suis daccord sur un fait , on a vu un match trés haché avec un temps de jeu effectif trés faible et on ne peut pas être satisfait de ce type de match mais la faute à Chato qui a fait son match et notre équipe qui n'a pas su faire ce qu'il fallait pour mettre plus de rythme.

J ai pas dit le contraire, j ai dit qu il y a eu des vilaines choses aujourd hui a verchere, comme les gars de la B de Chato se battant en tribune et leur présideb=nt qui s en prend violamment a l arbitre mais personne ne releve.

fullback a écrit :

ok vaut mieux laisser tombé avec toi tu sers pas trop a grand chose a part être chauvin et brancher les supporters de Chato et être incapable de faire la part des choses Félicitations et défend ton bout de gras tu dois en être farcis !!! lol

Toi tu n es pas chauvin et tu n aurais surement pas chambré si tu avais gagné ??? J ai un doute !!!!!!!!!!!

Franchement je te garantis que non j'aurais dit les faits du match sans chambrer les supporters et en félicitant les joueurs sans chambrer ni critiquer !!! Car pas besoin de chambrer car après on peut vite retomber sur terre donc juste encourager pour la suite

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

Marilou a écrit :

wink

tatane6974 a écrit :

1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 big_smile 1 point de différence aux deux matchs ça fait 10 points au classement dur dur !!!!!!!!:lol:

Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... tongue Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......

Marilou , tu sais pas compter Bourg aurait perdu 2 fois d'1 point contre Chato , Bourg aurait quand meme 11 points et Chato 13 points .

tatane puisqu'on est traité de voyous par vos supporters.... Garde cette phrase dans un coin de ta tête elle pourra te servir et te faire comprendre beaucoup de chose !!!! Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemans smile

Alors dans le forum pas de débat pas d analyses pas de pronostics , juste des allez les bleus les violets vous etes formidables. J ai dit que Chato a fait de l anti jeu et de la provoc tout le match, mais c etait votre jeu et c est pas passé loin, je serait supporter de Chato je serais fier de ce match. Mais je suis un supporter de bourg et je defend mon bout de gras. Je n est jamais dit que l on etait les meilleurs , jamais dit que nous montrons en D2,

fullback a écrit :

tatane puisqu'on est traité de voyous par vos supporters.... Garde cette phrase dans un coin de ta tête elle pourra te servir et te faire comprendre beaucoup de chose !!!! Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemans smile

Un gentleman ne se bat pas en tribune, un gentlemen ne menace pas de mort l'arbitre et le délégué du match. Ca aussi ca pourrait te servir

Toi franchement tu es très fort !!!! tu es sur le terrain, en tribune , et tu entends tout franchement tu es DIEU !!! tongue

fullback a écrit :

Toi franchement tu es très fort !!!! tu es sur le terrain, en tribune , et tu entends tout franchement tu es DIEU !!! tongue

Bien esquivé , c est bizarre mais aucun supporter de Chato ne veut parlé de ça?

tatane6974 a écrit :
fullback a écrit :

Bien esquivé , c est bizarre mais aucun supporter de Chato ne veut parlé de ça?

Je ne suis pas le seul a l avoir vu le délégué du match a fait un rapport. Mais ce doit etre DIEU

darry cool a écrit :

UN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est du petit niveau en jean prat qui ne sait pas reconnaitre etre tombée deux fois sur un os et qui va se faire sortir en huitieme de finale et qui a surtout commencée en urgence une souscription aupres des supporters pour pouvoir sauver le club......alors ya pas de quoi se la ramener........ ENCORE UN GRAND BRAVO AUX ROUGES ET BLEUS

Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:

MAC J a écrit :
darry cool a écrit :

UN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est du petit niveau en jean prat qui ne sait pas reconnaitre etre tombée deux fois sur un os et qui va se faire sortir en huitieme de finale et qui a surtout commencée en urgence une souscription aupres des supporters pour pouvoir sauver le club......alors ya pas de quoi se la ramener........ ENCORE UN GRAND BRAVO AUX ROUGES ET BLEUS

Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:

Enfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!

fullback est plus la !!!!!!!!!!!! tongue

Fédérale 1